Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Rennes 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Sinon, a priori, Darkbenji ne s'est toujours pas relu...

 

Conversation pendant le match de Lorient (victoire 4-0 de Bordeaux pour rappel):

 

Madrange:

La défense à 5 c'est vraiment pas terrible ....

 

eltet (qui répond à Madrange):

Hé hé ...

On voit bien, s'il y avait encore besoin de le prouver, que ce système peut fonctionner sur les phases offensives ...

 

Moi (qui répond à eltet):

Sérieux arrétez avec la def a 5, aujourd'hui ça marche car la défense de Lorient est juste catastrophique (16 buts encaissé en 4 matchs ça parle tout seul...).

Sinon d'habitude ça manque vraiment d'allant devant!

 

Voilà dit moi où c'est incohérant car pour moi ce méssage est vraiment compréhensible! Soit je sais pas m'éxprimé soit c'est toi qui y met vraiment de la mauvaise volonté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh on a encore eu affaire à des intermittents du spectacle...seule la victoire compte.

Ca fait plaisir évidemment, mais quand même, y a des trucs incompréhensibles dans cette équipe et dans l'attitude de certains joueurs...

NMB, FBK, Saivet sur le banc, l'intérêt du huis clos, celui du 3/5/2 alors que tous les joueurs détestent ce système, bref, même si t'habites le château du Haillan, ça sert à rien de se poser des questions vu que Francis le Chatelain n'a même pas les réponses...Enfin bon, malgré tout :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

waouh ! quel exploit ! en attendant c'est sacko qu'était dans le groupe pro ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais passe à autre chose. Je veux pas de mort sur la conscience hein. T'y es pour rien après tout...

 

Ahah tu t'échapes plutot que d'éssayer de te justifier ça confirme bien ce que je pensais t'y met vraiment de la mauvaise volonté ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les gars voudraient qu'on se déplace dans le froid ou sous la flotte pour aller voir ça?

Bah mon con...

 

 

je te rappelle qu'on a fait re-signer notre castrateur en chef...

 

 

Bonne année !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ouais, on va dire ça. D'ailleurs, tout le monde te le confirmera ici, c'est totalement mon style...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rassure, c'est pas ce que j'ai vu ce soir qui me fera me déplacer de nouveau...

 

Comme je te comprends, tu vivrais encore moins bien in situ nos victoires et tu serais foutu de rentrer frustré et déprimé à chaque pion de Gouffran, chaque titu de Plasil, chaque passe réussi de BK.

 

pour le coup, je souligne ton brin de lucidité !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yann va soulager ta frustration de la victoire des Gigis sur le sujet Gillot, ça manque de visibilité dans les sujets de matchs.

 

et pense à aller faire une bise au Navet dans son sujet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire importante qui nous ramène en haut du classement avec notamment la 2ème défense de L1.

 

Première mi-temps affreuse, deuxième mi-temps correcte, avec en prime un fort joli but de Saivet qui pourrait bien nous faire une belle deuxième partie de saison et une rentrée efficace de BenK (1 but et 1 PD en 2 matchs en 2013).

 

Derrière, on a quand même été solide avec une DC en jambes.

 

Une victoire, ça fait du bien !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un joueur qu'il faut garder l'an prochain et même plus.... C est Henri saivet.... Quel joueur et il est très jeune...

Il est en pleine ascension, jusqu'ou peut il aller?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×