Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

On pourrait pas mettre poko a la place de plasil et rolan a la place de NMb ? le premier recupére des ballons et le deuxiéme va marquer je le sens bien! plasil et nmb ne servent a rien depuis longtemps...

T'inquiète ils rentreront mais je pense qu'il va mettre cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi donc Francis Gillot, qui le met à toutes les sauces, ne placerait-il pas Julien Faubert dans son onze de départ ?

 

D'ailleurs ce match de coupe, qui va récompenser le plus ardent, le plus teigneux, celui qui ne lâche rien, est taillé pour lui.

 

A quelle place ? Pourquoi pas ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tenterais bien cette compo :

 

compo08vierge.jpg

 

 

Tu fais redescendre Sané en DC , tu sort Planus et fait jouer le Cap Plasil au milieu et tu auras l'équipe de demain !

 

et puis tu leur met le nouveau maillot qui gagne aussi !!!

 

Ps > tu fais débuter Sertic à la place de Poko aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, mais à mon avis il y aura Belay aussi il l'a préservé contre Nancy, ça me parait logique.

 

Je pense aussi , j'exposait surtout l'equipe que j'aimerais voir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait pas mettre poko a la place de plasil et rolan a la place de NMb ? le premier recupére des ballons et le deuxiéme va marquer je le sens bien! plasil et nmb ne servent a rien depuis longtemps...

Pourquoi rolan a la place de belay ? J'ai rien contre rolan jlui laisse du temps pour s'intégrer (bon faudrait qu'il traine pas trop quand même) mais il a fait quoi depuis qu'il est arrivé pour que tu le mettes titu en demi de cpe de france ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi rolan a la place de belay ? J'ai rien contre rolan jlui laisse du temps pour s'intégrer (bon faudrait qu'il traine pas trop quand même) mais il a fait quoi depuis qu'il est arrivé pour que tu le mettes titu en demi de cpe de france ??

 

 

Belay reviens de blessure et ne devrait pas être au top pour débuter 'il n'a joué qu'un quart d'heure samedi ...je le voie bien entrer vers la 60eme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belay reviens de blessure et ne devrait pas être au top pour débuter 'il n'a joué qu'un quart d'heure samedi ...je le voie bien entrer vers la 60eme !

Oui c'est possible yves ! mais tu vois rolan titulaire sur un match aussi important ? Lui qui a montré si peu de choses depuis son arrivée ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est possible yves ! mais tu vois rolan titulaire sur un match aussi important ? Lui qui a montré si peu de choses depuis son arrivée ??

 

 

Je ne sais pas comment il est à l'entrainement...le coach aura plusieurs options > Rolan > Belay > Faubert !

 

Pour ma part j'ai bien aimé la rentrée de Belay samedi mais il me semble à court de compet c'est pour ça que je preferai Rolan pour débuter (en plus il à l'air de bien s'entendre avec Mariano et peut changer de coté avec Saivet pour rentrer sur son bon pied )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà Brellion ne jouera pas et cela c'est déjà une grosse satisfaction.

 

Ensuite, l'équipe qui doit être mise sera la plus tinous et la plus hargneuse épicétou, avec ça, on pourra commencer à penser à la qualif' !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×