Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

C'est vrai qu'après avoir vu Chelsea( le club où joue Drogba, demandez à Christian Jeanpierre il a l'air au courant!!!!) gagner la C1, on peut sincèrement penser que Bordeaux va se qualifier pour la C3, et que ce ne serait que justesse. Seigneur, que le foot devient triste....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben vous savez pas, moi je vois un bon match nul et Rennes nous passer devant. :Invision-Board-France-596:

 

C'est vrai qu'après avoir vu Chelsea( le club où joue Drogba, demandez à Christian Jeanpierre il a l'air au courant!!!!) gagner la C1, on peut sincèrement penser que Bordeaux va se qualifier pour la C3, et que ce ne serait que justesse. Seigneur, que le foot devient triste....

 

ouais, ça aurait été le Bayern, ça aurait pas été plus gai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'après avoir vu Chelsea( le club où joue Drogba, demandez à Christian Jeanpierre il a l'air au courant!!!!) gagner la C1, on peut sincèrement penser que Bordeaux va se qualifier pour la C3, et que ce ne serait que justesse. Seigneur, que le foot devient triste....

 

Quand on pense qu'ils ( Chelsea ) joueront la C3 l'année prochaine ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tkt j'ai compris hein ;) Mais j'ai entendu le commentateur le dire sur le streaming que je regardais, c'est pas grave :)

En fait, quand tu disais d'un petit point, j'croyais que tu parlais de Chelsea. C'est en reprenant ton lien vers le classement que je viens de comprendre que tu parlais de Tottenham.

Et si tu avais regardé TF1, CJP l'a répété au moins 15 fois hier soir :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, quand tu disais d'un petit point, j'croyais que tu parlais de Chelsea. C'est en reprenant ton lien vers le classement que je viens de comprendre que tu parlais de Tottenham.

Et si tu avais regardé TF1, CJP l'a répété au moins 15 fois hier soir :suicideeo9:

Je n'ai pas regardé TF1 parce que je déteste Christian Jean Pierre et Liza en tant que Commentateurs .

 

 

6 points entre le 3ème et le 6 ème c'est short ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce match me file la chiasse...

 

prends du PQ solide ....sans quoi c 'est très emmerdant...!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×