Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest suckro
On mérite pas ça!

 

C vrai ....Mais on a pas le droit de prendre ce but a ce moment du match !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

match agréable...mais il faut mettre plus de rythme si on veut (vraiment) les inquiéter !

 

certains joueurs doivent s'élever au niveau que réclame ce type de choc : Obraniak, Plasil et surtout un Saivet terriblement discret seront attendus au tournant en 2ème MT...

 

le but de Grenier est du à un mauvais alignement de Tresh non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
le but de Grenier est du à un mauvais alignement de Tresh non ??

 

Tu m'étonnes, pris à contre pied, il laisse un boulevard à Greniers, Planus est trop lent pour ajuster son tacle, Marange c'était fait effacer par Gomis, et comme à l'entraînement, Carasso ne pouvait rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
.....ni sur un post en ce moment j ai remarque !!! t es en cuisine ???

 

c'est vrai que je me foule pas des masses...

je digère ma blanquette depuis 15 jours !

 

Dieu que c'est frustrant un match des Girondins quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C vrai ....Mais on a pas le droit de prendre ce but a ce moment du match !!!!

Comment veux-tu défendre correctement devant un mec 2 fois plus rapide que toi quand tu as le cul de Maïté???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'étonnes, pris à contre pied, il laisse un boulevard à Greniers, Planus est trop lent pour ajuster son tacle, Marange c'était fait effacer par Gomis, et comme à l'entraînement, Carasso ne pouvait rien faire

 

Planus fait ce qu'il peut...lui, s'est aligné et c'est déjà beau qu'il ait réussi à gêner Grenier !

 

Comment veux-tu défendre correctement devant un mec 2 fois plus rapide que toi quand tu as le cul de Maïté???

 

Planus n'est pas responsable...faudrait revoir le ralenti mais c'est tresh qui couvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tout l'inverse du match aller oû l'on était dominé et on marque sur contre ......

 

Tiens Pharaonlajoie , t'es pas à Lescure ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
match agréable...mais il faut mettre plus de rythme si on veut (vraiment) les inquiéter !

 

certains joueurs doivent s'élever au niveau que réclame ce type de choc : Obraniak, Plasil et surtout un Saivet terriblement discret seront attendus au tournant en 2ème MT...

 

le but de Grenier est du à un mauvais alignement de Tresh non ??

Le problème c'est qu'on est déjà consternant offensivement, alors si la défense s'y met...

Enfin bon, un nul, à l'arrache, ça semble possible parce que Lyon est vraiment dégueulasse à voir jouer aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus fait ce qu'il peut...lui, s'est aligné et c'est déjà beau qu'il ait réussi à gêner Grenier !

 

 

 

Planus n'est pas responsable...faudrait revoir le ralenti mais c'est tresh qui couvre !

Faut avouer que Planus Marange il y a de quoi fliper sur toutes les actions Lyonnaises... Le but n'est pas fait pour nous rassurer...

 

Je préfère voir Sané en DC, et Sertic au milieu, au moins, on est meilleur défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus fait ce qu'il peut...lui, s'est aligné et c'est déjà beau qu'il ait réussi à gêner Grenier !

 

 

 

Planus n'est pas responsable...faudrait revoir le ralenti mais c'est tresh qui couvre !

 

Tresh, Planus, c'est la défense qui est à la rue, désordonnée et peu incisive. Planus était le dernier a pouvoir arrêter Grenier, il n'y est pas parvenu, il ne l'a pas gêné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus fait ce qu'il peut...lui, s'est aligné et c'est déjà beau qu'il ait réussi à gêner Grenier !

 

 

 

Planus n'est pas responsable...faudrait revoir le ralenti mais c'est tresh qui couvre !

Sérieux, t as vu en combien de temps Grenier lui met 5 mètres dans la vue!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tresh, Planus, c'est la défense qui est à la rue, désordonnée et peu incisive. Planus était le dernier a pouvoir arrêter Grenier, il n'y est pas parvenu, il ne l'a pas gêné

 

et si on regarde bien 1mn avant , Planus se fait allumer et à du mal à revenir du coté droit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faut avouer que Planus Marange il y a de quoi fliper sur toutes les actions Lyonnaises... Le but n'est pas fait pour nous rassurer...

 

Je préfère voir Sané en DC, et Sertic au milieu, au moins, on est meilleur défensivement.

Sane touche risque sortir et laisser sa place a Sertic ....,,,?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×