Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je sais. C'est précisément ça que je critique.

Faut arrêter d'essayer de le relancer. Laissons le à disposition de la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hyper facile à analyser ce match:

 

Du très bon Bordeaux qui méritait sans aucun doute un nul, voire mieux. Une erreur de Planus (qui s'est excusé au micro...appréciable) et flagada, rien à l'arrivée. Le contenu est rassurant, mais le constat est sans appel, sans attaquant, c'est compliqué de marquer à tous les matchs. Attaquant, c'est un métier, et nous on a pas ça. La bise à NMB qui rate quand même l'inmanquable qu'on soit attaquant, milieu, défenseur ou coupeur de citron!!!

Montpellier est over châtard ce soir et a la réussite d un futur champion qui me rappelle étrangement celle du bordeaux version dernier titre. Ils feront pas de mal à une mouche en LDC l'année prochaine, mais ce soir, faut avouer que la bande à poubelle nous a bien niquée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Encore une fois, on les as regardé jouer. Aprés avoir bien dominé, on s est fait marcher dessus, et ils meritent leur but. je dis pas, on n aurait peut etre merité de marquer mais on n en a pas été capable, donc, au final, rien n a dire a part qu avec un attaquant, on n aurait sûrement marqué. Mais il y a eu un moment on degagez et c tout. c'etait obligé qu ils nous en mette un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Un attaquant, un vrai et vite ! On peut avoir de gros regrets ce soir, objectivement on méritait au moins un point !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montpellier a toujours été une équipe violente et Giroud chaque fois que je le vois jouer, c'est pas qu'il est méchant mais il en a rien a foutre si il fait mal ou pas. Il retient jamais ses gestes et là c clair qu'il aurait du , encore une fois, être expulsé.

 

Ben il y va quoi le Giroud c'est ça le foot. Après il faudrait qu'il soit sanctionné quand il le mérite.

 

Mais je te rejoins sur le fait que cet équipe de Montpellier et son entraineur ne sont pas les plus malins de L1, loin de là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on les a bouffé, montpellier dangereux juste sur CPA

 

dédicace aux bordelais présents qui ont tout simplement violé la mosson au niveau des chants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Il doit clairement se faire expulser ! Il joue déjà avec le feu avec un geste caractérisé d'antijeu sur N'Guemo, ensuite sa semelle sur Ciani c'est limite si il ne va pas chercher le rouge dans la poche de Varela... Que ce dernier ne l'ait pas vu, possible, mais à quoi servent les assistants ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquant, un vrai et vite ! On peut avoir de gros regrets ce soir, objectivement on méritait au moins un point !

 

 

Objectivement on mérite les 3 pts ! 2 faces à faces + un poteau, on doit pas louper ça et on prend un vieux but de merde sur corner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pointe de déception

Une pincée de résignation

Quelques cuillères d'optimisme

Saupoudré d'une fierté retrouvée

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80
on les a bouffé, montpellier dangereux juste sur CPA

 

dédicace aux bordelais présents qui ont tout simplement violé la mosson au niveau des chants.

 

J'aurai quand même préféré les violer au tableau d'affichage...

 

 

Objectivement on mérite les 3 pts ! 2 faces à faces + un poteau, on doit pas louper ça et on prend un vieux but de merde sur corner !

 

J'osais pas le dire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une pointe de déception

Une pincée de résignation

Quelques cuillères d'optimisme

Saupoudré d'une fierté retrouvée

En ce qui me concerne, la fierté va attendre encore un peu. Parce que ce soir, les joueurs nous ont quand même prouvé que quand ils voulaient...

Et je remarquerais: que c'est bon de ne plus entendre ou lire tous les 3 jours le rouquin raconter n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai dit saupoudré .... Voyons DCY, je sais bien que le chemin est long. Mais, je crois que notre pain noir c'est vraiment derrière nous. Maintenant il nous manque 1 ou deux joueurs pour prétendre à mieux.

 

Et d'accord pour Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hyper facile à analyser ce match:

 

Du très bon Bordeaux qui méritait sans aucun doute un nul, voire mieux. Une erreur de Planus (qui s'est excusé au micro...appréciable) et flagada, rien à l'arrivée. Le contenu est rassurant, mais le constat est sans appel, sans attaquant, c'est compliqué de marquer à tous les matchs. Attaquant, c'est un métier, et nous on a pas ça. La bise à NMB qui rate quand même l'inmanquable qu'on soit attaquant, milieu, défenseur ou coupeur de citron!!!

Montpellier est over châtard ce soir et a la réussite d un futur champion qui me rappelle étrangement celle du bordeaux version dernier titre. Ils feront pas de mal à une mouche en LDC l'année prochaine, mais ce soir, faut avouer que la bande à poubelle nous a bien niquée...

 

 

Forlan en manque une belle dans le même style mercredi soir ....

 

Maurice bellay n'est pas un finisseur , c'est pas une nouveauté mais il se procure des occases ! avec du travail il devrait être pas trop mal l'an prochain !!

 

 

ps.....Giroud est un buteur et n'a pas eu d'occases ce soir.....à méditer !

 

L'était pas dans le groupe Sala de toute façon, si?

 

 

il est blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'nfo Yves. Dans l'Equipe, c'est marqué "choix de l’entraîneur"

Mais même s'il était pas blessé, Gillot aurait continué avec Bellion sur le banc. S'il le montre autant, c'est peut être pour s'en débarrasser en Juin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×