Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Guest boulbi
ça me fait rire juste parce qu'il a été à peine meilleur que ses matchs précédents on nous sort qu'il a été bon

les rares fois qu'il a été bon c'était la saison dernière pas cette saison (contre auxerre 3-0 seconde mi-temps/2-2 à sainté 1ère mi-temps)

Il avait bien défendu et avait joué juste, oui pour moi c'était 2 bons matches. Quand Plasil a son ancien poste de meneur de jeu, faisait des matches de ce genre, on disait qu'il etait tres satisfaisant et pour BenK c'est une grosse merde. Enfin bon bref .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part que eux ils ne sont pas dangereux puisqu'ils ne sont pas entraineur officiel et qu'il ne sont pas dans le milieux du foot pro depuis 35ans ....

 

 

 

 

retourne au lit ! ......

Excuse moi YVES l encyclopédie, mais je ne l'ai encore jamais vu sur une pelouse de L1. Tout le monde n'a pas la science infuse, c'est possible de poser une question sans se faire dézinguer oui ou merde?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse moi YVES l encyclopédie, mais je ne l'ai encore jamais vu sur une pelouse de L1. Tout le monde n'a pas la science infuse, c'est possible de poser une question sans se faire dézinguer oui ou merde?

 

 

Laisse, il a des hémorroïdes en ce moment ...

 

En même temps, ne pas connaitre Poko, Mateus, enfin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisse, il a des hémorroïdes en ce moment ...

 

En même temps, ne pas connaitre Poko, Mateus, enfin ...

non mais sérieux Luda, je l ai jamais vu sur le terrain,c'était une vraie question qui appelait une vraie réponse, ou alors j ai zappé plusieurs matchs mais il me semble que non. J'entends beaucoup parlé de ce type mais j ai aucune image de lui en tête!!! Quant à Yves, t'as raison, il ira mieux quand il aura fait kk!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse moi YVES l encyclopédie, mais je ne l'ai encore jamais vu sur une pelouse de L1. Tout le monde n'a pas la science infuse, c'est possible de poser une question sans se faire dézinguer oui ou merde?

 

 

 

Bon je vais me forcer à répondre à une question , ce sera ma B.A. du week end....

 

Poko viens de s'illustrer à la cAn avec son équipe du Gabon et tous les supporters dignes de ce nom ont pû remarquer sa présence interessante dans cette belle équipe qui aurait mérité d'aller en finale (la preuve même Luda l'a trouvé bon......)

 

Avant cela il à fait quelques apparitions trés remarquées en cfa vec les jeunes des Gigis et fera surement parti de l'équipe du Gabon qui est qualifiée pour le JO qui se dérouleront à Londres cet été !!

 

Ce garçon sera surement le remplaçant de Plasil en milieux de terrain si celui çi part au prochain mercato !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
marange il va pas remplacer 2 joueurs en même temps

ce soir là il y a eu les 2 latéraux qui se sont blessés

http://www2.lequipe.fr/Football/FootballFi...821_198050.html

pardon excusez moi, il y avait encore savic et ducasse qui il est vrai n'ont pas du tout les qualités pour jouer arrière droit, surtout le serbe qui avait recruté en partie pour ce poste...

 

Mais tu trouvais intelligent toi aussi de mettre un ailier en latéral droit, alors qu'en plus c'est le seul joueur qui avait apporté le danger en première période (auteur du but d'ailleurs?).

Pour ensuite le démonter en conférence de presse.

Et que par ce choix tu envoies un message à savic et ducasse pour leur faire comprendre qu'ils ont un niveau inférieur à un ailier, en terme de défenseur.

Non mais la seule raison qu'il avait, et c'était pas motivé par la volonté de benk, c'était qu'il voulait faire rentrer maazou, SA star. Très intelligent d'ailleurs de faire rentrer un joueur offensif sur un match à l'extérieur, alors que tu mènes 1-0.

 

Sinon Eliot, je ne comprends pas du tout ton post, Benk n'a pas joué latéral ce jour là? Ah non?

Oui je me suis planté sur marange, mais je me souvenais qu'il y avait beaucoup d'autres possibilités bien plus logiques pour ce remplacement. Et c'était donc savic ou ducasse (qui avait été testé en latéral droit en début de saison en amical il me semble). Pardon donc de m'être trompé sur le nom des joueurs. Pour le reste, tu pourras chercher longtemps, tout n'est que la stricte vérité.

Mais ne t'en fais pas, j'ai compris que concernant l'ère tigana, beaucoup ici ont du mal à l'accepter. Et le moindre rappel d'évènements de cet ère les fait sortir de leurs gonds.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je vais me forcer à répondre à une question , ce sera ma B.A. du week end....

 

Poko viens de s'illustrer à la cAn avec son équipe du Gabon et tous les supporters dignes de ce nom ont pû remarquer sa présence interessante dans cette belle équipe qui aurait mérité d'aller en finale (la preuve même Luda l'a trouvé bon......)

 

Avant cela il à fait quelques apparitions trés remarquées en cfa vec les jeunes des Gigis et fera surement parti de l'équipe du Gabon qui est qualifiée pour le JO qui se dérouleront à Londres cet été !!

 

Ce garçon sera surement le remplaçant de Plasil en milieux de terrain si celui çi part au prochain mercato !

OK merci Yves mais j ai pas suivi la CAN donc je savais pas qu il était en sélection, et je ne suis pas trop l'équipe de CFA, c'est SANS doute pour ça que je ne l'ai pas en tête! Après si il est si bon, vu le rendement de Plasil ces temps-ci, ce serait peut être bon de l'essayer, parce que le capitaine en ce moment c est pas la grande forme je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ymer33

Bonjour a tous !

Je voudrais aller au stade cet aprem mais je ne connais pas les tarifs ? Le match eest classé normal, normal +, gala ou gala + ? Merci de répondre si vous savez

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous !

Je voudrais aller au stade cet aprem mais je ne connais pas les tarifs ? Le match eest classé normal, normal +, gala ou gala + ? Merci de répondre si vous savez

 

 

 

ça doit être gala....

 

OK merci Yves mais j ai pas suivi la CAN donc je savais pas qu il était en sélection, et je ne suis pas trop l'équipe de CFA, c'est SANS doute pour ça que je ne l'ai pas en tête! Après si il est si bon, vu le rendement de Plasil ces temps-ci, ce serait peut être bon de l'essayer, parce que le capitaine en ce moment c est pas la grande forme je trouve...

 

 

Ceci est une autre histoire et le coach le fera entrer surement quand Plasil ou Nguemo seront blessés ou suspendus et qu'il le jugera meilleur que Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça doit être gala....

 

 

 

 

Ceci est une autre histoire et le coach le fera entrer surement quand Plasil ou Nguemo seront blessés ou suspendus et qu'il le jugera meilleur que Sertic !

Donc c'est encore pas ce soir que j'vais savoir à quoi il ressemble...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons patient avec Poko, il est encore jeune, et pas la peine de bousculer l'effectif en place tant que ça tourne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc c'est encore pas ce soir que j'vais savoir à quoi il ressemble...

 

 

Bin non car comme tu l'as remarqué il n'est pas dans le groupe.................

 

 

p'tain on part de loin !!

 

Soyons patient avec Poko, il est encore jeune, et pas la peine de bousculer l'effectif en place tant que ça tourne.

 

 

toutafé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne partie du résultat de tout à l'heure va se jouer à gauche et on va voir si Trémoulinas se fait à nouveau manger par Lacaztte comme à Gerland il y a peu .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×