TMart 0 Report post Posted July 11, 2013 Il a fait de belles apparitions, se serait bête d'investir sur un latéral gauche. Un créateur au milieu de terrain serait mieux.. Exact. Poundje c'est pas non plus dégueu au vu du marché actuel. Au vu d'un recrutement d'un potentiel titulaire, un MDC, voire un MO, serait pour moi plus prioritaire qu'un ALG. Mais bon, c'est Francis qui décide et a sans doute un sens des priorités différent du mien. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted July 11, 2013 il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S.. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 11, 2013 sinon on revient à 5 derrière pour lui mettre moins de pression défensive.... Pourquoi pas... -----------Sané-Henrique-Brechet---------- Mariano-----------------------------Poundje Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 11, 2013 il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S.. Non, mais même cette année, ça l'était pas. Que certains soient déçus de son départ, why not. Mais de là à vouloir nous faire croire qu'on perd un gars intraitable défensivement et qu'il va être remplacé par la 1ère chèvre qu'ils aient trouvé, faut p'têt' pas exagérer quoi (je sais que c'est pas ton discours). Share this post Link to post Share on other sites
greg 24 0 Report post Posted July 11, 2013 je suis pour qu'il soit dans le onze de depart sa ferai du bien pour le centre de formation , mais si il ce blesse on met qui ? chalmé a gauche ? ou marinao et on place chalmé a droite ? c'est chaud quand meme .. ou un vieux joueur a deux ans de la retraite , du genre jeunechamp .. mais pas un joueur qui postule dans le 11 . il faut un mdc comme il le souligné triaud ou gillot en plus . mais pas de haut de gamme car les jeune pouces sont la ( poko sertic ) et sa couperai leur progression . mais un bon mc moc a la relance propre bonne vision technique . Bref , je crois en Max ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted July 11, 2013 il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S.. meme maintenant :Invision-Board-France-163: Non, mais même cette année, ça l'était pas. Que certains soient déçus de son départ, why not. Mais de là à vouloir nous faire croire qu'on perd un gars intraitable défensivement et qu'il va être remplacé par la 1ère chèvre qu'ils aient trouvé, faut p'têt' pas exagérer quoi (je sais que c'est pas ton discours). tout pareil que le pingouin Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 11, 2013 C'est une recrue en quelque sorte... Jean Louis ? C'est toi ? :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
LeHaillan 0 Report post Posted July 25, 2013 Ce but! Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted July 25, 2013 Quand on voit ça, je pense pas qu'il faut forcément trouver un titulaire indiscutable à son poste Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 25, 2013 Quand on voit ça, je pense pas qu'il faut forcément trouver un titulaire indiscutable à son poste On se tue à le dire ... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 25, 2013 Ce but! https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=8yeKLgvlnMk Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 25, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=8yeKLgvlnMk Merci. Le problème reste toujours le même. On veut tous lui filer les clés de la baraque mais on doit le mettre dans les meilleurs conditions possibles, et ça passe par lui proposer une concurrence loyale. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 25, 2013 Merci. Le problème reste toujours le même. On veut tous lui filer les clés de la baraque mais on doit le mettre dans les meilleurs conditions possibles, et ça passe par lui proposer une concurrence loyale. on veut tous quoi ? parle pour toi ! quant au coup de la concurrence loyale, c'est trop fort... oh Saivet, l’intérêt de Poundje on s'en fout un peu...seul l’intérêt du club est important ! si un mec plus expérimenté est recruté et qu'il est meilleur que Poundjé alors tout ira bien pour moi... si on recrute personne à gauche, ce sera vraiment suicidaire...et le temps passe vite depuis le départ de Tresh !! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 25, 2013 on veut tous quoi ? parle pour toi ! quant au coup de la concurrence loyale, c'est trop fort... oh Saivet, l’intérêt de Poundje on s'en fout un peu...seul l’intérêt du club est important ! si un mec plus expérimenté est recruté et qu'il est meilleur que Poundjé alors tout ira bien pour moi... si on recrute personne à gauche, ce sera vraiment suicidaire...et le temps passe vite depuis le départ de Tresh !! Tu te doutes bien que les intérêt de Poundjé et du club sont liés; au final on est d'accord, on ne peut pas aborder crédiblement une saison d'au moins 50 matchs avec un arrière gauche qui n'en compte que 10 dans toute sa carrière.. Quand je parlais de concurrence loyale, je faisais référence à ce qu'il en était l'an dernier entre lui et Trémoulinas. L'idée c'est quand même de tenter d'exploiter son potentiel à un moment ou à un autre et c'est un peu le moment ou jamais pour le faire! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 25, 2013 Il y a pas d'autre cas plus alarmant quand même que de trouver un autre arrière gauche ? Share this post Link to post Share on other sites