Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

arrêtez de défendre ces dirignats qui font depuis 3 ans des erreurs de gestion en refaissant signer des joueurs de bas niveaux ... ,pour ne pas investir

et en recrutant des joueurs très moyens

 

on va finir 7 ème et point barre .... encore faut-il le dire !!

C'est dit mon poussin!!! Par contre j'ai pas suivi qui refaisse qui? Encore en train de te tripatouiller toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

" il faut un avant centre " dit Christophe.... tu m'estounes mais christophe va le dire à nos 2 pipes

 

" on n'a plus d'argent " dirait une de nos 2 guignols

 

et on leur demanderait " et expliquez-nous pourquoi ?

" heu, on n'est pas en ligue des champions" et pourquoi ? " heu, je sais pas , je comprends pa que bellion ne marque pas; on l'a fait resigner croyant qu'il allait devenir un autre IBra"

 

tout compris Jean Louis

 

" tu sais que j'adore la langue de bois "....

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout les centres de tremoulinas hier soir n'avaient pas la qualité que tu leur suppose ...

Je parle en général, j vais certainement défendre Trémou sur le match d'hier. Mais c'est quand même un très bon centreur en règnle générale. Mariano, un peu moins mais il est sacrément costaud dans son couloir.

Après s'il faut absolument chercher la p'tite bête, oui il a aussi des défauts, comme tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut être que Gillot devrait tenter un autre système le 433 avec un faux 9 ,on pas pas les joueurs pour je sais mais tentons !

------------------Carrasso-----------------

----------Henrique----Planus--------------

Mariano-------------------------Trémoulinas

------------------Sané------------------------

----------Sertic--------Obraniak----------------

------------------Gouffran----------------------

-----Saivet----------------------Belay

ou mettre Saivet a gauche Gouffran a droite et Diab en 9 !

mais moi ce que je tenterais c'est mettre Obra plus haut en 9 et demi ça peut être un atout majeur offensivement

 

Avec les mêmes, mais avec un autre dispositif, un Obra à gauche qui peut rentrer pour frapper, un Saivet attaquant (seul attaquant bordelais capable de reprendre un ballon de la tête) un Sertic à son poste pour voir! et un Benk et Plasil à leur place avec Bellion et Chalmé...

 

------------------Carrasso-----------------

----------Henrique----Planus--------------

Mariano-------------------------Trémoulinas

------------------Sané------------------------

Obraniak----------Sertic-------------Belay--

-----------------Saivet-Gouffran--------------

 

Bien sûr avec le NMB de l'année dernière...

 

Pour Sertic, je rajoute pour tous ses détracteurs, rappellez vous GPM (Sané pour ceux qui ont oublié) quand il jouait arrière droit, puis en défense, puis ARD... il était tjrs mauvais, et quand il a été stabilisé à son poste .................. :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
" il faut un avant centre " dit Christophe.... tu m'estounes mais christophe va le dire à nos 2 pipes

 

" on n'a plus d'argent " dirait une de nos 2 guignols

 

et on leur demanderait " et expliquez-nous pourquoi ?

" heu, on n'est pas en ligue des champions" et pourquoi ? " heu, je sais pas , je comprends pa que bellion ne marque pas; on l'a fait resigner croyant qu'il allait devenir un autre IBra"

 

tout compris Jean Louis

 

" tu sais que j'adore la langue de bois "....

Tu devrais faire une BD.

T'as un sens du dialogue percutant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et après ils nous ont fait une belle purge ....pour employer un mot à la mode ...le PSG Q Avec toutes leurs stars et leurs millions d €

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'espère un super parcours en Coupe de France !!!

 

:huh: ............................ :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et quand je vois la moitie du stade se lever sur le but d'ibra suis bien degoutée

 

Ah ouais......???? comme un but marseillais au Stadium de toulouse quoi ....!! je comprends ton degout Poupoune

 

Il n'y a pas de public à Bx pour remplir un stade de 30000 places. Le nouveau stade risque de résonner creux.

 

...et les abonnements aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'es planté. Aussi bien au niveau du jeu que du score, le PSG ne nous a pas du tout surpassé.

