Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Bien moyen lui aussi. Y'a une classe d'écart avec Orban. Effectivement, on devrait revoir maxime en Europa League, après en championnat, il remplacera juste les suspensions d'Orban. Et y'en aura.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien moyen lui aussi. Y'a une classe d'écart avec Orban. Effectivement, on devrait revoir maxime en Europa League, après en championnat, il remplacera juste les suspensions d'Orban. Et y'en aura.

 

le pire arrière gauche de france tu veux dire !!

le seul jeune dont le niveau régresse d'une année sur l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire arrière gauche de france tu veux dire !!

le seul jeune dont le niveau régresse d'une année sur l'autre...

Y a eu aussi Marange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a eu aussi Marange

 

non mais là c'est une classe au dessus...

le type est juste pas capable de dégager une chandelle !

 

il en a raté ou ripé combien de coups de pieds de dégagement ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous descendez un jeune aussi vite que vous l'aviez mis sur un piédestal !

C'pafo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a beaucoup souffert. On peut le comprendre. Retour de blessure, N°2 derrière Orban, manque de temps de jeu.

 

De plus après l'expulsion de Nguemo, il a beaucoup défendu, beaucoup subit, tant, comme d'ailleurs Faubert à l'opposé, l'organisation du jeu était Chypriote.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était peut être pas prêt mentalement et catapulté un peu vite ? Je crois bien qu'il à été appelé dans l'edF espoir ça fait bcp pour un gamin ...

 

C'est toute la difficulté à incorporer des jeunes , il ne faut pas faire nawak et les incorporer avec parcimonie !

 

par contre Ciani quand il à laché , ce n'étais plus un gamin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était peut être pas prêt mentalement et catapulté un peu vite ? Je crois bien qu'il à été appelé dans l'edF espoir ça fait bcp pour un gamin ...

 

C'est toute la difficulté à incorporer des jeunes , il ne faut pas faire nawak et les incorporer avec parcimonie !

 

par contre Ciani quand il à laché , ce n'étais plus un gamin ...

 

Je suis d'accord. Mais ce qu'il montre est quand même inquiétant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. Mais ce qu'il montre est quand même inquiétant.

 

 

Pour ma part ce qui m'étonne c'est qu'il n'aille pas se refaire la cerise en CFA pendant quelques matchs...ça serait que bonus pour lui et pour nous ! surtout que d'après ce que j'ai compris Brechet à été pris pour couvrir les 2 postes de def gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part ce qui m'étonne c'est qu'il n'aille pas se refaire la cerise en CFA pendant quelques matchs...ça serait que bonus pour lui et pour nous ! surtout que d'après ce que j'ai compris Brechet à été pris pour couvrir les 2 postes de def gauche...

 

Why not. Bréchet qui d'ailleurs était loin d'être ridicule hier soir. C'est incroyable que Sané ait sorti un match comme ça, on peut jamais compter sur une défense solide cette année (sauf à Nice).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Why not. Bréchet qui d'ailleurs était loin d'être ridicule hier soir. C'est incroyable que Sané ait sorti un match comme ça, on peut jamais compter sur une défense solide cette année (sauf à Nice).

 

 

Il aurait eu besoin de souffler lui aussi hier soir (Sané ) surement que la blessure de Planus y est pour quelque chose ...inquiétant quand on sais qu'il va avoir en plus un gros match de qualif /coupe du monde contre la CI !

 

Je crains la blessure pour un gars qui à du jouer le plus de matchs après Carrasso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sait pas défendre....il aurait quand même pu avoir sa petite pass D si jussie avait pas fait une air tete sur un excellent centre, d'ailleurs encore un gros coup du magicien car réussir à ne pas la toucher là c'est vraiment dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous descendez un jeune aussi vite que vous l'aviez mis sur un piédestal !

 

personne ne l'a jamais mis sur un piédestal...

chacun sait que c'était un choix par défaut avant qu'Orban arrive !!

 

mais le pire c'est qu'il est vraiment plus nul que l'an dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×