Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Sur l'équipe.fr, le match de Bordeaux est le seul à ne pas être commenté parmi les 4 matches du jour.

 

Comme quoi.

Et le seul à ne pas être diffusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le seul à ne pas être diffusé.

 

La contre partie d'avoir la "chance" de tomber sur une CFA.

 

Sur le match, surtout être dedans d'entrée, afin d'éviter un but, style Moulin, qui oblige ensuite à courir après le score.

 

Surtout, pas de nouveaux blessés, car on le sait, en face ça va tout donner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La contre partie d'avoir la "chance" de tomber sur une CFA.

Nancy joue contre une CFA2 et est quand même diffuser sur eurosport

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nancy joue contre une CFA2 et est quand même diffuser sur eurosport

Beh tu sais en ce moment, on me donne à choisir à regarder entre Nancy et Bordeaux, franchement si je suis neutre, j'me tate!!!!

Et puis c'est très bien comme ça, à la radio on a souvent l'impression que c'est moins laborieux que quand on a l'image....

Mon prono: défaite 1-0 des girondins!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nancy joue contre une CFA2 et est quand même diffuser sur eurosport

C'est tout simplement une question de stade et d'éclairage. Nancy joue au Matmut Stadium (Stade du LOU), en plus il assure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh tu sais en ce moment, on me donne à choisir à regarder entre Nancy et Bordeaux, franchement si je suis neutre, j'me tate!!!!

Je ne dis pas le contraire,je suis d'accord avec toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout simplement une question de stade et d'éclairage. Nancy joue au Matmut Stadium (Stade du LOU), en plus il assure.

 

OK.

 

Alors Gold FM.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obra il a pas besoin de souffler...

il doit montrer qu'il est pas venu à Bordeaux juste pour être titulaire 6 mois et être retenu en sélection nationale pour la Coupe du Monde !!

+1...typiquement le genre de match où on va pouvoir voir s'il sait se remettre en question et passer à autre chose après une grosse contre perf'!!!

Ne surtout pas le ménager ce soir, ce serait une énorme connerie de le laisser gamberger sur le match de Brest jusqu'à dimanche, où il va retrouver son ancienne équipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak serait donc indispensable pour battre une CFA ? Je pense au contraire qu'il faut lui laisser des jambes, pour le match de dimanche soir à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak serait donc indispensable pour battre une CFA ? Je pense au contraire qu'il faut lui laisser des jambes, pour le match de dimanche soir à Lille.

On ne peut pas se payer le luxe en ce moment de laisser sur le banc pour un match aussi important, même contre une CFA, un joueur qui techniquement est au dessus de toute l'équipe adverse!

Eh, on est désespérants de nullité en ce moment, alors si en plus on commence à prendre une CFA à la légère en laissant souffler les cadres, crois moi, c'est la fin des haricots!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak serait donc indispensable pour battre une CFA ? Je pense au contraire qu'il faut lui laisser des jambes, pour le match de dimanche soir à Lille.

 

Ah oui, on va à Lille Dimanche.....et bé Chaud Carasso chaud !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe papier:

 

Carrasso - Faubert, Planus, Marange, Poundjé - Sané, Sertic - Traoré, Plasil, Saivet - Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Equipe papier:

 

Carrasso - Faubert, Planus, Marange, Poundjé - Sané, Sertic - Traoré, Plasil, Saivet - Diabaté

Putain qu'est ce que c'est faible, la vache, j'ai pas souvenir d'une équipe aussi peu attirante sur la feuille de match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain qu'est ce que c'est faible, la vache, j'ai pas souvenir d'une équipe aussi peu attirante sur la feuille de match!!!

 

En même temps il nous manque au moins 6 titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il nous manque au moins 6 titulaires.

Je sais mais ça empêche pas. C'est bien de voir une équipe comme ça, ça permet de se rendre compte à quel point les choses vont mal en ce moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×