Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

c'est le PSG en face, c'est pas n'importe qui non plus.

on a perdu la tête haute, c'est ça qu'il faut retenir.

et qu'est ce qui te dit qu'en changeant 20 mn avant la fin, ça n'aurait pas été pire ??

avec des si....

 

tu connais beaucoup de matches sans changements, en plein mois d'aout et un taux d'humidité amazonien ?

Gillot a encore fait preuve de légèreté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'un bon match ne te fait pas forcément gagner.

En revanche, on a encore la preuve avec Gillot qu'un coaching de merde peut te le faire perdre.

 

 

Et c'est parti ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CQFD.

 

Je lis des commentaires étranges, comme si Francis Gillot avait sous la main le même matériel humain que Lolo Blanc.

 

300 M€ de joueurs à disposition, parmi les meilleurs du monde. Une autre planète.

 

Et pourtant, au courage, ça aurait pu tenir, voire aller aux tirs au but.

 

A remarquer que dans ce match il y a eu beaucoup de coups, beaucoup d'engagement, même si techniquement c'était souvent approximatif. J'espère que Sertic, par exemple, ou Sané, ne sont pas trop touchés.

 

Ceux qui pensaient à un match amical, en sont pour leurs frais.

 

+1000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié et BenK auraient pu tenir le ballon...

on leur demande pas de gagner le match non plus !!

 

 

 

t'es sur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu connais beaucoup de matches sans changements, en plein mois d'aout et un taux d'humidité amazonien ?

Gillot a encore fait preuve de légèreté !

 

entièrement d'accord avec Eltet, je préfère voir le verre à moitié plein.

c'est pas Gillot qui nous a fait perdre ce match, c'est le banc du PSG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gloire à Blanc ...

 

Comme l'indique Yves, avec un banc c'est plus facile.

 

Tu fais rentrer Jussiê ? Le fantôme ou le magicien ? 1 chance sur 5.

 

BenK, à la rigueur et demain on va savoir qu'il était hors de forme pour jouer 10 minutes.

 

Attendons des infos au lieu de casser comme la saison dernière sans savoir ...

 

Mais d'accord sur le fait que ça fait chier de ne pas gagner un titre de plus. Un titre de plus au palmarès de Triaud ...

 

 

CQFD.

 

Je lis des commentaires étranges, comme si Francis Gillot avait sous la main le même matériel humain que Lolo Blanc.

 

300 M€ de joueurs à disposition, parmi les meilleurs du monde. Une autre planète.

 

Et pourtant, au courage, ça aurait pu tenir, voire aller aux tirs au but.

 

A remarquer que dans ce match il y a eu beaucoup de coups, beaucoup d'engagement, même si techniquement c'était souvent approximatif. J'espère que Sertic, par exemple, ou Sané, ne sont pas trop touchés.

 

Ceux qui pensaient à un match amical, en sont pour leurs frais.

Non, mais les gars, vous êtes au courant que les gars, leur métier c'est joueur de foot? Si l'objectif, c'est d'avoir des vacanciers sur le banc de touche, j'vois pas pourquoi ils s'emmerdent à leur faire signer des contrats comme ça. On peut s'en charger aussi nous...

Putain, franchement, entre certains gars cramés et des gars qui restent des pro, ne même pas comprendre que les 2èmes seront plus utiles sur le terrain, faut être con quoi...

 

Et c'est parti ...

Ah, non. Ca recommence. Nuance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en fout du bon match...

on perd un titre sans faire de changements alors que Blanc coache pour gagner la rencontre !

Tu crois vraiment? Il fait sortir Lavezi, Pastore et Thiago MOTTA pour faire rentrer des jeunes inconnus mis à part Verrati... Je ne crois pas que ce soit lui qui leur fait gagner le match...

Gillot aurait du faire des changements de suite après le 1er but parisien? Mais qui mettre... Avec tout ces forfaits? Jussie? BKF? Bof Sacko?

Dans tous les cas, on ne méritait pas de perdre.. Il me tarde d'entendre les commentaires d'apres match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, non. Ca recommence. Nuance...

 

 

Et ce, dès le premier match off' ...

 

On va se marrer cette saison.

 

 

Empaffé de Charentais (ça, c'est pour la forme et pour me chauffer) avec des oeillères ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu connais beaucoup de matches sans changements, en plein mois d'aout et un taux d'humidité amazonien ?

Gillot a encore fait preuve de légèreté !

 

on n'en sait rien !! basons nous sur des faits pas sur des suppositions !

et SI le but du psg n'avait pas été refusé ?? on serait pas là à polémiquer sur le coaching de Gillot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon match? faut pas exagérer ! la moitié de nos passes sont arrivées dans les pieds des parisiens...

 

on est pas passez loin, et voir ces mercenaires heureux à la fin ça me fou une putain de haine qui me fait transpirer !

 

pourtant après le but refusé pour un hors jeu inexistant j'y ai cru, que la chance était avec nous ! mais non... 1 minute après on se fait punir par un tir moisi en plein centre entre les jambes de carrasso ! pourquoi se faire chier à essayer de la placer comme l'avait fait poko sur son action solitaire? pas de réussite sur ce coup.

