Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

et moi qui pensais que l'annonce de la prolongation de SuperGillot allait booster l'état d'esprit des joueurs...

 

ralalalalalala on m'a bien eu encore une fois...

 

après ça, je suppose que l'eau changée en vin c'est pas possible non plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas est tombé, oeme a souffert, tous les clubs de L1 qui sont passés l'ont fait péniblement. On le sait, sur un match l'engagement physique, l'envie nivelle les niveaux.

 

Ils sont passés et à 2/1 pour Chateauroux nous devions être nombreux à penser que c'était cuit.

 

Alors le coaching gagnant de Francis Gillot ne peut qu'être loué, même si lui même le dit, en jouant de la sorte, ce groupe ne gagnera pas souvent.

 

Mais nous le savons, un match de foot ne ressemble jamais à un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas est tombé, oeme a souffert, tous les clubs de L1 qui sont passés l'ont fait péniblement. On le sait, sur un match l'engagement physique, l'envie nivelle les niveaux.

 

Ils sont passés et à 2/1 pour Chateauroux nous devions être nombreux à penser que c'était cuit.

 

Alors le coaching gagnant de Francis Gillot ne peut qu'être loué, même si lui même le dit, en jouant de la sorte, ce groupe ne gagnera pas souvent.

 

Mais nous le savons, un match de foot ne ressemble jamais à un autre.

le coaching gagnant ?

elle est bien bonne celle là !!

 

faire rentrer Henrique à la place d'un Sertic dépassé par les événements ça demandait juste de regarder le match pas d'avoir obtenu le DEPF avec mention...

la vraie connerie c'était de penser que la paire Marange (qui saute avec 2 Chapons dans chaque cuisse depuis le réveillon) et Sertic allait tenir !

 

bref, on a gagné...passons à autre chose...mais par pitié pas de louanges !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai eu du mal à suivre la rencontre depuis le parcage

bon dep, bonne ambiance et victoire

 

On vous a bien entendu à la tv, c'est la meilleure satisfaction du match avec la qualification.

 

Sinon pénible à suivre ce match (je ne parle pas des commentateurs, pénibles également), on rentre pas dedans, on se fait bouger. On a bien réagi en marquant quelques secondes après avoir évité miraculeusement un but contre nous.

Le début de 2e mi-temps est une catastrophe... heureusement on gagne grâce à une équipe qui fatigue, qui recule à 10 contre 11 et grâce à une superbe frappe de Mariano.

 

A noter un sympathique Stade Bordelais - Lens en 16e, vraisemblablement au stade Ste Germaine si les règlements FFF l'autorisent, les dirigeants ne souhaitant pas délocaliser à Lescure. Un derby bordelais pour les tours suivants serait très sympathique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la vraie c....... c'était de penser que la paire Marange (qui saute avec 2 Chapons dans chaque cuisse depuis le réveillon) et Sertic allait tenir !

 

Que proposais tu, sachant que Planus et Sané étaient absents et qu'Henrique ne souhaitait pas jouer ce match sur synthétique, genoux fragiles (source Sud Ouest) ?

 

Nguemo ? Plasil ? Ben K ? ... hum

 

La c....... c'est de n'avoir pas remplacé Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le coaching gagnant ?

elle est bien bonne celle là !!

 

faire rentrer Henrique à la place d'un Sertic dépassé par les événements ça demandait juste de regarder le match pas d'avoir obtenu le DEPF avec mention...

Ahah encore un qui était bourré.

 

Il a remplacé N'guemo, puis Sertic replacé en 6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah encore un qui était bourré.

 

Il a remplacé N'guemo, puis Sertic replacé en 6 !

 

 

Henrique a pris la place de Sertic dirons-nous...

 

et oui, j'étais bourré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Que proposais tu, sachant que Planus et Sané étaient absents et qu'Henrique ne souhaitait pas jouer ce match sur synthétique, genoux fragiles (source Sud Ouest) ?

 

Nguemo ? Plasil ? Ben K ? ... hum

 

La c....... c'est de n'avoir pas remplacé Ciani.

 

et la CFA, ils jouent sans DC??? c est une reserve non ??? on doit theoriquement dans un club professionnel pouvoir remplacer des joueurs par un joueur de la reserve non ???

 

une fois de plus, le cote Amateurisme de ce club professionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la CFA, ils jouent sans DC??? c est une reserve non ??? on doit theoriquement dans un club professionnel pouvoir remplacer des joueurs par un joueur de la reserve non ???

 

une fois de plus, le cote Amateurisme de ce club professionnel

 

Sané était du voyage, mais malade a vu le match des tribunes.

 

Quant-à la CFA, il semble quelle ne soit pas (hélas) d'un grand renfort.

 

Si je résume, Planus absent, Sané malade au dernier moment, Henrique qui a peur pour ses genoux sur le synthétique, il ne restait effectivement que des milieux de terrains, avec le plus costaud Sertic (1 m 83 et 76 kgs) .

 

Mais en terme d'absences, n'oublions pas Obraniak, Jussié et Diabaté à la CAN. Jussié qui, sur synthétique s'exprime (si monsieur le veut ) généralement bien.

 

En fait face à Chateauroux, une sorte d'équipe B.

 

Voilà pourquoi je me satisfait de la qualification. Chez Aulas on aimerait en écrire autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Quant-à la CFA, il semble quelle ne soit pas (hélas) d'un grand renfort.

 

et bien je trouve ca grave ....!!! Ce club baigne dans une atmosphere "d'amateur", en partant de la pelouse, en passant par la CFA a la derive incapable de pouvoir suppléer un joueur de l equipe 1 . le CDF bof, bref c est une atmosphere contagieuse, qui a contamine les espoirs des supporters et participe grandement a la perte de la marque "Girondins de Bordeaux"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×