 

Saivet vu que tu es très à cheval sur tout, tu dois avoir une vie passionnante.....

 

 

Si le PSG nous avait surpassé , effectivement je te reconte pas la taule que nous aurions prit...

 

je disais juste que même avec un PSG extrêmement faible nous perdrions la ou tout le monde annonçait une belle victoire Bordelaise....

 

Et à toi quel était ton pronostic....je suis certain que tu avais tout prévu !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les excuses sur la mollesse des Franciliens à Lescure (car ça a été aussi un petit PSG Q) sont elles recevables ?

 

Le deuil cruel d'un de leurs coachs les a tétanisés. Sans doute, mais en face ce n'était pas non plus l'engagement maxi, à croire que les Marine et blancs étaient eux aussi touchés. D'ailleurs ça été un arbitrage tranquille et le seul blessé était justement Mr Lannoy.

 

Il manquait toute la défense titulaire. Là, ça ne s'est pas vu, les "remplaçants" n'ayant en plus pas beaucoup de travail.

 

Mou au PSG Q, sans consistance ni attaquant à Bordeaux. Francis Gillot a raison, ç'aurait du faire un très triste 0/0.

 

Mais Zlatan, sur sa seule action, trainait par là. Presque par hasard ... j'ai vu de la lumiére ... et hop 3 pts qui reléguent oeme en 3eme position.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet vu que tu es très à cheval sur tout, tu dois avoir une vie passionnante.....

 

Absolument ! Mais tu devrais prendre le temps de travailler tes vannes par contre..

 

Si le PSG nous avait surpassé , effectivement je te reconte pas la taule que nous aurions prit...

 

je disais juste que même avec un PSG extrêmement faible nous perdrions la ou tout le monde annonçait une belle victoire Bordelaise....

 

Et à toi quel était ton pronostic....je suis certain que tu avais tout prévu !!!!

 

Est-ce que tu as regardé le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois une sevère fessée pour nos protégés....dans la mesure ou les Parisiens jouent à leur niveau évidemment.

 

Franchement avec ce qu'on voit depuis 2 mois de la part de nos joueurs je vois pas comment on peut embêter le PSG.

 

minimum 0/2 pour Paris.

 

Saivet , voila un de mes commentaires d'avant match.....tu as raison je m'étais ,mais alors complètement planté ....

 

A partir de maintenant je lirai avec attention tes commentaires pour me faire une idée d'ou se trouve la vérité...tu es toujours tellement remplit d'humilité et de sagesse et surtout jamais donneur de leçon...

 

J'ai tellement hâte de te lire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Saivet , voila un de mes commentaires d'avant match.....tu as raison je m'étais ,mais alors complètement planté ....

 

A partir de maintenant je lirai avec attention tes commentaires pour me faire une idée d'ou se trouve la vérité...tu es toujours tellement remplit d'humilité et de sagesse et surtout jamais donneur de leçon...

J'ai tellement hâte de te lire.....

 

tu trouves ...... :huh: ???? Ah ouais ......??

Share this post


Link to post
Share on other sites
triste de voir un virage sud aussi faible pour une telle affiche !

 

encore une fois le seul à chanter sur mon côté droit, alors que tout le monde faisait les chauds avant le match à crier "paris on t'encule" pendant l'entrainement ... mais une fois qu'il faut vraiment chanter il n'y a plus personne

 

de plus en plus surpris de la population dans le virage aussi, des couples de la 50éne habillés comme pour aller au resto, qui sont tout en bas du virage et qui passent tout le match les mains dans les poches ... et après ils viendront gueuler si y'a une descente sur un but (bon on marque jamais alors ça va)

 

bref aller au stade ça devient vraiment de + en + pourri.

 

 

oulaaa ! je faisais partie de ces couples de 50 ans, mais je n'avais pas les mains dans les poches ( j'avais des gants :moqueur2 pour WG: ) et en effet j'étais habillé normalement, on est pas tous obligés de venir au stade en survet, avec toute la panoplie du supporter non plus !

il faut de tout pour faire un monde, tu ne le savais pas. le principal c'est de l'accepter, et d'être tolérant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×