Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Saint Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

J'espère une défaite. Ainsi les 3 points à Sainté pour espérer qu'il pique la 3ème à l'OL et ainsi les mettre dans le caca :)

 

(je vais me faire incendier ...)

on peut très bien perdre et lyon terminer 3ème donc je ne comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguemo à l'entrainement normal ce matin (twitt Leenhardt de sud Ouest).

 

Prélude enfin à un vrai retour ... du Nguemo de la saison derniére ?

 

Maxime Darrieux et Ugo Gostisbehere à l'entraînement avec les pros (même source).

 

Le tout sous une pluie soutenue.

Le p'tit aurait donc mis la truffe dehors!!!! A t-il remué la queue??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut très bien perdre et lyon terminer 3ème donc je ne comprends pas.

En espérant bien sûr que Lyon perde des points en chemin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant bien sûr que Lyon perde des points en chemin !

 

Mais sachant qu'on joue avant eux, j'ai pas envie de prendre "le risque" de perdre voire de prendre une branlée. Ok y'a plus rien à jouer en championnat, mais j'en ai un peu marre des défaites.

Si on jouait après lyon, j'aurais dit "pourquoi pas".

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 3eme place et cette place qualificative pour deux tours de barrages, avant la vraie league du fric (nouvelle donne), est ce vraiment souhaitable pour nos amis Verts ?

 

Même Lille au budget oscillant autour de 100 M€, n'arrive pas à retenir ses meilleurs joueurs et a un mal fou à rester dans le peloton de tête.

 

Bordeaux s'y est cassé les dents, obligé de vendre ses meilleurs joueurs et en panne depuis 4 ans, Montpellier suit le même chemin et même Aulas et oeme ont du vendre, pour supporter une saison sans league du fric.

 

Les 20/25 M€ passent en partie en grosses primes de matchs, en frais de déplacements et la vitrine "magique" de la league du fric, vous envoie vos cadres gagner beaucoup de fric ailleurs.

 

Pour bien voyager en league du fric, il faut avoir des reins très solides et n'être pas à la merci de tous ces aléas.

 

La league du fric bien nommée, est quasi réservée aux clubs pleins aux as et sans grosses contraintes fiscales.

 

En France PSG Q et demain Monaco.

 

Je suis sur que les deux dirigeants actuels des Verts, y pensent. Mais peut être ont-ils un plan B.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique :

On croyait sa saison terminée, son programme établi en fonction des horaires des kinésithérapeutes des Girondins. Et bien, on se trompait ! Landry Nguemo est réapparu ce mardi matin au milieu de ses camarades sur la pelouse du Haillan, tout pimpant, crampons aux pieds, pour un entraînement tout ce qu’il y avait de plus normal !

 

Et pourtant, le Camerounais avait été absent trois mois, occupé à soigner des douleurs pernicieuses au genou. On ne l’avait plus vu depuis ce match de Coupe de France à Moulins, le 23 janvier dernier (1-2). Il avait cédé sa place à la pause à Henrique, faisant les frais d’une première période catastrophique.

 

Depuis, aux prises avec une blessure mystérieuse, il était resté aux soins et l’on s’était fait à l’idée de ne plus le revoir. Et puis, il a surgi, subitement, au milieu du groupe, sans avoir besoin de l’étape « ré-athlétisation », ce palier nécessaire entre la salle de soins et l’entraînement avec le reste de l’équipe, où les joueurs sont pris en charge par David das Neves, le kinésithérapeute dont c’est la spécialité et Eric Bédouet.

 

Ainsi, le Camerounais a-t-il suivi sans sourciller la totalité de la séance d’entraînement, prenant même part à l’opposition, avant de s’offrir une série de sprints, en compagnie de ceux qui ont moins joué ces derniers temps.

Ce retour est évidemment une bonne nouvelle, même si personne n’ose imaginer une seule seconde qu’il puisse postuler à une place de titulaire vendredi soir à Saint-Etienne. Au chapitre des bonnes nouvelles, on peut ajouter le retour de Grégory Sertic. Le jeune homme semble en avoir fini avec les problèmes d’adducteurs, qui l’avaient privé des matches contre Sochaux et Reims. Certes, il n’a pas pris part à l’opposition, préférant un travail adapté avec Eric Bédouet mais il nous a confié qu’il serait apte à jouer vendredi.

Quant à Benoît Trémoulinas, il s'est contenté d’un footing, tout comme Nicolas Maurice-Belay et Ludovic Obraniak. Mais lui aussi paraît apte à jouer. Le seul joueur à rester aux soins fut Cheick Diabaté. Le Malin soigne une tendinite au genou droit. « Mais ça va mieux », a-t-il affirmé en quittant le Haillan. « J’espère pouvoir effectuer ma rentrée à Saint-Etienne. »

 

En son absence, ce sont Diego Rolan d’un côté et Ady Sacko qui ont occupé les postes d’avant-centre dans l’opposition traditionnelle du mardi. L’Uruguayen s'est mit plutôt en évidence, marquant deux jolis buts et laissant marquer Poko. Mais Sacko réussit lui aussi à marquer un but.

 

Bref, Francis Gillot pourrait bien avoir tout son effectif pour le chaudron ... et la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Examens rassurants pour Loïc Perrin (site off des Verts)

Loïc Perrin, victime d’un incident musculaire dimanche dernier à Lyon, a subi des examens cliniques et complémentaires qui se sont révélés rassurants. Le capitaine de l’ASSE devra observer un repos d’une dizaine de jours.

 

Absence donc de Perrin contre les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère une défaite. Ainsi les 3 points à Sainté pour espérer qu'il pique la 3ème à l'OL et ainsi les mettre dans le caca :)

 

(je vais me faire incendier ...)

lance-flamme_090319041919986737.jpg

 

 

T'es où Ducon?! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest électronique :

 

 

[/b]En son absence, ce sont Diego Rolan d’un côté et Ady Sacko qui ont occupé les postes d’avant-centre dans l’opposition traditionnelle du mardi. L’Uruguayen s'est mit plutôt en évidence, marquant deux jolis buts et laissant marquer Poko. Mais Sacko réussit lui aussi à marquer un but.

 

Bref, Francis Gillot pourrait bien avoir tout son effectif pour le chaudron ... et la suite.

 

Ce serait sympa si Gillot pouvait avoir les cojones d'aligner Sacko et Rolan d'entrée de jeu en pointe, au moins pour voir !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait sympa si Gillot pouvait avoir les cojones d'aligner Sacko et Rolan d'entrée de jeu en pointe, au moins pour voir !

Oui enfin, en y réfléchissant un peu, ce serait bien aussi que ce match serve quel que soit le score à faire évoluer ensemble les futurs titulaires de Troyes...

 

Mon avis a un peu changé parce que je me dis qu'à force de préserver tout le monde, ça risque de desservir l'ensemble(pas de temps de jeu contre une grosse opposition depuis longtemps pour certains)...

 

C'est pour ça que la manière contre Sté sera intéressante à regarder, et sans doute un indicateur précieux pour la compo de Mardi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant déclarer forfait et être reposé pour troyes... sérieux quoi ! quelle équipe à chier

 

 

à 5 derrière pour un miraculeux 0-0

 

------------------carrasso---------------------

-mariano--henriqué-planus-sané--poundjé-

---------------sertic--plasil--------------------

-faubert----------saivet------------obraniak-

 

 

YEAH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×