Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

C'est pas parce qu'ils gagneraient la demie qu'ils descenderaient. La fatigue c'est pipeau, ils seraient plutôt sur une grosse dynamique et seraient plus à même de se maintenir. Faut arrêter les calculs et les battre, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Chapron qui arbitrera cette rencontre.....je crains le rouge pour Poko qui a un peu de mal à se maîtriser...

 

 

Sertic devrait débuter le match (protégé contre Nancy ) et Poko le remplacer vers la 60-70 eme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prono:

 

1-2 victoire girondine

 

Je tente le but de Rolan et Sertic je suis un fou je sais :Invision-Board-France-558:

 

faudra déjà voir si Sertic est apte à jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra déjà voir si Sertic est apte à jouer...

 

 

Il l'est ! source Abatille

 

il l'etait déjà samedi mais Mr Gillot à préféré le preserver pour le match de coupe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il l'est ! source Abatille

 

il l'etait déjà samedi mais Mr Gillot à préféré le preserver pour le match de coupe .

 

tant mieux...même si je persiste à penser qu'il perd son temps en jouant milieu récupérateur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant mieux...même si je persiste à penser qu'il perd son temps en jouant milieu récupérateur !

 

Il remontera surement d'un cran la saison prochaine aprés le départ de Plasil !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le club reçoit au moins 1 offre pour Plasil,

ce qui est loin d'être évident selon moi, ou du moins une offre disons .. "acceptable"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour la qualif ! Notre brève :

 

Francis Gillot a livré son groupe de joueurs pour disputer le match le plus important de la saison face à Troyes, demain à 20h55.

 

Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay.

 

Blessés : Chevalier et Traoré.

 

Entraînement avec la CFA : Keita, Bellion, Marange, Nguemo et Sacko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe pour la qualif ! Notre brève :

 

Francis Gillot a livré son groupe de joueurs pour disputer le match le plus important de la saison face à Troyes, demain à 20h55.

 

Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay.

 

Blessés : Chevalier et Traoré.

 

Entraînement avec la CFA : Keita, Bellion, Marange, Nguemo et Sacko

 

 

Il y va un peu fort le Nico ...et si on va en finale il marque quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce jour c'est le match le plus important, Yves t'as bien compris ce qu'il a voulu dire, te fais pas plus con que tu n'es.

 

 

J'aurais bien du mal... :Diabolo pour WGLT09:

 

Tiens il y avait ton Tonton sur le forum ce matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de blagues :

 

-----------------carass

 

mariano--henrique--sané--trémou

 

--------sertic---plasil

 

saivet----obraniak-----belay

 

-----LE DIAB

On pourrait pas mettre poko a la place de plasil et rolan a la place de NMb ? le premier recupére des ballons et le deuxiéme va marquer je le sens bien! plasil et nmb ne servent a rien depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×