Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Evian est définitivement sauvé?

 

Punaise, il faut que je me mette à la page, en ce moment, je dois être à 3 semaines de retard dans les actualités sportives...

Pas complètement.

Si on gagne 6-0 et que Troyes s'impose 5-0 et que Sochaux ne perd pas, alors ils peuvent descendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evian est définitivement sauvé?

 

Punaise, il faut que je me mette à la page, en ce moment, je dois être à 3 semaines de retard dans les actualités sportives...

 

Mini, à priori Bjorn Borg ne jouera pas Roland Garros cette année!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mini, à priori Bjorn Borg ne jouera pas Roland Garros cette année!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Foutaises, il est en finale contre Lendl et c'est en ce moment sur l'Equipe 21 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mini, à priori Bjorn Borg ne jouera pas Roland Garros cette année!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi qui avait tout misé sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as plus de chance de miser sur un triomphe d'Olivier Delaitre et de Thierry Champion sur la terre battue Parisienne que sur la descente d'Evian.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Antony Gautier sera l'arbitre de la dernière journée du championnat dimanche soir à Chaban-Delmas. Les Marine et Blanc affrontent Evian TG FC à 21h00.

 

Monsieur Gautier a déjà dirigé trois rencontres des Girondins cette saison pour deux matches nuls et une victoire. Il a arbitré les rencontres à Paris (0-0, 3ème journée), face à Ajaccio (2-2, 6ème journée) et Bastia (1-0, 28ème journée).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la finale du rugby dimanche dernier et la mousson qui frappe l'Aquitaine , je me demande dans quel état sera le terrain...

 

allez 0-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le groupe d'Evian TG qui va se déplacer dimanche à Chaban pour la 38e journée de Ligue 1. (notre brève)

Le Groupe: Laquait, Durand, Wass, Ehret, Dja Djédjé, Mongongu, Betao, Cambon, Angoula, Sorlin, Rabiu, Tié Bi, Lacour, Diogo Gomes, Barbosa, Khlifa, Bérigaud, Baouia, Sagbo, Nsikulu.

 

Blessés : Bugnet, Govou, Ninkovic.

Reprise : Koné. Choix : Andersen, Salamone, Douline, Mensah, Mbarki, M’Madi, Adnane.

 

ça fait du monde tout ça. Au total plus que les pros disponibles au FCGB. Bien sur ils n'ont pas les mêmes gros salaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici le groupe d'Evian TG qui va se déplacer dimanche à Chaban pour la 38e journée de Ligue 1. (notre brève)

Le Groupe: Laquait, Durand, Wass, Ehret, Dja Djédjé, Mongongu, Betao, Cambon, Angoula, Sorlin, Rabiu, Tié Bi, Lacour, Diogo Gomes, Barbosa, Khlifa, Bérigaud, Baouia, Sagbo, Nsikulu.

 

Blessés : Bugnet, Govou, Ninkovic.

Reprise : Koné. Choix : Andersen, Salamone, Douline, Mensah, Mbarki, M’Madi, Adnane.

 

ça fait du monde tout ça. Au total plus que les pros disponibles au FCGB. Bien sur ils n'ont pas les mêmes gros salaires.

Mine de rien, il est important ce match... :Invision-Board-France-163:

 

Non, j'déconne. Evian est sauvé, nous, on a rien à jouer à part cette fameuse 7ème dont Jean Louis rêve depuis des semaines...

 

Tout le monde risque de jouer avec le frein à main pour éviter fatigue cartons, blessures, et surtout pour pas trop dévoiler le plan d'action avant la finale...

 

Ils sont sympa à sud-ouest, 50 places à gagner pour voir un toro de 90mn, je passe mon tour...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sans intérêts en effet à part faire un entraînement grandeur nature ...

 

Pour le reste cette 7ème place changerait quoi au final ? 2M€ en plus dans les caisses du club ... mouais, surtout relativiser la faiblesse technique et mental de ce groupe.

 

Plus que ces 2M€, finir sur une victoire à Lescure serait une bonne chose.

 

Allez, on se motive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Francis Gillot s'est présenté ce matin devant la presse afin d'évoquer la prochaine rencontre face à Evian dimanche. En plus des deux joueurs suspendus (Faubert et Trémoulinas), le coach bordelais a parlé de trois joueurs incertains pour cette rencontre :

 

« Certains joueurs souffrent de petites blessures pas nettes et je ne veux pas prendre de risques avec eux. […] Il y a Grégory Sertic, Cheick Diabaté et Carlos Henrique plus deux joueurs suspendus… Cela fait cinq joueurs en moins. C’est beaucoup. Il faut que je discute avec les joueurs afin de savoir comment gérer cette situation.

 

La 7eme place est certes importante, mais on voit bien que Francis Gillot ne prendra pas le risque d'aggravation de soucis physiques pour 3 de ses joueurs, qu'il a probablement déjà qualifié pour la finale de CDF dans sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Diego Rolan ce matin à l'entrainement, après deux jours d'absence pour maladie.

 

Un duo Rolan/Bellion devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Diego Rolan ce matin à l'entrainement, après deux jours d'absence pour maladie.

 

Un duo Rolan/Bellion devant ?

 

Oh non pitié Xav pas de Bellion....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso - Benk Marange Planus Poundje - N guemo Plasil Traoré - Sacko Rolan Bellion.On prend pas de risques les gars :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×