Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Club Brugge 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

La composition de Chuckbass18 me va en ce qui concerne le milieu et l'attaque. Pour la défense, je pense qu'il ne faut pas trop modifier l'axe et laisser Henrique, plutôt que de prendre un risque éventuel avec Marange (même si ce dernier est plutôt satisfaisant depuis le début de saison).

 

La titularisation de Maurice-Bellay ne fait aucun doute, celle de Ben Khalfallah serai également logique.

Devant, on peut également s'attendre à la rentrée de Diabaté laissé sur le banc face à marseille.

 

Ce sera un match pas évident une nouvelle fois et on peut s'attendre a une grosse pression de Brugges dès le début de match. A noter que face à Newcastle, ils en avaient planté 2 au bout de 20 minutes!!

Ils sont dans une position de chasseur au classement et si ils souhaitent poursuivre en Europe League, ils doivent faire un bon résultat contre nous. A nous de profiter des éventuelles espaces derrière avec notamment Maurice-Bellay pour en profiter comme il sait le faire tout en restant solide défensivement surtout en début de match.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------- Carrasso

 

Mariano ----- Planus ----- Sané ----- Henrique ----- Tresh

 

 

------ Saivet -------------- Sertic ----------- Obraniak------

 

 

-------------------- NMB ------------ Diabaté -----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso

Mariano - Henrique - Planus - Marange

Nguemo - Sertic

Saivet - fbk - Nmb

Diabate

 

Objectif, le point de la qualification

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso

Mariano - Henrique - Planus - Marange

Nguemo - Sertic

Saivet - fbk - Nmb

Diabate

 

Objectif, le point de la qualification

 

Nikel, perso j'inverserais juste Saivet et Benk...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikel, perso j'inverserais juste Saivet et Benk...

 

Benk a plus tendance à repiquer au centre où il y aura embouteillage et Saivet me semble mieux combiner avec Mariano pour le peu que j'ai vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je préfère Bkf dans l'axe ,et je suis d'accord avec @personne !

en plus Fahid a une belle frappe "enfin les deux buts qu'il a marquer en amical"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso

Mariano - Henrique - Planus - Marange

Nguemo - Sertic

Saivet - fbk - Nmb

Diabate

 

Objectif, le point de la qualification

Carasso

chalme - Henrique - Planus - Marange

Nguemo - Sertic

fbk ------------------------ Nmb

Saivet -Diabate

 

 

Voir meme de passer en 4132 en faisant monter d'un cran sertic mais je pense que nguemo a le meme probleme de relance que sane donc le 442 devrait mieux fonctionner

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'utlité d'aborder ce match avec 2 joueurs en attaque.

Ils vont de toutes façons mettre la pression.

Autant bien tenir en attendant que les espaces nous donnent les opportunités

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui l'important c 'est de prendre un point et après basta ....!!!! donc il faut faire le maximum le plus vite possible et, on ferme les portes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ma réflexion sur le turn over pratiqué par Francis Gillot, du fait de son groupe au complet, est valable, on devrait voir à Brugges les préservés et ceux qui ont peu joués face à oeme. En prévision aussi du match à Montpellier moins de 72 heures après.

 

Candidats dans cette optique, au onze de départ : Marange, Nguemo, Belay, Sertic, Ben K, Diabaté, Bellion.

 

Je ne pense pas par contre, que le coach prendra le risque de relancer Chalmé ou de lancer Poundje, Poko ou Sacko.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l'utlité d'aborder ce match avec 2 joueurs en attaque.

Ils vont de toutes façons mettre la pression.

Autant bien tenir en attendant que les espaces nous donnent les opportunités

Les 2 joueurs de pointe te crééent les opportunités et sont capables de mettre la pression sur la premiere relance

Au pire si ca ne fonctionne pas correctement dans les 20 premiere minutes tu peux replacer saivet un cran plus bas.

Si tu joues le beton et que ca fonctionne pas tu risques de jamais revenir au score

 

Si ma réflexion sur le turn over pratiqué par Francis Gillot, du fait de son groupe au complet, est valable, on devrait voir à Brugges les préservés et ceux qui ont peu joués face à oeme. En prévision aussi du match à Montpellier moins de 72 heures après.

 

Candidats dans cette optique, au onze de départ : Marange, Nguemo, Belay, Sertic, Ben K, Diabaté, Bellion.

 

Je ne pense pas par contre, que le coach prendra le risque de relancer Chalmé ou de lancer Poundje, Poko ou Sacko.

C'est quand meme bien dommage de ne pas relancer chalmé qui semble la seule alternative à mariano... on pourrait imaginer un temps de jeu partager entre le bresilien et rouquemoute...

En plus comment refuser de faire jouer rouquemoute à Bruges...... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je préfère Bkf dans l'axe ,et je suis d'accord avec @personne !

en plus Fahid a une belle frappe "enfin les deux buts qu'il a marquer en amical"

 

Depuis son retour de blessure, il n'a pas encore montré sa volonté affichée lors du début de saison. Il est vrai qu'il n'a eu pour l'instant que des bouts de matches; mais face à Maritimo où il était titulaire, sa prestation n'a pas été sincèrement réjouissante.

 

Ce match de Brugges tombe bien pour lui. A lui de répondre présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand meme bien dommage de ne pas relancer chalmé qui semble la seule alternative à mariano... on pourrait imaginer un temps de jeu partager entre le bresilien et rouquemoute...

En plus comment refuser de faire jouer rouquemoute à Bruges...... :Diabolo pour WGLT09:

 

Un temps de jeu partagé.. n'éxagérons pas. Mais au moins, nous serions fixés quand à la capacité de Chalmé, sur cette saison 2012/13, de prendre le relais de Mariano en cas d'absence de ce dernier. Il ne faudrait pas attendre l'absence forcée de Mariano pour constater que son remplaçant n'a pas joué de matches avec les pros cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le turnover est bien programmé pour ce match avec les absences de Gouffran et Obraniak du groupe retenu:

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa

Chalmé, Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas

Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Sertic, Saivet

Bellion, Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Au repos :

Traoré, Obraniak, Gouffran.

 

Entraînement avec la CFA :

Keita, Sacko, Poundjé, Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×