Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je ne suis pas pour un prêt... ça suffit ! on en a éparpiller un peu partout et quand ils reviennent on en veut toujours pas ! Si vraiment y a un soucis avec lui qu'on fasse ce qu'il faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas pour un prêt... ça suffit ! on en a éparpiller un peu partout et quand ils reviennent on en veut toujours pas ! Si vraiment y a un soucis avec lui qu'on fasse ce qu'il faut !

 

 

Faire appel aux Tontons flingueurs ? il y a longtemps qu'ils ne font plus peur aux enfants ceux là... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chez les jeunes Sud Am la tradition est de séparer de sa maman vers les 40ans ..(j'exagère a peine !) et c'est un paramètre a ne pas négliger lors de transfert de ces jeunes ! ensuite il semblerait que la nostaligie du pays l'emporte (Francia ) chez certains mettant en péril leur parcours professionnel en Europe

 

Pour ceux qui ont un peu de mémoire , l'adaptation de Henrique n'avait pas été facile non plus et il évoquait souvent la rupture familliale jusqu'a que sa maman vienne vivre en Gironde !

 

 

Sa mère et son père ne sont pas en France ? Il me semblait pourtant et on indiquait même que son niveau actuel bien meilleur était dû à cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa mère et son père ne sont pas en France ? Il me semblait pourtant et on indiquait même que son niveau actuel bien meilleur était dû à cela ...

 

 

Je sais qu'ils sont venus cet automne mais es ce qu'ils sont restés.... j'en sais rien ; si ça se trouve , c'est eux qui avaient le mal du pays !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous savez pourquoi il est parti, je comprends vos inquiétudes. Moi je l'ignore, je me garderai bien de juger son retour en amsud.

Il faut qu'il soit rentré après le 1er, en Coupe, il doit jouer et montrer un peu et pourquoi pas marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous savez pourquoi il est parti, je comprends vos inquiétudes. Moi je l'ignore, je me garderai bien de juger son retour en amsud.

Il faut qu'il soit rentré après le 1er, en Coupe, il doit jouer et montrer un peu et pourquoi pas marquer.

 

 

On sait juste qu'il est parti "pour raisons familliales " ...ça veux tout dire ou rien donc on va dire qu'on sais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi. Donc je me réserverai de juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous savez pourquoi il est parti, je comprends vos inquiétudes. Moi je l'ignore, je me garderai bien de juger son retour en amsud.

Il faut qu'il soit rentré après le 1er, en Coupe, il doit jouer et montrer un peu et pourquoi pas marquer.

 

 

C'est pas gagné il est pas revenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
l'idéal c'est qu'il reste en Uruguay et qu'un club redonne 3 millions à Bordeaux pour couvrir tous les frais de ce joueur nullissime

 

3M pour un joueur qui en vaut 10 ? tu déconnes j'espère

 

Le mec a 20 ans, n'a pas fait 15 matchs titulaires chez nous, a délivré 2 passes D en 5 matchs (2 titularisations) de L1

 

Laisse le tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces histoires de laisser les joueurs tranquilles ça va venir etc... ça va un moment !

 

Le gonze, en 6 mois, n'a rien montré qui pourrait laisser penser qu'il va exploser ! Si un jeune joueur est vraiment prometteur, bah quand il rentre ou le peu de match qu'il joue, il doit montrer beaucoup plus que ce qu'il n'a fait.

 

En plus il ne revient pas de vacances sans donner de nouvelles, ça va, stop ! Il a coûté quand même 3.5M il me semble.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'idéal c'est qu'il reste en Uruguay et qu'un club redonne 3 millions à Bordeaux pour couvrir tous les frais de ce joueur nullissime

 

 

Pour une fois on sera daccord ! ça aura pris du temps mais on y arrive ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Eh les gars, vous êtes marrant... Il a plus joué en championat depuis Nice, la première de nos victoires.

 

Et quand je dis "joué".. Il a fait 17 minutes à ce match. En tout il a pas fait 3 matchs complets en L1.

Et ses 2 titularisations ont été contre le PSG et Montpellier

 

Si vous avez la mémoire courte quand on était 18ème il rentre contre Sochaux et délivre 2 passes décisives en 26min

 

Le mec a 20 ans

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai toujours satisfaisant sur le terrain pour le peu de fois que je l'ai vu. Certes il n'a toujours pas marqué mais s'il jouait autant que Saivet ou même Jussié ca serait peut etre arrivé.

 

Par contre c'est pas super cette histoire de retard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×