Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian Thonon Gaillard 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

MON RESUME :

 

Le match : une purge

Le plus mauvais : Ciani

Le meilleur : Carasso

Le 451 est vraiment meilleur que le 3241 de la premiére mi-temps.

 

A quand un buteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
MON RESUME :

 

Le match : une purge

Le plus mauvais : Ciani

Le meilleur : Carasso

Le 451 est vraiment meilleur que le 3241 de la premiére mi-temps.

 

A quand un buteur ?

 

Je vous trouve trop sévères avec certains et trop gentil pour d'autres:

pour moi sur ce match je le dis le plus dégueulasse c'est le capitaine justement.

Un supporter a toujours ses chouchou et ses boucs émissaires mais objectivement j'ai vu Ciani (ses boulettes aussi) mais Plasil je ne l'ai pas vu, il a joué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est le genre de match qui me conforte dans l'idée d'un championnat à 18 équipes ! franchement quelle purge cette équipe d'Evian !

 

aprés avoir gouté du Arles Avignon ext...la D1 sort pas grandie

Oh cette blague, si Evian est à chier alors!!!!!

Comment il disait Bob marley, " si tu me montres du doigt, prends garde au moins à avoir les mains propres".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pronostiqueur avisé :sante:

 

J'en ai bien peur, en effet...

 

 

Meuh non, un nul ...

 

Tu l'as dit ...

 

Et hop, 5pts pour les pronos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve trop sévères avec certains et trop gentil pour d'autres:

pour moi sur ce match je le dis le plus dégueulasse c'est le capitaine justement.

Un supporter a toujours ses chouchou et ses boucs émissaires mais objectivement j'ai vu Ciani (ses boulettes aussi) mais Plasil je ne l'ai pas vu, il a joué ?

Trop sévères, faut pas abuser quand même. cette équipe st toujours aussi désespérante à voir jouer.

 

Aucun engagement, pas de vitesse, des contrôles de merde, aucune disponibilité, c'est à se demander ce qu'ils foutent la semaine à l'entrainement !

 

Pour ceux qui s'enthousiasmaient à l'arrivée de Gillot, en seront pour leur frais. Il peut gueuler après ces joueurs, mais au bout de 6 mois, il devrait quand même avoir mis son empreinte sur un style de jeu, non ?

 

Là qu'est-ce que l'on voit à la place ? Le néant...

 

On est incapable de faire 3 passes de suite, de contrôler un match, on balance des boites à tout bout de champ. C'est vraiment dégueulasse à voir...

De mémoire, je n'ai jamais connu ça aux Girondins sur une aussi grande période.

 

Ce club coule doucement mais surement...avec l'assentiment des supporters !

 

Quand on voit que les dirigeants n'ont aucune pression pour recruter un attaquant et mettre 8-10M€ sur la table...C'est normal, personne ne leur en tient rigueur !

 

Après tout, on a ce que l'on mérite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani ... je veux qu'on m'explique. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi on ne se débarrasse pas de lui ?

Je crois que c'est le plus mauvais joueur défensif de ces 10 dernières années.

 

J'ai pas compris le coaching de Gillot. Pourquoi Sertic est sur le banc ? Pourquoi avoir attendu 80 minutes pour faire le 1er changement tactique ?

 

Ensuite, j'aimerai que Tremou commence un travail spécifique sur les centres. Car que de gâchis ...

 

+ Carasso, Henrique

+ - Nguemo, Tremou, NMB et Mariano

- Obraniak, le reste de l'équipe

en dessous de tout Ciani

 

Dernière chose, à la 70 ème Obraniak est cramé, pourquoi finit il le match ?

 

On est incapable de faire 3 passes de suite, de contrôler un match, on balance des boites à tout bout de champ. C'est vraiment dégueulasse à voir...

De mémoire, je n'ai jamais connu ça aux Girondins sur une aussi grande période.

Ca fait 2 ans grosso merdo

Donc à peu prés l'équivalent des années Pavon ...

Mais oui, voir autant de pauvreté depuis 2 ans et 3 coachs différents, c'est que vraiment nous manquons de talent.

Le fait de titulariser Ciani sans cesse ou de remettre Bellion sans arrêt, c'est la preuve par A + B que nous manquons cruellement de talent.

 

Quand l'OM se positionne sur Mendes, nous .... on se satisfait de ce que nous avons. Une équipe pour le ventre mou de L1. Sans le départ de nos cancers, nous y arriverons jamais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Trop sévères, faut pas abuser quand même. cette équipe st toujours aussi désespérante à voir jouer.

 

Aucun engagement, pas de vitesse, des contrôles de merde, aucune disponibilité, c'est à se demander ce qu'ils foutent la semaine à l'entrainement !

 

Pour ceux qui s'enthousiasmaient à l'arrivée de Gillot, en seront pour leur frais. Il peut gueuler après ces joueurs, mais au bout de 6 mois, il devrait quand même avoir mis son empreinte sur un style de jeu, non ?

 

Là qu'est-ce que l'on voit à la place ? Le néant...

 

On est incapable de faire 3 passes de suite, de contrôler un match, on balance des boites à tout bout de champ. C'est vraiment dégueulasse à voir...

De mémoire, je n'ai jamais connu ça aux Girondins sur une aussi grande période.

 

Ce club coule doucement mais surement...avec l'assentiment des supporters !

 

Quand on voit que les dirigeants n'ont aucune pression pour recruter un attaquant et mettre 8-10M€ sur la table...C'est normal, personne ne leur en tient rigueur !

 

Après tout, on a ce que l'on mérite !

Pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ Carasso, Henrique

+ - Nguemo, Tremou, NMB et Mariano

- Obraniak, le reste de l'équipe

en dessous de tout Ciani

 

 

trémou dans +-? jlai trouvé caaaatastrophique perso

 

et pourquoi ciani en dessous de tout? ok il fait une couille, mais le reste du match il a plutôt bien défendu

n'guemo aussi à fait une énorme couille qui aurait pu nous couter un but d’ailleurs ....

 

 

et obraniak c'était notre meilleur arme offensive :

-le coup franc,

-la frappe trop croisée,

-la téte sifflée hors jeu alors qu'il ne l'était pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
trémou dans +-? jlai trouvé caaaatastrophique perso

 

et pourquoi ciani en dessous de tout? ok il fait une couille, mais le reste du match il a plutôt bien défendu

n'guemo aussi à fait une énorme couille qui aurait pu nous couter un but d’ailleurs ....

 

 

et obraniak c'était notre meilleur arme offensive :

-le coup franc,

-la frappe trop croisée,

-la téte sifflée hors jeu alors qu'il ne l'était pas

Pour ses débordements et ses décalages, juste pour ça.

 

Pour Ciani car même quand il réussit un geste, on croit qu'il va le louper. Et sa couille, comme tu le dis, c'est plus que ça. C'est une boulette énorme, un manque de discernement incroyable à ce niveau .... quand il est répété chaque semaine. Et c'est le cas .... depuis prés de 2 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani ... je veux qu'on m'explique. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi on ne se débarrasse pas de lui ?

Je crois que c'est le plus mauvais joueur défensif de ces 10 dernières années.

 

Tu en as oublié un pas mal non plus: Beto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, j'aimerai que Tremou commence un travail spécifique sur les centres. Car que de gâchis ...

 

Tout le contraire de Mariano qui lui centre vraiment bien mais y'a jamais personne... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×