 

 

carrasso d'ailleurs, pas très rassurant ! un but entre les jambes et un deuxiéme où il reste figé alors que bon... la tête est à la hauteur parfaite et on a tous vu à 10km que alex allait l'avoir

 

plasil catastrophique, pour changer

 

obraniak décevant, inutile

 

n'guemo comme l'année dernière

 

 

 

les + ont été surtout sertic qui a été omniprésent en défense, beaucoup + que sané. Poko qui s'est défoncé comme d'hab et qui a failli faire exploser le gabon sur son action. Maurice belay qui a été très dangereux, avec une passeD et une belle frappe. Saivet qui marque son but qui nous a fait jouir sur le coup.

 

 

ET GROS MOINS à gillot ! 3 changements à la 93éme c'est quoi le projet sachant qu'il n'y a pas de prolongations? était il au courant? parce que jussie niveau penalty c'est vraiment pas ça ! benkalala non plus, surtout vu la confiance qu'il a auprès des supporters, ainsi que sako qui à froid aurait du tirer un penalty décisif !

 

et savic alors? était il blessé? pourquoi ne pas passez à une défense à 5 à 15min de la fin? avec sa taille il aurait aidé ! et faire rentrer benkalala qui n'est utile que sur les contres ! ainsi que jussie qui peut planter un but à tout moment !

on a finit le match avec des mecs cramés ... pfffffffffff voilà prout prout prout fuck.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord avec Eltet, je préfère voir le verre à moitié plein.

c'est pas Gillot qui nous a fait perdre ce match, c'est le banc du PSG

 

le banc du PSG ?

ele est bonne celle là quand tu vois que 2 des 3 mecs qui rentrent sont des jeunes de 20 ans issus du centre de formation !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce, dès le premier match off' ...

 

On va se marrer cette saison.

 

 

Empaffé de Charentais (ça, c'est pour la forme et pour me chauffer) avec des oeillères ...

EN même temps, c'est Gillot et ses choix de merde qui ont commencé. Je ne fais que constater...

Share this post


Link to post
Share on other sites
EN même temps, c'est Gillot et ses choix de merde qui ont commencé. Je ne fais que constater...

 

 

Choix ? Qu'est-ce que t'en sait ? Je me répète mais attendons ses explications.

 

Comme toi, je trouve curieux de ne pas faire entrer du monde avant mais il y a peut-être une raison.

 

C'est comme la saison dernière où vous lui tombiez dessus le soir des matchs et que le lendemain on avait une vs avec des blessures ou joueurs hors de forme.

 

Comme indiqué ci-dessus, faire entrer Jussiê avant ? Ce gars est un intermitant. BenK n'est pas non plus une asurance et ce, même si les mecs sont fatigués (crâmé comme j'ai pu le lire est une connerie, faut déconner non plus).

 

Sacko éventuellement à la place d'un Plasil moyen.

 

Non, perso, vu mon banc, vu le temps qu'il reste sachant que derrière, il reste plus rien en temps, je reste en l'état et fini avec le 11 de départ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le banc du PSG ?

ele est bonne celle là quand tu vois que 2 des 3 mecs qui rentrent sont des jeunes de 20 ans issus du centre de formation !!

 

oui bon ils ont un bon centre de formation. que veux tu ?

 

 

 

Choix ? Qu'est-ce que t'en sait ? Je me répète mais attendons ses explications.

 

Comme toi, je trouve curieux de ne pas faire entrer du monde avant mais il y a peut-être une raison.

 

C'est comme la saison dernière où vous lui tombiez dessus le soir des matchs et que le lendemain on avait une vs avec des blessures ou joueurs hors de forme.

 

Comme indiqué ci-dessus, faire entrer Jussiê avant ? Ce gars est un intermitant. BenK n'est pas non plus une asurance et ce, même si les mecs sont fatigués (crâmé comme j'ai pu le lire est une connerie, faut déconner non plus).

 

Sacko éventuellement à la place d'un Plasil moyen.

 

Non, perso, vu mon banc, vu le temps qu'il reste sachant que derrière, il reste plus rien en temps, je reste en l'état et fini avec le 11 de départ ...

 

j'aime les paroles d'un sage. :super3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choix ? Qu'est-ce que t'en sait ? Je me répète mais attendons ses explications.

 

Comme toi, je trouve curieux de ne pas faire entrer du monde avant mais il y a peut-être une raison.

 

C'est comme la saison dernière où vous lui tombiez dessus le soir des matchs et que le lendemain on avait une vs avec des blessures ou joueurs hors de forme.

 

Comme indiqué ci-dessus, faire entrer Jussiê avant ? Ce gars est un intermitant. BenK n'est pas non plus une asurance et ce, même si les mecs sont fatigués (crâmé comme j'ai pu le lire est une connerie, faut déconner non plus).

 

Sacko éventuellement à la place d'un Plasil moyen.

 

Non, perso, vu mon banc, vu le temps qu'il reste sachant que derrière, il reste plus rien en temps, je reste en l'état et fini avec le 11 de départ ...

Mais quelles explications? On les connaît ses explications. Il fait pas confiance à son groupe, point.

Après, je dis pas que des BenK ou Jussié sont des grands joueurs, mais bordel, leur métier, c'est footballeur, pas plagiste. Il les connait. Et qu'on me dise pas que c'est justement pour ça qu'il les fait pas entrer. Sa gestion de groupe est catastrophique ce soir (et j'ai ajouté ce soir au dernier moment hein).

Qu'on me fasse pas croire qu'un Benk frais ne vaut pas mieux qu'un Plasil cuit depuis au moins 1/2h avant de sortir. Ou qu'un Savic ne peut pas entrer derrière et amener de la taille pour compenser les pépins physiques...

 

on, il fait juste pas confiance à certains gars, et c'est ça qui est mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×