Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

quel stresse !!!! l'impression que troyes pouvait marquer à n'importe quel moment

 

 

+: mariano, carrasso, diabaté, saivet, sertic

+-: trémoulinas, poko, plasil

-: obraniak, henriqué, sané

Assez d'accord sur pour Sané - Henrique en 1ere MT

Aussi sur Obraniak qui lache toujours un peu physiquement.

Mais les 3 n'ont pas non plus démérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Peut on dire que la saison 2012/2013 est une bonne saison > je dis oui ! et je dirait une excellente si on rapporte la coupe à BX !

 

et que l'on montre aux Parigots que l'on sait faire la teuf sans se foutre sur la gueule aux Quinconces (la place de la Victoire étant en travaux ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calme toi, tu risques de tomber de haut et faire une rupture d'anévrisme en cas de défaite.

 

Sur le papier, nous sommes supérieurs. Comme pas mal de fois dans le passé et on a vu le résultat.

 

Cette finale, je l'attends depuis 91, heureux de connaitre cela avant ma mort car au bout d'un moment, j'avais peur de ne pas voir cela ...

 

 

Idem pour moi.

 

Non mais là on va la gagner, c'est pas possible !

 

Et si jamais on perd, on découvrira que Evian s'était dopé face au PSG, en mettant 4/0 à Lorient et Nice et on gagnera la coupe sur tapis vert !

 

Sinon, j'essaierai d'éviter l'anévrisme, mais je vivrai mal un échec, c'est sûr !

 

Ca fait quand même un bon bout de temps que je vous casse les couilles avec la CDF !

 

Mais j'ai d'autres projets : je souhaite que les Girondins s'ouvrent un petit règne en gagnant mettons les 3 prochaines éditions aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pied les gars. Difficile, comme attendu, mais ce grand diable de Diabaté à expédié son Bordeaux au stade de France.

 

Magnifique but égalisateur, puis énorme pression sur les deux défenseurs centraux Troyens, avec Brechet qui fait une passe ... dans son but.

 

Mais une finale, ça se gagne ou c'est d'une tristesse sans nom.

 

Gambardella et coupe de France possibles. Sur Eurosport ils citent deux clubs ayant gagné les deux, les Verts et récemment Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et que l'on montre aux Parigots que l'on sait faire la teuf sans se foutre sur la gueule aux Quinconces (la place de la Victoire étant en travaux ..)

 

Merci Yvon pour ce point bison fute , as tu un lien S-O pour voir les travaux Stp ???? Merci :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alalala je suis trop happy. Dommage que ma copine soit pas là ce soir, je lui aurais mis gros tarif. Je l'aurai diabatisé !

Petite forme en ce moment, je ROLANISE!!!!!

 

Mais putain qu c'est BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut on dire que la saison 2012/2013 est une bonne saison > je dis oui ! et je dirait une excellente si on rapporte la coupe à BX !

 

et que l'on montre aux Parigots que l'on sait faire la teuf sans se foutre sur la gueule aux Quinconces (la place de la Victoire étant en travaux ..)

 

C'est clair qu'une saison où tu ramènes un trophée et te qualifies pour l'Europe bascule forcément dans le positif !

 

Dans deux semaines on tirera peut-être une croix sur tous les moments poussifs et frustrants de l'exercice 2013 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alalala je suis trop happy. Dommage que ma copine soit pas là ce soir, je lui aurais mis gros tarif. Je l'aurai diabatisé !

 

 

Bellionise ta main droite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pied les gars. Difficile, comme attendu, mais ce grand diable de Diabaté à expédié son Bordeaux au stade de France.

 

Magnifique but égalisateur, puis énorme pression sur les deux défenseurs centraux Troyens, avec Brechet qui fait une passe ... dans son but.

 

Mais une finale, ça se gagne ou c'est d'une tristesse sans nom.

 

Gambardella et coupe de France possibles. Sur Eurosport ils citent deux clubs ayant gagné les deux, les Verts et récemment Sochaux.

 

 

Tu as raison de mentionner la Gambardella Xav !

 

Ce serait tout un symbole et une bien belle image que de réaliser ce doublé le même jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'une saison où tu ramènes un trophée et te qualifies pour l'Europe bascule forcément dans le positif !

 

Dans deux semaines on tirera peut-être une croix sur tous les moments poussifs et frustrants de l'exercice 2013 !

 

 

Poussifs en championnat OK mais n'oublie pas la la coupe UEFA ou l'on fait un parcourt plus qu'honorable au vu de notre effectif ...battu par le finaliste de demain soir !

 

Tu as raison de mentionner la Gambardella Xav !

 

 

Pour un club tant décrié , il y en à bcp qui aimeraient être à notre place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu as raison de mentionner la Gambardella Xav !

 

Ce serait tout un symbole et une bien belle image que de réaliser ce doublé le même jour !

 

L'annee du titre en 99, de memoire on est pas champion de France -17 et -19 egalement !!! la c'etait du lourd avec la formation bordelaise mise en avant

......

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'annee du titre en 99, de memoire on est pas champion de France -17 et -19 egalement !!! la c'etait du lourd avec la formation bordelaise mise en avant

......

 

Si !

 

On avait même tellement gagné que j'étais persuadé qu'on avait remporté la Gambardella aussi ; hélas on n'avait été qu'en finale face à Rennes (ou était-ce en 2010?)

 

La dernière et unique victoire girondine en Gamardella remonte à 76.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

question > SI on est en UEFA avec la CF , doit on jouer les préliminaires ou on rentre au mois de septembre dans la compet ?

 

La dernière et unique victoire girondine en Gamardella remonte à 76.

 

 

avec Furlan dans l'équipe en n° 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
avec Furlan dans l'équipe en n° 5

 

et Aujourdhui on lui en glisse une petite.....tout un symbole !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
question > SI on est en UEFA avec la CF , doit on jouer les préliminaires ou on rentre au mois de septembre dans la compet ?

 

 

 

 

avec Furlan dans l'équipe en n° 5

 

 

Furlan est un super mec, un super joueur de club et emblématique des Girondins.

 

Je suis sûr que ce soir il ne doit être qu'à moitié déçu ; comment en serait-il autrement d'ailleurs ?

 

Poussifs en championnat OK mais n'oublie pas la la coupe UEFA ou l'on fait un parcourt plus qu'honorable au vu de notre effectif ...battu par le finaliste de demain soir !

 

Et j'espère futur vainqueur d'ailleurs - peux pas encadrer les maffieux de Chelski.

 

 

question > SI on est en UEFA avec la CF , doit on jouer les préliminaires ou on rentre au mois de septembre dans la compet ?

 

C'est pas une histoire d'indice UEFA propre à chaque club ?

 

En ce cas, Bordeaux devrait tranquillou rentrer le plus tard possible, fort de ses derniers résultats européens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×