Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Rennes 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Connaisseur... J'avais pronostiqué 2-0 pour nous!

 

Moi aussi avec un double de Jussie , facon deconne ...... je devrais le faire plus souvent !!!

 

Vs le PSG 3-0 triple de Diabate ( il est pas la, et alors.....) :icon_rulaiz:

 

Pour Bordeaux bien sur non Dance ???? Avec un double de Jussie ......il n est pas dans la compo ..?? normal un magicien ne devoile jamais ses trucs .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réjouis toi!

Janvier devrait être un bon mois.

Triaud va même confirmer son ambition pour le podium

En février par contre, je pense partir en vacances dans un endroit sans internet, sans réseau téléphonique et sans tv

 

Je te suivrai de très près mon cher ami ! C'est un bon prétexte pour notre rencontre.. :Invision-Board-France-163:

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment est-ce qu'on peut ne pas voir l'erreur tactique de Gillot en 1ère mi-temps ? Parce que concrètement on est débordé, on est inoffensif et pour bien confirmer tout ça on a droit à une réorganisation tactique à la mi-temps ce qui est loin d'être une tradition pour Gillot. Et me sortez pas la théorie "tout était prévu" parce que Gillot a lui-même déclaré que la réorganisation ne l'était absolument pas !

 

Alors expliquez-Moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment est-ce qu'on peut ne pas voir l'erreur tactique de Gillot en 1ère mi-temps ? Parce que concrètement on est débordé, on est inoffensif et pour bien confirmer tout ça on a droit à une réorganisation tactique à la mi-temps ce qui est loin d'être une tradition pour Gillot. Et me sortez pas la théorie "tout était prévu" parce que Gillot a lui-même déclaré que la réorganisation ne l'était absolument pas !

 

Alors expliquez-Moi.

 

moi, j'ai déjà expliqué...mais on s'est moqué de moi (j'ai les noms...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, j'ai déjà expliqué...mais on s'est moqué de moi (j'ai les noms...)

 

Ouais mais t'expliques ce qui aurait pu se passer à la mi-temps, c'est pas ce que je demande.

 

Moi je veux savoir ce qu'il se passe dans la tête des gars sur ce forum pour penser que Gillot est l'homme de la soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je te suivrai de très près mon cher ami ! C'est un bon prétexte pour notre rencontre.. :Invision-Board-France-163:

 

Oooh la la mais on veut rien savoir nous ....... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, j'ai déjà expliqué...mais on s'est moqué de moi (j'ai les noms...)

C'est depuis ton refus de faire "Le jeu des chaises musicales V2!"... J'ai comme une sorte de haine inamovible envers ta personne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi l' homme du match c 'est l'arbitre il a été encore plus mauvais que bordeaux en première mi temps

 

Ah ouais ? Perso la seule erreur que je lui trouve c'est son carton sur Sertic sur sa première faute du match et sur l'une des premières fautes Bordelaises.

 

Sinon il a très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est depuis ton refus de faire "Le jeu des chaises musicales V2!"... J'ai comme une sorte de haine inamovible envers ta personne!

 

t'es jamais là tout' façon...tu serais éliminé au 1er round !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant cette fixette tenace contre Gillot. Au point de croire que les joueurs ont pris le pouvoir.

Eliott est aussi excessif, et vous tombez dans le panneau.

 

Nous avons vu une première MT assez lamentable, Gillot a rectifié, les choix furent bons, et on a gagné.

3 Points qui vont faire du bien.

 

Et moi, comme un con, je suis content. Simplifiez vous la vie.

 

Après l'avis de la presse, je m'en cogne le coquillage. Larqué a le droit de le penser, il ne doit pas complètement avoir tort. Mais on fait avec les moyens du bord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas t'en remettre, t'inquiète pas...

 

tu privilégies plutôt la thèse selon laquelle Gillot a su remobiliser ses troupes à la MT grâce à un discours entrainant et un changement tactique de haute volée ?

 

si Gillot savait motiver les joueurs, on l'aurait vu depuis longtemps il me semble...

Tu touches le fond l'ami.

Parce que la fin de saison l'an dernier avec une superbe série et une place en Europa League c'est du paté pour chien ?

 

 

Saivet est la grosse révélation !!!

Complètement d'accord.

Et c'est peut être debile, mais on peut aussi se dire que le staff et Gillot n'y sont pas pour rien.

Henri passe un cap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? Perso la seule erreur que je lui trouve c'est son carton sur Sertic sur sa première faute du match et sur l'une des premières fautes Bordelaises.

 

Sinon il a très bon.

 

nous n'avons pas vu le même match alors....il distribue des cartons dans un sens mais pas dans l'autre ....si tu trouves çà bon c 'est ton avis , mais pas le mien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire importante qui nous ramène en haut du classement avec notamment la 2ème défense de L1.

 

Première mi-temps affreuse, deuxième mi-temps correcte, avec en prime un fort joli but de Saivet qui pourrait bien nous faire une belle deuxième partie de saison et une rentrée efficace de BenK (1 but et 1 PD en 2 matchs en 2013).

 

Derrière, on a quand même été solide avec une DC en jambes.

 

Une victoire, ça fait du bien !

Voilà comme souvent, je suis en accord avec Sebou !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant cette fixette tenace contre Gillot. Au point de croire que les joueurs ont pris le pouvoir.

Eliott est aussi excessif, et vous tombez dans le panneau.

 

Nous avons vu une première MT assez lamentable, Gillot a rectifié, les choix furent bons, et on a gagné.

3 Points qui vont faire du bien.

 

Et moi, comme un con, je suis content. Simplifiez vous la vie.

 

Après l'avis de la presse, je m'en cogne le coquillage. Larqué a le droit de le penser, il ne doit pas complètement avoir tort. Mais on fait avec les moyens du bord.

On est aussi d'accord. En fait tu fais du "Eliot" tempéré et ça me plait bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×