Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian Thonon Gaillard 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Modeste nul et preté, Gouffran qui a connu un mois en surrégime et qui n'est mis à part ça pas à la hauteur, Diabaté à la Can et aussi adroit que Ciani est serein, Bellion qui ne doit meme plus se rappeler comment la mettre au fond ... Jussie qui est un 9 et 1/2 qui se blesse ou s'efface apres un bon match... bref on n'a en effet pas besoin d'attaquant bien vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

P'tain on doit le gagner ce match... Evian est faible. Le nombre de passes non appuyées, la lenteur et l'absence d'un vrai n°9.

Quel gâchis.

 

Le 3 contre 2 à la fin m'a rendu fou, Saivet ne sait pas faire un dribble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quelle perte de temps de regarder ce match.

 

On doit se faire prêter un avant centre c'est pas possible comme ça. On a aucune présence devant, Gouffran ne pèse pas du tout. Mieux vaut faire jouer Laslandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match compliqué...de la part de joueurs peu motivés face à des promus dans un stade froid...1pt c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux est mort, cette équipe est definitivement à oublier.

 

Nos recrues sont enfin au diapason de l'équipe.

 

J'en ai plein le dos de supporter cette équipe qui ne joue jamais, jamais.

 

Je vais me saouler pour oublier.

 

Au fait, Merci Carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les entrants (Sertic, Jussiê, Saivet) ont été mauvais. Je dirais même que plus ils sont rentrés tard et plus ils ont été minables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une purge immonde à l'aller + une purge immonde au retour = Bordeaux et Evian

 

Bravo voilà une équipe à notre niveau, Evian Thonon Gaillard; normal quoi, heureusement que ce championnat est faible...

 

En meme temps marquer sans attaquant .... Qu'ils sont loins les Cavenaghi Chamakh Laslandes Pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 occases ! pas étonnant on a pas d'attaquant ! gouffran ne frappe même pas au but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×