Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

Saivet , voila un de mes commentaires d'avant match.....tu as raison je m'étais ,mais alors complètement planté ....

 

A partir de maintenant je lirai avec attention tes commentaires pour me faire une idée d'ou se trouve la vérité...tu es toujours tellement remplit d'humilité et de sagesse et surtout jamais donneur de leçon...

 

J'ai tellement hâte de te lire.....

 

Et en quoi le PSG n'était pas à son niveau ? T'as vu les matchs du PSG contre les équipes du Top 5 à l'extérieur cette saison ? C'était du PSG tout craché là. Et vu la physionomie du match, on avait autant de chances de finir avec les 3 pts que le PSG.

 

Personnellement j'évite de répéter à chaque avant-match "on va prendre une rouste parce qu'on est des nuls", ça m'évite déjà de passer pour un pitre. Et quand je me trompe, je reviens pas sur mes grands chevaux en disant "je vous l'avais bien dit".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en quoi le PSG n'était pas à son niveau ? T'as vu les matchs du PSG contre les équipes du Top 5 à l'extérieur cette saison ? C'était du PSG tout craché là. Et vu la physionomie du match, on avait autant de chances de finir avec les 3 pts que le PSG.

 

Personnellement j'évite de répéter à chaque avant-match "on va prendre une rouste parce qu'on est des nuls", ça m'évite déjà de passer pour un pitre. Et quand je me trompe, je reviens pas sur mes grands chevaux en disant "je vous l'avais bien dit".

Saivet, c'est vrai que t'es un peu chiant des fois, mais bon, ton côté Courbis me fait marrer, alors change rien mon copain :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, c'est vrai que t'es un peu chiant des fois, mais bon, ton côté Courbis me fait marrer, alors change rien mon copain :moqueur2 pour WG:

 

Mon "côté Courbis" ? Tu cherches la merde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en quoi le PSG n'était pas à son niveau ? T'as vu les matchs du PSG contre les équipes du Top 5 à l'extérieur cette saison ? C'était du PSG tout craché là. Et vu la physionomie du match, on avait autant de chances de finir avec les 3 pts que le PSG.

 

Personnellement j'évite de répéter à chaque avant-match "on va prendre une rouste parce qu'on est des nuls", ça m'évite déjà de passer pour un pitre. Et quand je me trompe, je reviens pas sur mes grands chevaux en disant "je vous l'avais bien dit".

 

 

Effectivement , le PSG était à son niveau le plus bas comme souvent et a quand même gagné....

 

Encore merci Oh grand Saivet pour tes analyses....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement , le PSG était à son niveau le plus bas comme souvent et a quand même gagné....

 

Encore merci Oh grand Saivet pour tes analyses....

 

A ton service.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a pas de sujet sur le match de nice donc je le met ici :

 

 

si tout va mal, on peut être 12éme dimanche soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, d'où la question qui me brûle la vulve: Allons nous nous maintenir???? :Invision-Board-France-251:

 

Mon "côté Courbis" ? Tu cherches la merde ?

:lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×