Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Écoutez les garçons s'ils marquent tous régulièrement et, font des bons scores nous allons avoir une super saison....oui enfin si ça tient derrière.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux a remporté (2-1) son premier match de préparation en quatre sorties, dimanche en Belgique contre le FC Malines (2-1). Mené 0-1 à la pause après un penalty concédé par Henrique (Enevoldsen, 35e), le 7e du dernier Championnat s'est imposé grâce à des buts inscrits en seconde période par Obraniak, à la retombée d'une frappe contrée de Ben Khalfallah (59e), et Cheikh Diabaté, servi par le même Obraniak (76e). Les Girondins restaient sur une défaite (1-2) samedi contre Zulte-Waregem (D1 belge) et deux nuls (0-0 contre l'ETG mercredi et 3-3 contre le FC Porto dimanche dernier).

 

Le FC Porto ... Ils sont forts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le FC Porto ... Ils sont forts ...

 

Ils ont Marseille dans la tête... forcément difficile de se concentrer pour les autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ces conclusions sur la fébrilité de notre défense ?

Sachant que ce sont des matchs de préparation, qu'on bricole et qu'on change de défense toutes les mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Écoutez les garçons s'ils marquent tous régulièrement et, font des bons scores nous allons avoir une super saison....oui enfin si ça tient derrière.....

 

ils semblerait même que si on marque 1 but de plus que nos adversaires, on arrive à gagner tous nos matches...

 

à vérifier cependant parce que ça me semble un peu gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils semblerait même que si on marque 1 but de plus que nos adversaires, on arrive à gagner tous nos matches...

 

à vérifier cependant parce que ça me semble un peu gros !

 

 

tu as tout a fait raison.....mais voila il faut une bonne défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso la seule chose que je retiens c'est que Gillot a l'air de compter autant sur Sacko que sur les autres attaquants. Et je dis why not?

Cela remet aussi en cause son intérêt pour Sala... Préférer un jeune néo-pro qui n'a encore que quelques minutes de jeu au niveau pro dans les jambes a un mec ayant réussi en National, il y a de quoi se poser des questions. Il a intérêt à cartonner à Niort s'il veut percer à Bordeaux le Emi...

 

perso (apres g pas la science infuse) je trouve carasso surcoté,je le vois allez ,en 2eme partie de tableau des meilleurs goals de L1...quand a obraniak g pas du tout aimé certaines attitudes l an passé(râler sur les coequipiers tt en ne foutant rien,raler on peut heureusement mais ne pas se bouger en meme tps c est plus problématique..aussi l an passé il a fait une saison moyenne ,moyen moins meme...et physiquement c est pas ça...c est que mon avis ...

Xav' tu fais chier! Arrête de multiplier les comptes! Tu vas nous faire croire que c'est le frère de ton faux compte Wilfrid33?! Tu sais le cousin de Hugo mais qui est moins doué en Français...

 

Moi ...

 

 

C'est Clément qui va être content, il va encore nous faire un pari à la con ...

 

Je vois sur la page du site qu'Obra' aussi a marqué ?!?

 

Alors Mini, on compte sur toi pour les infos du match quoi ... Tout se perd.

Hop hop hop!

 

Il n'y a qu'un seul Clément officiel ici et c'est moi! L'autre a déjà le luxe de pouvoir exister mais ici, il a pas de blaze! C'est clair?!

 

Fais gaffe Elle tête, tu files un mauvais coton!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela remet aussi en cause son intérêt pour Sala... Préférer un jeune néo-pro qui n'a encore que quelques minutes de jeu au niveau pro dans les jambes a un mec ayant réussi en National, il y a de quoi se poser des questions. Il a intérêt à cartonner à Niort s'il veut percer à Bordeaux le Emi...

tu te fais encore des illusions ?

on sait très bien que Sala ne reviendra jamais à Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela remet aussi en cause son intérêt pour Sala... Préférer un jeune néo-pro qui n'a encore que quelques minutes de jeu au niveau pro dans les jambes a un mec ayant réussi en National, il y a de quoi se poser des questions. Il a intérêt à cartonner à Niort s'il veut percer à Bordeaux le Emi...

 

Tiens j'avais pas vu les choses comme ça. C'est clair que selon les éventuelles évolutions de Sacko & Rolan ainsi que la potentielle confirmation de Diabaté il pourrait avoir beaucoup de soucis à se faire..

 

Hop hop hop!

 

Il n'y a qu'un seul Clément officiel ici et c'est moi! L'autre a déjà le luxe de pouvoir exister mais ici, il a pas de blaze! C'est clair?!

 

Fais gaffe Elle tête, tu files un mauvais coton!

 

Loïc t'a oublié dès le 1er regard qu'il a posé sur moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te fais encore des illusions ?

on sait très bien que Sala ne reviendra jamais à Bordeaux !!

T'as des infos, hein dis, t'as des infos??????

 

Comme ça, Bobby pourra aller jouer aux indics avec une source mystrérieuse sur G4E!

 

Tiens j'avais pas vu les choses comme ça. C'est clair que selon les éventuelles évolutions de Sacko & Rolan ainsi que la potentielle confirmation de Diabaté il pourrait avoir beaucoup de soucis à se faire..

 

 

 

Loïc t'a oublié dès le 1er regard qu'il a posé sur moi.

Mouais... Reste à savoir ce qu'il a posé sur toi après son "regard"!

 

Faut pas oublier Saivet non plus qui a tout de même des chances pour devenir une piste crédible devant plutôt que sur un côté... Mais Dance a peut-être des infos? Comme un nouvel indic de G4E appellé "Bybbo"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune diffusion pour le match de ce soir aussi ?

 

 

Tu rêves ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tonight, en direct live from Twitter.

 

D'après le site de Barnsley, il va être diffusé sur le diffuseur radio du club .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×