Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

J'avoue que je ne croyais en rien. Mais Caen a été super nul quand même. Franchement, ils sont pas bon.

Je suis dégoûté pour ça et pour l'esprit.

 

Pour avoir vu la plupart des matchs de la réserve, j'ai du mal à comprendre les choix de Gillot. Mais la colère est un peu descendu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que je ne croyais en rien. Mais Caen a été super nul quand même. Franchement, ils sont pas bon.

Je suis dégoûté pour ça et pour l'esprit.

 

Pour avoir vu la plupart des matchs de la réserve, j'ai du mal à comprendre les choix de Gillot. Mais la colère est un peu descendu !!

Il est vrai que je ne comprends pas non plus le fait que gillot n'utilises pas du tout certains joueurs de la réserve histoire d'instaurer un peu plus de concurrence et booster un peu ces joueurs embourgeoisés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que je ne comprends pas non plus le fait que gillot n'utilises pas du tout certains joueurs de la réserve histoire d'instaurer un peu plus de concurrence et booster un peu ces joueurs embourgeoisés...

 

 

et s'ils n'avaient pas le niveau tout simplement ? on à vu Sala quand il est entré en coupe , qu'il n'avait vraiment rien à voir à ce niveau...pas plus que Chevalier l'an passé !

 

 

s'ils étaient bons , t'inquiète que le coach les convoquerait !! il vas pas non plus se tirer une balle dans le pied pour faire plaise aux amateurs de jeunisme.................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pire que Bellion ?

Franchement ?

 

Et Poko, il avait pas fait une bonne CAN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pire que Bellion ?

Franchement ?

 

Et Poko, il avait pas fait une bonne CAN ?

 

 

Poko c'est different , il à 18ans et viens de faire la Can et partira aux JO au mois de juillet prochain...donc il devrait incorporer le groupe pro dès cet automne pas avant ! logique si on ne veux pas le cramer physiquement .................

 

quand à Sala , on fait quoi ? on le convoque dans le groupe et on le laisse cirer le banc ? tu crois pas qu'il est mieux pour lui de jouer tous les dimanches avec des gamins de son niveau plutôt que le laisser moisir en bout de banc ?

 

 

je ne suis pas pour defendre absolument les choix des coachs , mais je trouve que là ils sont dans le juste ! si on avait un gars comme Lacazette dans les jeunes , bien sur qu'il faudrait l'incorporer ....mais encore une fois , on à pas ça en magasin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, c'est une idée ça!!!Sinon, il parait qu'à City, Mancini n'utilseras plus Balotelli parce qu il gâche son talent. Je propse qu'il vienne gâcher son talent à Bordeaux, ville fort sympathique pour se saoûler tous les soirs!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le plus triste c'est qu'à part diabaté , on avait tout nos attaquants sur la pelouse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le plus triste c'est qu'à part diabaté , on avait tout nos attaquants sur la pelouse ...

 

Diabaté .... reviens !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu lematch, même pas déçu du résultat... c'est dire !

 

La fin de saison s'annonce tristounette.

 

Le groupe ne semble pas capable d'aller plus haut, leur place actuelle semblant leur convenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu lematch, même pas déçu du résultat... c'est dire !

 

La fin de saison s'annonce tristounette.

 

Le groupe ne semble pas capable d'aller plus haut, leur place actuelle semblant leur convenir.

 

Pouvoir si ! Vouloir non !

 

J'ai vraiment la haine contre ces flemmards !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté .... reviens !!!! :Invision-Board-France-557:

 

 

ce n'était pas ma pensée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pouvoir si ! Vouloir non !

 

J'ai vraiment la haine contre ces flemmards !

Ah quand même un peu? Nan, parce que je veux pas dire, mais ça va faire 2 ans passés là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff comme d'habitude, on prend un but sur un centre sur la seule occasion de caen, sauf que cette fois ci c'est en début de match....

 

encore un péno obtenu par nicobelay, qui aurait du pour moi tirer le péno... pourquoi obraniak? pourquoi? alors que nicobelay les a tiré parfaitement bien en coupe de france, que plasil sait les tirer et qu'il est le capitaine et qu'il y a aussi gouffran qui aurait pu marquer son 10éme but face à son ancien club... et bien non c'est obraniak qui tir alors que 30sec avant il tir un coup franc aussi pourave que moi à fifa pfff.

 

encore une fois on a des occasions de fous et le facteur chance n'est pas au rendez vous et encore une fois le gardien sort son match de la saison contre nous ...

 

encore une fois un penalty évident n'est pas sifflé, donner deux pénos à lyon c'est possible mais bordeaux non.

 

big up à ciani qui a été notre arme offensive la plus forte et qui s'est pris pour alex sur un coup franc ^^

big up à maurice belay parce que comme d'hab c'est le seul devant capable de faire quelque chose

big up aussi à chalmé qui a réussi à être plus dangereux que mariano alors que ça faisait 40ans qu'il n'avait pas joué, en + à son mauvais poste

 

par contre gros pet dans la face de n'guemo qui fait un tacle complétement con alors qu'il savait qu'il pouvait être suspendu, pet dans la gueule aussi à gouffran qui pomait tous ses ballons quand jaro essayait d'accelerer le jeu en jouant à 1 touche de balle, et gros pet sur obraniak qui n'avait pas le droit de ne pas cadrer le penalty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×