Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Aaaaaah que ça fait du bien !!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

En tout cas j'en ai un peu marre d'entendre les gens dire "Evian-Bordeaux finale au rabais". C'est quand même pas la faute de ces 2 équipes si elles en sont là !

 

Si le GRAND PSG s'est fait lamentablement sortir ! Si Lyon n'a pas su se défaire d'une équipe de National voire CFA !!!

 

La présence des Girondins est ce petit détail qui réhausse l'affiche de la finale quand même !

 

Parce qu'un Evian TG-Troyes !

 

Mais j'y pense : on a déjà eu des Nantes-Sedan, des Nantes-Calais, des Guingamp-Truc ou des des Strasbourg machin !

 

Bordeaux pour une 10ème finale et une 4ème coupe, le palmarès de cette bonne vieille CDF n'en sera pas déparé !

 

Au fait question existentielle : la finale sera-t-elle Bordeaux-Evian TG ou Evian TG-Bordeaux vu que match reporté ?

 

Répondez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait question existentielle : la finale sera-t-elle Bordeaux-Evian TG ou Evian TG-Bordeaux vu que match reporté ?

 

Répondez !

 

 

Tirage au sort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait question existentielle : la finale sera-t-elle Bordeaux-Evian TG ou Evian TG-Bordeaux vu que match reporté ?

 

Répondez !

Je crois que c'est un tirage au sort, même pour la finale.

 

Edit : J'avais pas vu la réponse d'eltet.

Bon maintenant que j'y suis !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La présence des Girondins est ce petit détail qui réhausse l'affiche de la finale quand même !

 

Parce qu'un Evian TG-Troyes !

 

Mais j'y pense : on a déjà eu des Nantes-Sedan, des Nantes-Calais, des Guingamp-Truc ou des des Strasbourg machin !

 

Bordeaux pour une 10ème finale et une 4ème coupe, le palmarès de cette bonne vieille CDF n'en sera pas déparé !

 

Au fait question existentielle : la finale sera-t-elle Bordeaux-Evian TG ou Evian TG-Bordeaux vu que match reporté ?

 

Répondez !

 

 

c'est pas tirage au sort pour les vestiaires ?

 

Gillot l'a dit ...

 

 

Alors si Mr Gillot l'a dit jle croie ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre autre qu'on pourrait remplacer Diabaté par Sané en attaque, et que ça changerait rien du tout.

 

 

Ce soir, rien à reprocher au Diab !

 

Et puis Riolo, il ne roule que pour PSG et doit bien être deg depuis le spectacle lamentable d'hier après-midi !

 

Qu'il la ferme et nous laisse savourer !

 

C'est nous qui sommes en finale ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahahah 8=============> -- ----- --- - -

 

Je jouiiiiiiiis ! A nous le SDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, rien à reprocher au Diab !

 

Et puis Riolo, il ne roule que pour PSG et doit bien être deg depuis le spectacle lamentable d'hier après-midi !

 

Qu'il la ferme et nous laisse savourer !

 

C'est nous qui sommes en finale ! B)

 

 

Nan mais Riolo quoi ...

 

Pourquoi en parler ?

 

Ahahahah 8=============> -- ----- --- - -

 

Je jouiiiiiiiis ! A nous le SDF !

 

 

Et vous voulez faire un rassemblement avec ce type ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bon les gars, pas de blagues, pas de ch'touille d'ici la, une tisane, une claque sur les couilles et au lit a 22h.....

 

On va pas perdre une finale de CDF vs Evian-thonon-gaillard....... je n'y crois pas !!!! enfin si c 'est ca le probleme !!!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alalala je suis trop happy. Dommage que ma copine soit pas là ce soir, je lui aurais mis gros tarif. Je l'aurai diabatisé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est un tirage au sort, même pour la finale.

 

J'ai toujours cru que l'intitulé de la finale s'appuyait sur l'ordre des demi-finales !

 

Qu'à l'origine la finale pouvait être un Bordeaux-Evian, et que du coup match reporté, ce serait peut-être match inversé !

 

Mais c'est vrai que l'Equipe a pas fini de nous faire des unes style "Vous prendrez bien du Bordeaux avec votre evian ?" :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Diabatisme après le Zlatanisme. Le mec s'il marque en finale il entre dans l'histoire du club ahahah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les gars, pas de blagues, pas de ch'touille d'ici la, une tisane, une claque sur les couilles et au lit a 22h.....

 

On va pas perdre une finale de CDF vs Evian-thonon-gaillard....... je n'y crois pas !!!! enfin si c 'est ca le probleme !!!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

C'est quand même plus open que si on avait joué le PSG "chez eux" (au SDF)

 

Un match n'est jamais gagné d'avance, mais putain au bout de 26 ans, après tant de déconvenues dans cette coupe et face à un ex-promu à qui on a mis 3/2 chez lui et qu'on va peut-être renvoyer en L2 dans deux semaines, on est obligés de gagner !

 

Ce soir, on a vengé Calais !

 

Et puis qu'est-ce qu'Evian Thonon, en L1 ou L2 irait représenter la France en EL ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel stresse !!!! l'impression que troyes pouvait marquer à n'importe quel moment

 

 

+: mariano, carrasso, diabaté, saivet, sertic

+-: trémoulinas, poko, plasil

-: obraniak, henriqué, sané

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis heureux comme un gosse, maintenant faut la gagner !!!

Putain c'est bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même plus open que si on avait joué le PSG "chez eux" (au SDF)

 

Un match n'est jamais gagné d'avance, mais putain au bout de 26 ans, après tant de déconvenues dans cette coupe et face à un ex-promu à qui on a mis 3/2 chez lui et qu'on va peut-être renvoyer en L2 dans deux semaines, on est obligés de gagner !

 

Ce soir, on a vengé Calais !

 

Et puis qu'est-ce qu'Evian Thonon, en L1 ou L2 irait représenter la France en EL ?

 

 

Calme toi, tu risques de tomber de haut et faire une rupture d'anévrisme en cas de défaite.

 

Sur le papier, nous sommes supérieurs. Comme pas mal de fois dans le passé et on a vu le résultat.

 

Cette finale, je l'attends depuis 91, heureux de connaitre cela avant ma mort car au bout d'un moment, j'avais peur de ne pas voir cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×