Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Guest boulbi
? Mariano ?

depuis qu'il est là bordeaux ne perd pas

Ok mais est ce qu'il apporte beaucoup plus que Saivet ou BenK, je trouve pas. La bonne dynamique avait commencé bien avant avec Ben K a Ajaccio, puis s'etait poursuivi avec Saivet, sans qu'on puisse dire qu'un joueur sorte du lot,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses derniers matches c'etait Ajaccio et Paris 2 bons souvenirs puis Dijon, il avait ete un des seuls a payé la défaite
ben k a joué à rennes et a été nul comme d'habitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas t'en empêcher. T'en rêves la nuit ou quoi?

Ben quoi, c'est pas vrai?

 

En fait maintenant parler de tigana ici c'est comme traiter un noir de nègre si je comprends bien.

 

Dès qu'on en parle direct ya tout de suite quelqu'un pour dire qu'on abuse.

 

Alors que sérieusement, où est l'abus?

 

C'est quand même quelque chose je trouve, que tigana soit en fait le seul entraineur qui a été décrété par certains ici exempt de toute critique, alors que quand on regarde le résultat, ya pas grand chose à tirer de son passage en tant qu'entraineur.

 

Et sur le cas benk, oui désolé, ça m'avait fait énormément de mal d'entendre tigana remettre tout l'échec d'un match sur benk parcequ'il a fait jouer ce joueur pas à son poste parceque ce dernier lui aurait dit qu'il savait jouer à ce poste, alors que sur le banc marange était là. C'est la première fois que j'ai vu un entraineur avec une telle mauvaise fois, et un tel manque de remise en question.

 

Ensuite pour réponde à Boulbi, le role demandé à mariano et celui demandé à benk à l'époque sont radicalement différents.

Mariano doit attaquer, mais en premier lieu bien couvrir son coté.

Benk lui avait plus de liberté pour jouer offensivement, chose qu'il ne faisait pas. Et la seule tache essentielle qu'il avait était de suivre son latéral si ce dernier montait, chose qu'il n'a jamais fait. C'est cela qui lui a couté sa place dans le 11 titulaire.

 

l'équivalent du poste de benk dans le 352 actuel, c'est Obraniak qui le détient aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais est ce qu'il apporte beaucoup plus que Saivet ou BenK, je trouve pas. La bonne dynamique avait commencé bien avant avec Ben K a Ajaccio, puis s'etait poursuivi avec Saivet, sans qu'on puisse dire qu'un joueur sorte du lot,

 

filho ne joue pas au même poste que bénk et saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur le cas benk, oui désolé, ça m'avait fait énormément de mal d'entendre tigana remettre tout l'échec d'un match sur benk parcequ'il a fait jouer ce joueur pas à son poste parceque ce dernier lui aurait dit qu'il savait jouer à ce poste, alors que sur le banc marange était là. C'est la première fois que j'ai vu un entraineur avec une telle mauvaise fois, et un tel manque de remise en question.

marange il va pas remplacer 2 joueurs en même temps

ce soir là il y a eu les 2 latéraux qui se sont blessés

http://www2.lequipe.fr/Football/FootballFi...821_198050.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même honteux de voir qu'1 bordeaux lyon que ce soit l'aller ou le retour n'a pas été programmé une seule fois cette saison ni sur orange ni canal, 1 première depuis très très longtemps

dimanche canal met psg montpellier

un fcgb ol est plus intéressant qu'1 psg montpellier mais bon vu que cette saison montpellier fait une bonne saison et il y a l'enjeu de la 1ère place c'est normal que ce match soit diffusé mais quand tu vois que orange a choisi om va pas de commentaire

à chaque fois on a droit sur canal ou orange tous les ans à un om va à cause de l'histoire de ce qui s'est passé avec tapie l'affaire om va, ça devient vraiment ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu pour Poko qui n'est pas dans le groupe. J'espère que ce n'est que partie remise...

Mais finalement, c'est qui ce Poko?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benk à la place de mariano dans le 352, et c'est le revers assuré.

 

Ya que tigana pour croire que benk peut faire un bon latéral

 

 

Y'en a même qui pensaient que Gouffran aurait pu faire un bon latéral...l'excentricité n'est pas uniquement l'apanage de Tigana !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a même qui pensaient que Gouffran aurait pu faire un bon latéral...l'excentricité n'est pas uniquement l'apanage de Tigana !

 

 

à part que eux ils ne sont pas dangereux puisqu'ils ne sont pas entraineur officiel et qu'il ne sont pas dans le milieux du foot pro depuis 35ans ....

 

Mais finalement, c'est qui ce Poko?

 

 

retourne au lit ! ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
ben k a joué à rennes et a été nul comme d'habitude

Exact mais sur ce match, aucun joueur n'est sorti du lot.

 

Lors de ses matches a Ajaccio et Paris, Ben K a été bon, mais c'est plus fun de dire qu'il est tout le temps nul.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya que tigana pour croire que benk peut faire un bon latéral

 

heureusement que tu n'es pas Historien parce qu'avec ta qualité de retranscription des évènements passés,tu serais capable de nous annoncer que la prise de la Bastille tire sa légitimité d'un soulèvement de la royauté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que tu n'es pas Historien parce qu'avec ta qualité de retranscription des évènements passés,tu serais capable de nous annoncer que la prise de la Bastille tire sa légitimité d'un soulèvement de la royauté !

 

 

Ah pourquoi ce n'est pas ça .....je suis très déçu.. :Diabolo pour WGLT09: surtout que si nous avons Eva....je ne sais trop quoi comme Ministre elle va supprimer le 14 juillet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact mais sur ce match, aucun joueur n'est sorti du lot.

 

Lors de ses matches a Ajaccio et Paris, Ben K a été bon, mais c'est plus fun de dire qu'il est tout le temps nul.

ça me fait rire juste parce qu'il a été à peine meilleur que ses matchs précédents on nous sort qu'il a été bon

les rares fois qu'il a été bon c'était la saison dernière pas cette saison (contre auxerre 3-0 seconde mi-temps/2-2 à sainté 1ère mi-temps)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×