Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

Dire que j'ai failli écourter un repas familial pour matter ce match. Je n'ai vu que la deuxième mi temps et ce qui m'a sauter le plus aux yeux c'est le manque d'envie et le jeu très simpliste des joueurs. Obraniak m'a bien déçu, tout comme mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Sala avait joué on aurait gagné !

Et avec Vada aussi .. Un duo Vada-Sala et c'est la victoire assurée. On tombe bien bas quand même pour espérer trouver nos sauveurs en cfa ou dans les - de 18 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ça donne quoi les jeunes du côté de la formation. Ca a pas l'air d'être la folie non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada a marqué 7 buts lors du tournoi de montaigu. Apparemment, il gere mais bon il est jeune donc on n'est pas prêt de le voir dans le groupe pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Sala avait joué on aurait gagné !

Avec Sala je sais pas..mais avec Gouffran, on les aurait dynamiter !!!si si Eliot m'assure que Gouffran a le jeu pour jouer à l'extérieur...

 

Ah on me dit dans l'oreillette que Gouffran a joué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire match depuis bien longtemps il me semble ... ?!

 

Corrigez-moi si je me trompe mais à part le hold-up à VA en début de saison sinon à chaque fois que Bordeaux a été mené, ils n'ont jamais gagné !!!!

 

Pire, dès qu'ils sont menés ils ont fait nul contre PSG à Chaban et nul à Lorient sinon que des défaites !!!

 

Les futurs adversaires savent quoi faire désormais.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1. Obra vraiment pas bon en 1ere MT, mieux après

2. Bellion qui à le niveau d'un chien mort continue de jouer. C'est une honte pour le football et un beau message à l'effectif. Vous faites pas chier, de toute façon, le coach, il pendra toujours les mêmes.

3. C'est quoi nos joueurs qui n'arrivent pas à foutre un putain de but au fond ? C'est quand même dingue !!!

4. Gillot va devoir se reprendre car il est d'une banalité consternante. Comme une machine, il s'aprete à nouveau à reprendre le même groupe la semaine prochaine.

5. Il nous reste 7 matchs, on sait qu'on ne vise rien. Et on ne prépare pas la saison prochaine. On est con ou quoi ?

 

Je suis écoeuré et Gillot me déçoit. Mon avis n'est pas péremptoire, loin de là. Je peux encore évolué. Mais va falloir du changement. Et pas que dans le discours. Je veux des actes. Je veux du Sala dans le groupe et Bellion dans son resto de merde. Je veux du Poko. Je veux du Sané à la place de Ciani ou d'Henrique.

 

Merde.

 

Le pire match depuis bien longtemps il me semble ... ?!

J'ai trouvé celui de Nice quand même bien pire.

C'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1. Obra vraiment pas bon en 1ere MT, mieux après

2. Bellion qui à le niveau d'un chien mort continue de jouer. C'est une honte pour le football et un beau message à l'effectif. Vous faites pas chier, de toute façon, le coach, il pendra toujours les mêmes.

3. C'est quoi nos joueurs qui n'arrivent pas à foutre un putain de but au fond ? C'est quand même dingue !!!

4. Gillot va devoir se reprendre car il est d'une banalité consternante. Comme une machine, il s'aprete à nouveau à reprendre le même groupe la semaine prochaine.

5. Il nous reste 7 matchs, on sait qu'on ne vise rien. Et on ne prépare pas la saison prochaine. On est con ou quoi ?

 

Je suis écoeuré et Gillot me déçoit. Mon avis n'est pas péremptoire, loin de là. Je peux encore évolué. Mais va falloir du changement. Et pas que dans le discours. Je veux des actes. Je veux du Sala dans le groupe et Bellion dans son resto de merde. Je veux du Poko. Je veux du Sané à la place de Ciani ou d'Henrique.

 

Merde.

 

 

J'ai trouvé celui de Nice quand même bien pire.

C'est dire.

Bah dis donc, il est rare de te voir aussi remonté !! :-)

Pour ma part, je ne suis même pas déçu car je reste persuadé que se sauver de la relégation était une bonne chose aux vues de la qualité du groupe et du manque total d'ambition de nos chers dirigeants

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait halluciner c'est que lorsque je regarde les résumés des matchs étrangers, dès qu'une équipe attaque je vois 3,4 voire 5 joueurs dans la surface adverse alors que les gigis sont......1 bien souvent et encore....!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×