mateus33 0 Report post Posted May 11, 2013 1ère mi-temps assez terne jusqu'aux buts!!! Les connaissant c'est pas fini, va falloir continuer à attaquer et se servir des espaces offerts par les rouges qui vont devoir se découvrir sévère pour revenir... :bor6iu1: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 Si Faubert tente pas une Madjer sur le 1er but , il rentre direct...ça fait 6 fois qu'on le revois !! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 11, 2013 Oh la boulette de Carasso ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 11, 2013 On a quand même affaire à un bon arbitre de daube... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 C'est bien ..match gagné ,on produit du jeu et on fait des erreurs à ne pas commettre mardi ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 11, 2013 bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions... Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi... Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF... Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 11, 2013 on aura vu quand même quelques combinaisons intéressantes ... on doit tuer le match et au final on se fait peur ... comme d'hab ! sinon ce maillot est à gerber , le rose trop criart fait clairement tarlouze ... bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions... Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi... Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF... Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6: sur le deuxième y a plutôt une faute de marquage hein ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 11, 2013 on aura vu quand même quelques combinaisons intéressantes ... on doit tuer le match et au final on se fait peur ... comme d'hab ! sinon ce maillot est à gerber , le rose trop criart fait clairement tarlouze ... sur le deuxième y a plutôt une faute de marquage hein ! Il peut tenter un dégagement du poing en sortant mais il anticipe pas!!! C'est un CPA, logiquement sur un ballon qui met autant de temps à arriver et qu il voit partir, il doit maîtriser les airs!! M'enfin bon, il nous sauve la semaine dernière faut pas l oublier!!! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted May 11, 2013 3 pages pour un match. Bon j'apporte ma pierre à l'édifice. Bravo les girondins. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions... Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi... Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF... Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6: Au contraire je dirais qu'il va se reconcentrer pour la fin de saison ! sa faute de main me semble bénéfique pour la remise en question d'un pro irréprochable jusque là ... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 11, 2013 cette équipe ne méritait pas de faire match nul ! ce soir je suis content ! mais fuck faubert, diabaté aurait mérité son doublé. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 11, 2013 cette équipe ne méritait pas de faire match nul ! ce soir je suis content ! mais fuck faubert, diabaté aurait mérité son doublé. Oui je comprends pas pourquoi diabaté ne tire pas le péno d'ailleurs c'est vraiment bizarre ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 La bonne nouvelle c'est que l'on recommence à marquer des buts ! 4 contre Montpellier , 3 ce soir ...c'est la teuf !! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 11, 2013 Oui je comprends pas pourquoi diabaté ne tire pas le péno d'ailleurs c'est vraiment bizarre ! saivet, diabaté et faubert ont voulu tirer le penalty... faubert a du sortir l'argument "pour mon retour" qui a fait taire les autres ! dommage :/ Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 11, 2013 En même temps y avait pas péno... Share this post Link to post Share on other sites