Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pas persuadé que ce soit juste une histoire de chance moi.

On marque pas sur les temps forts, donc on s'expose durant les temps faibles. Et un CPA, c'est la foire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas persuadé que ce soit juste une histoire de chance moi.

On marque pas sur les temps forts, donc on s'expose durant les temps faibles. Et un CPA, c'est la foire...

 

on a pas explosé sur les temps fort de montpellier

les mecs ils font des frappes pouraves de 30m toujours contrées pour obtenir des corners...... et voilà malheureusement

 

et puis la frappe de maurice belay c'est juste de la malchance, le machin qui passe juste au dessus de la barre après avoir rebondi sur le boule de jourdren pfff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas persuadé que ce soit juste une histoire de chance moi.

On marque pas sur les temps forts, donc on s'expose durant les temps faibles. Et un CPA, c'est la foire...

 

 

la chance on l'a eu à Lille ! ça souris pas à chaque fois sinon on serait à la place de Montpellier !

 

 

disons que nous sommes moins réalistes !

 

 

si le poteau d'Obra au début est rentrant , c'est un autre match ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment dommage, Bordeaux méritait le nul (au moins) mais si le foot était une question de mérite ça se saurait....

 

Désormais il faut s'appuyer sur les bonnes choses de ce soir, et il y en a beaucoup. En tout cas, Bordeaux m'a fait plaisir ce soir, ils se sont bien battus mais voilà, actuellement, Montpellier est au dessus !

 

Très bon match de Sané, NGuemo et NMB (malgré son occase ratée...).

 

Reste à savoir si l'équipe sera aussi motivée contre Nice et les autres équipes "plus faibles" contre lesquelles il faudra faire le plein de points !!!

 

Allez Bordeaux continuez comme ça, vous nous faîtes du bien :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

En tout cas, on ne s'est pas fait bouffer par le 2eme de L1 à l'extérieur, et ça c'est de bon augure ! En ce moment, on n'est pas flamboyants mais on est capable de résister à peu prés à tout le monde en France, c'est plutôt encourageant ! Maintenant la clé ce sera effectivement les matches contre les supposés petits, il faut faire le plein lors de ces rencontres si on veut pouvoir continuer à espérer (de loin) l'Europa League !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Forlan en manque une belle dans le même style mercredi soir ....

 

Maurice bellay n'est pas un finisseur , c'est pas une nouveauté mais il se procure des occases ! avec du travail il devrait être pas trop mal l'an prochain !!

 

 

ps.....Giroud est un buteur et n'a pas eu d'occases ce soir.....à méditer !

 

 

 

 

il est blessé...

Non Yves, celle là tu t appelles Forlan, Zidane ou Bellay si tu la mets pas au fond, c est une faute grave. Et une faute grave quand on est au travail, ça s'appelle une faute professionnelle, et on est sanctionné pour ça.

Mais bon, pas de polémique....

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme on le sait tous , il nous manque un vrai finisseur devant ! et ce soir encore plus ! ces montpelliérains là étaient plus que prenables ! on a eu les occases , pas la réussite insolente des 3 derniers matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter d'appeler tout une "faute professionnelle"

Ce populisme de bas étage n'amène rien au débat. Il aurait peut être du la mettre au fond mais bon. Ca va pas plus loin que ça.

 

http://cgthelpline.fr/index.php?option=com...e&Itemid=16

 

Maintenant, justifie moi là

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a vu aussi les limites du système ou quand tu défends à trois au milieu sur toute la largeur du terrain , quand ces 3 là commencent à tirer la langue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne sur Gouffran 0 tir, jouant toujours vers l'arrière, n'a jamais vu les appels de M-Bellay.

INUTILE.

C'est lui qui combine sur l'action de NMB.

Après, il fait pas un match énorme c'est sur.

Il nous manque un 9, c'est flagrant.

J'espère qu'on corrigera cette faute en juin.

 

on a vu aussi les limites du système ou quand tu défends à trois au milieu sur toute la largeur du terrain , quand ces 3 là commencent à tirer la langue ...

Oui je suis d'accord. J'ai trouvé Plasil cramé à la 70ème

Sertic était sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

On va pas commencer à tout brûler à cause d'une défaite imméritée chez le deuxième de L1, ça va quoi...

Ce système nous a permis d'enchaîner les perf' depuis 2 mois, et ça a été tout prés de fonctionner à nouveau aujourd'hui ! Pour le moment, il n'y a pas lieu d'en changer selon moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic était le 1er à l'échauffement dès le début du match.

J'avais pas vu.

Je me suis dit qu'il aurait du sortir le Tchèque.

Je pense que Sertic aurait plus apporté que Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×