Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

Ça se ressert en tête! Le podium est confirmé mais la victoire va se jouer jusqu'à la dernière journée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun traitement de faveur dès qu'il s'agit de moi...

 

je n'accepte jamais les affluences donner 1/4h avant le debut du match ... la prochaine fois pense à la donner plus tot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
15 271 d'après girondins.com

 

Mais c'est bon ca !!!!! je pourrai pas baiser Saivet mais y a moyen d'en glisser une petite a Mateus tiens......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est bon ca !!!!! je pourrai pas baiser Saivet mais y a moyen d'en glisser une petite a Mateus tiens......

Si poupoune est d'accord je te donne tous mes points pour passer devant le corbeau!!! Mais ça faut voir avec fleur d'ibiscus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si poupoune est d'accord je te donne tous mes points pour passer devant le corbeau!!! Mais ça faut voir avec fleur d'ibiscus!!!

:Diabolo pour WGLT09:

non pas d'accord, c'est pas du jeu :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

non pas d'accord, c'est pas du jeu :)

A vrai dire j me doutais un peu de ta réponse mais bon, ça coûte rien de tenter..!! :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous voulons ...des...résultats....nous voulons ...la..verité

 

 

vais surement pas avoir le temps de m'en occuper cette semaine, ni ce we ... donc à mon avis je ferais tous les classement apres le dernier match

Share this post


Link to post
Share on other sites
PROCHAIN MATCH : TROYES - BORDEAUX

CAPACITE STADE DE L'AUBE : 20 874



si vous voyez que l'affluence n'est pas quoté 2h avant merci de le faire pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×