Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Coupe de France 2012-2013

Recommended Posts

Guest suckro
Bon, j'y serais. Si y'a des gens motivés pour faire le dep', merci de contacter par MP!

 

et tu crois que cette fois, tu peux nous loger chez des "pomponettes blondes"???

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/16e CDF : patience pour les billets

 

Depuis hier soir, le siège du club est assailli de coups de téléphone de personnes en demande de places pour le 1/16e de finale contre les Girondins de Bordeaux..

 

L'ASM tient donc à informer ses supporters que les places ne seront pas disponibles avant quelques jours, l'heure et le jour de la rencontre n'étant d'ailleurs pas encore déterminés.

 

asmoulins.fr vous tiendra informés de la date des préventes dès que celles-ci pourront être organisées.

 

En attendant, patience...

 

site off as moulins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me mets le doute.

"asmoulins.fr vous tiendra informés"

 

Y'a pas de S non ? A moins que je fasse mon navet :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas, ça faisait moche. Après vérification, je suis bien un navet.

Singulier car c'est le site web qui informe.

Mais y'a le S, pour vous - les internautes, effectivement.

 

Mea Culpa.

 

Mais je laisse ma vanne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Viens au stade gros veau! En échange, je t'offre une Kro sans alcool pas fraîche et un sandwich "pain trop peu décongelé/pâté Hénaff périmé" à 7€ à la buvette...

 

Avoues que t'as une demi-molle là!

 

...et comme je suis un Seigneur, je rajoute les suppléments écharpe AS Moulins et une soirée "Karaoké années 80" avec consos offertes par mes soins au PMU "Le Marignan" à côté du stade.

 

Je te la prends cette place?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu crois que cette fois, tu peux nous loger chez des "pomponettes blondes"???

J'ai pris contact pour l'hébergement chez les deux pépettes de la photo... En plus, elles sont de ta génération, non?! :Demon12:

 

supporters-asmoulins.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

supporters-asmoulins.jpg

 

suite au passage du 38 tonnes, Raymond pris une grande décision : "plus jamais de photo sur une 2x2 voies"...

résolution d'autant plus facile à prendre qu'il n'avait plus de bras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×