Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Hé bobby. Quand tu utilise le virgule "," l'espace " " se fait après la virgule est non avant.

 

Exemple : Cet été au mercato, je verrai bien Agüero à Bordeaux.

 

Attention ce n'est pas : Cet été au mercato ,je verrai bien Agüero à Bordeaux.

 

 

sinon vous avez rien d'autre à foutre que de relever les fautes d'orthographe ou de syntaxe ?? on est sur un forum de foot et pas de littérature hein....dèjà qu'il reste plus grand monde qui poste , pas besoin de dégouter le peu qui reste !

 

" bande de cons " c'est comme ça que ça s'écrit ? c'est pour mon futur livre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé bobby. Quand tu utilise le virgule "," l'espace " " se fait après la virgule est non avant.

 

Exemple : Cet été au mercato, je verrai bien Agüero à Bordeaux.

 

Attention ce n'est pas : Cet été au mercato ,je verrai bien Agüero à Bordeaux.

Sinon, c'est "et"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dèjà qu'il reste plus grand monde qui poste , pas besoin de dégouter le peu qui reste !

Ah oui effectivement j'ai oublié de parler de ce contre exemple, merci Yves.

 

Evidemment ne pas mettre l'espace " ", avant et après la virgule ",". Cela n'est pas bon non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui effectivement j'ai oublié de parler de ce contre exemple, merci Yves.

 

Evidemment ne pas mettre l'espace " ", avant et après la virgule ",". Cela n'est pas bon non plus.

 

 

, Connard, comme ça c'est bon ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
, Connard, comme ça c'est bon ?

Ah ces vieux ... Ils ne connaissent plus le respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fun ici.

Avec l'orthographe on ne s'ennuie jamais. C'est à ce point amusant que personne ne peut se venter de complètement le maîtriser, même si certains y arrivent mieux que d'autres. Du coup, difficile de reprendre quelqu'un sans être sûr de ne pas se faire avoir soi même au prochain tour. D'un autre côté, mal manié, on arrive à faire des contre sens, ou pire, à ne pas arriver à faire passer son idée celle-ci étant rendue illisible :).

 

Vive diego ROLAN et travaille ton français avant de nous planter quelques but. Ptit conseil amical :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fun ici.

Avec l'orthographe on ne s'ennuie jamais. C'est à ce point amusant que personne ne peut se venter de complètement le maîtriser, même si certains y arrivent mieux que d'autres. Du coup, difficile de reprendre quelqu'un sans être sûr de ne pas se faire avoir soi même au prochain tour. D'un autre côté, mal manié, on arrive à faire des contre sens, ou pire, à ne pas arriver à faire passer son idée celle-ci étant rendue illisible :).

 

Vive diego ROLAN et travaille ton français avant de nous planter quelques but. Ptit conseil amical :)

C'est bien, mais il y a quand même quelques fautes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien, mais il y a quand même quelques fautes...

Toi, c'est parfait ! :chapeauxe4:

Vu qu'apparemment on va être tatillon et pointilleux sur l’orthographe :D N'ayons pas ou plus peur de se congratuler ! Par contre, lynchons les "fautifs".

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien, mais il y a quand même quelques fautes...

encourageant alors, dans mes souvenirs je collectionnais les bulles dans cette discipline.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé bobby. Quand tu utilise le virgule "," l'espace " " se fait après la virgule et non avant.

 

Exemple : Cet été au mercato, je verrai bien Agüero à Bordeaux.

 

Attention ce n'est pas : Cet été au mercato ,je verrai bien Agüero à Bordeaux.

oui je le sais, j'ai pas fait gaffe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
, Connard, comme ça c'est bon ?

ais qu'est ce que tu te prends la tronche pour rien Yvette... T'es pas chez Pivot, on s'en cogne des fautes, du moment qu'on te comprend!!!

 

Y a même des profs ici qui font plus de fautes que toi :abovelolhu3: !!! Et puis merde, on est là pour parler foot, alors si certains donneurs de leçons s'éclatent à corriger les fautes d'orthographe, c'est sans doute qu'ils ont bien peu à dire sur les girondins, ce qui, je le conçois, est également compréhensible...

 

Bon ce soir, on prend une branlée avec j annonce: :echarpeud1:

Carrasso,

Mariano, Planus, Henrique, Poundjé

Sané, Poko(ou Faubert)

Obra, Plasil, Saivet

Bellion( ou Rolan ou l'inverse)

 

4/O...Doublé de La Brandade :suicideeo9: , doublé d'Aubameyang...

 

Samedi repos et Dimanche, mise en place pour le match dans l' Aube... :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ais qu'est ce que tu te prends la tronche pour rien Yvette... T'es pas chez Pivot, on s'en cogne des fautes, du moment qu'on te comprend!!!

 

Y a même des profs ici qui font plus de fautes que toi :abovelolhu3: !!! Et puis merde, on est là pour parler foot, alors si certains donneurs de leçons s'éclatent à corriger les fautes d'orthographe, c'est sans doute qu'ils ont bien peu à dire sur les girondins, ce qui, je le conçois, est également compréhensible...

 

Bien sur qu'on s'en branle que l'orthographe ne soit pas parfaite mais par respect pour les mecs qui vont nous lire, on doit faire au moins l'effort de donner une belle allure en plaçant notamment la ponctuation là où elle doit être placée et en évitant le style sms.

 

Les posts de Bob sont pas lisible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bien sur qu'on s'en branle que l'orthographe ne soit pas parfaite mais par respect pour les mecs qui vont nous lire, on doit faire au moins l'effort de donner une belle allure en plaçant notamment la ponctuation là où elle doit être placée et en évitant le style sms.

 

Les posts de Bob sont pas lisible!

putain 1h15 du mat et tu quotes encore sur ca !!!! une machine le gars.....T'es pas un Boot en fait ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×