Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Les joueurs ont pas envie, Gillot se fait bouffer tactiquement, pas de présence devant le but, pas de récupérateurs. On va se prendre une branlée si on change rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Dommage car, au vu des resultats des autres équipes ce soir, on aurait pu faire une bonne opération...

enfin, c'est pas encore fini on va dire....

... mais c'est mal engagé quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs ont pas envie, Gillot se fait bouffer tactiquement, pas de présence devant le but, pas de récupérateurs. On va se prendre une branlée si on change rien.

Ah bon parce que 0-2 à la mi-temps, c'est quoi, si ce n'est une déculottée ?!

 

C'est bien ce que je craignais...contre des "petites" équipes, on redevient des poussins.

 

Mais c'est surtout la combo de Gillot qui me pose question. Sans N'Guemo qui est vraiment le récupérateur, le régulateur de ce milieu, on est très mal. Et Jussié qu'est-ce qu'il amène.

 

Quand on ne joue plus contre des équipes en contre, on redevient très quelconque car on pourrait passer la soirée à faire des centres, que l'on ne marquerait pas un seul but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-2 à la mi-temps, on s'en sort plutôt bien avec 3 faces à face avec Carasso !

 

On joue pas, on est dépassé par les contres niçois. Maintenant, Gillot, fautif avec cette compo, va nous recadrer tout ça et j'espère que l'on va voir autre chose en 2ème mi-temps avec un Bordeaux qui va vouloir mettre le feu pour revenir !

 

Il reste quand même du temps...

 

On lance Diabaté à la place d'un des deux devant, on met Sané au milieu (pas le choix) et on joue en 4-4-2 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TEDDY33

Si on vous écoute tous, un jour bdx c'est les plus forts, les plus beaux on va jouer l'europe et le lendemain il n'y a rien dans cette équipe, c'est des bons à rien!!!! ça peut arriver de passer à côté d'un match et ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
0-2 à la mi-temps, on s'en sort plutôt bien avec 3 faces à face avec Carasso !

 

On joue pas, on est dépassé par les contres niçois. Maintenant, Gillot, fautif avec cette compo, va nous recadrer tout ça et j'espère que l'on va voir autre chose en 2ème mi-temps avec un Bordeaux qui va vouloir mettre le feu pour revenir !

 

Il reste quand même du temps...

 

On lance Diabaté à la place d'un des deux devant, on met Sané au milieu (pas le choix) et on joue en 4-4-2 !

On en remontera pas 3 buts ce soir. Avec ce que j'ai vu en 1ere mi-temps, c'est plutôt une bonne tasse que l'on va prendre.

Offensivement, il n'y a aucune inspiration, c'est très prévisible, et Nice défend très bien. Aucune occasion en 1ere mi-temps, ça cause non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vous écoute tous, un jour bdx c'est les plus forts, les plus beaux on va jouer l'europe et le lendemain il n'y a rien dans cette équipe, c'est des bons à rien!!!! ça peut arriver de passer à côté d'un match et ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé!!

C'est sensé, mais la plupart des supporters réagissent ainsi !

 

Je m'attendais à des accrocs de ce genre. Aucun match n'est facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vous écoute tous, un jour bdx c'est les plus forts, les plus beaux on va jouer l'europe et le lendemain il n'y a rien dans cette équipe, c'est des bons à rien!!!! ça peut arriver de passer à côté d'un match et ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé!!

Sauf que cette année des soirées comme celles-là on en a bouffé des caisses, alors ça commence à suffire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

qui regarde via un lien?

Vous avez entendu le commentaire de Giraudon qui se croyait hors antenne ?

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui regarde via un lien?

Vous avez entendu le commentaire de Giraudon qui se croyait hors antenne ?

:Invision-Board-France-557:

Non et toi ?

Si oui racontes-nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse n'avait rien montré en première mi-temps contre nous au match aller

Je rêve d'un Monaco-Bordeaux

 

Non et toi ?

Si oui racontes-nous !

 

 

oui :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui regarde via un lien?

Vous avez entendu le commentaire de Giraudon qui se croyait hors antenne ?

:Invision-Board-France-557:

Non raconte...

 

qui regarde via un lien?

Vous avez entendu le commentaire de Giraudon qui se croyait hors antenne ?

:Invision-Board-France-557:

Non raconte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Non et toi ?

Si oui racontes-nous !

 

"ils sont nuls à chier... il va nous mettre un grand (...) Diabaté devant"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse n'avait rien montré en première mi-temps contre nous au match aller

Je rêve d'un Monaco-Bordeaux

 

 

 

 

oui :Invision-Board-France-163:

 

perso j'ai entendu : c'est pas en mettant des grands pingouins qui déménagent tout du genre Diabaté que Bordeaux va gagner

Mais je ne saurais confirmer^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×