Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Et c'est là qu'on voit la différence entre un simple rédacteur et un rédacteur + ...

 

T'as du travail hein ...

 

C'est clair ! Le niveau "Sebien" est mon Everest !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais que c'était le 4-4-2 évolutif !! Lu souvent dans les posts de deparis

Nan mais la tactique c 'est que sur le papier il faut des permutations incessantes et de l intelligence dans le jeu! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais la tactique c 'est que sur le papier il faut des permutations incessantes et de l intelligence dans le jeu! :Invision-Board-France-558:

 

Ben voilà, ça rentre. Fini le baby foot ? ... J'ajouterais un pressing haut et des duels joués à fond.

 

L'essentiel, étant quand même d'avoir les joueurs de qualité et en nombre suffisant pour instaurer une vraie concurrence.

 

Quand Obraniak, Plasil, Belay, Gouffran, Mariano et Tremoulinas, par exemple, voient évoluer leurs soit-disant rivaux en tant que titulaires, ils doivent rigoler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ajouterais un pressing haut et des duels joués à fond.

 

on a pas le coffre pour rivaliser physiquement...

faudra plutôt mettre de la vitesse dans les transmissions...mais ça j'y crois moyen !

 

ps : désolé, je croyais qu'on parlait du match contre toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas le coffre pour rivaliser physiquement...

faudra plutôt mettre de la vitesse dans les transmissions...mais ça j'y crois moyen !

 

ps : désolé, je croyais qu'on parlait du match contre toulouse...

Non Papy xav veut encore m obliger à jouer avec lui au babyfoot, viens me sauver!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas le coffre pour rivaliser physiquement...

faudra plutôt mettre de la vitesse dans les transmissions...mais ça j'y crois moyen !

 

ps : désolé, je croyais qu'on parlait du match contre toulouse...

 

Ta remarque est valable pour l'ensemble des matchs disputés ou disputables, la caractéristique des clubs de L1, c'est justement d'avoir du coffre. PSG Q en tête, du coffre. oeme du coffre. TFC du coffre. Aulas du coffre etc ...

 

C'est bien pour cela que je préconise un grand, fort et n'ayant pas peur des contacts par ligne. Ces caractéristiques n'empéchant pas forcément d'avoir de la technique.

 

Henrique derriére, Sané au milieu défensif, Diabaté devant. Déjà ça péserait plus et permettrait à nos petits gabarits de jouer plus haut et plus sécurisés, même si c'est vrai, ces 3 là ont un déficit de technicité.

 

Le soucis c'est que Gillot, n'a jamais pu aligner ces 3 là ensemble, suspension, blessure, forme incertaine. Peut être justement contre TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous verons bien Xav si JLO suit ton conseil.....je te dirais ça dimanche soir aprés les avoir vu à lescure ....enfin Chaban :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous verons bien Xav si JLO suit ton conseil.....je te dirais ça dimanche soir aprés les avoir vu à lescure ....enfin Chaban :Allez FCGB - LT 2009:

 

Tu vas sans doute cotoyer mes familiers, qui, étrangement, ont une "dent" contre TFC. Il est vrai que la mentalité des deux villes est très éloignée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que la mentalité des deux villes est très éloignée.

 

 

Y'a qu'a voir Dance, ils ne sont pas comme nous, c'est sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a qu'a voir Dance, ils ne sont pas comme nous, c'est sûr ...

Ca depend qui est du medoc?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts contre nous, encore un bon match ce soir en U20 contre l'Ukraine, Florian Thauvin, un joueur à suivre et si on peut s'aligner en fin de saison, peut-être une bonne pioche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×