Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Oui Yves, pour l'excuse de la température, ça tombe à l'eau. Je suis l'autre coté de la frontière et il fait très chaud aussi ici dans le Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Yves, pour l'excuse de la température, ça tombe à l'eau. Je suis l'autre coté de la frontière et il fait très chaud aussi ici dans le Nord.

 

 

L'excuse ? parce qu'il faut s'excuser ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'excuse ? parce qu'il faut s'excuser ?

 

Bien évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Le club est invité pour les divers matchs amicaux et n'a donc rien à débourser pour le voyage+ séjour (Mr Triaud l'a rappelé il y à 15 jours ) et à donc préféré ce choix pour raison financière ! (je rappelle qu'il y à 300 employés au fcgB à raquer tous les mois )

 

2/ Par soucis de perfection les responsables du club on choisit en accord avec le staff médical de faire un séjour à la montagne puis dans des régions pas réputées pour leur chaleur > Gelbique et Angleterre . Comme tu n'es pas sans savoir , on récupère mieux en s'entrainant ou jouant avec 20° qu'avec les 35° degrés qu'il y à actuellement dans la région ....

 

 

Par contre 2 matchs amicaux en 2 jours , faudra pas attacher trop d'importance au résultat final !

 

La prépa à la montagne ok ! chuis pas brelot ... tu peux quand même caser un match dans le coin histoire de faire plaisir aux amateurs ! quand à l'aspect financier ne me dit pas qu'un Bordeaux-Dax ou Bordeaux-Mont-de-marsan en bus soit excessivement cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La prépa à la montagne ok ! chuis pas brelot ... tu peux quand même caser un match dans le coin histoire de faire plaisir aux amateurs ! quand à l'aspect financier ne me dit pas qu'un Bordeaux-Dax ou Bordeaux-Mont-de-marsan en bus soit excessivement cher ...

 

 

Pourquoi Dax ou Mont de Marsan et non pas Angoulème ou Perigueux ou Royan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, au vu des images sur twitter, j'annonce

 

CARRASSO

MARIANO-PLANUS-BRECHET-POUNDJE

PLASIL-SANE

OBRANIAK-?????

BELLION-SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, beh je n'étais pas loin:

 

Carrasso - Mariano, Planus, Bréchet, Poundjé - Plasil (cap), Sané, Sertic, Obraniak - Sacko, Bellion

 

 

-> Mis a part Sané, aucun Africain est aligné

-> Le staff continue ses essais devant avec notamment la titularisation de Sacko

-> Du grand classique somme toute avec les habituels Plasil-Obraniak-Planus-Carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, beh je n'étais pas loin:

 

Carrasso - Mariano, Planus, Bréchet, Poundjé - Plasil (cap), Sané, Sertic, Obraniak - Sacko, Bellion

 

 

-> Mis a part Sané, aucun Africain est aligné

-> Le staff continue ses essais devant avec notamment la titularisation de Sacko

-> Du grand classique somme toute avec les habituels Plasil-Obraniak-Planus-Carrasso

 

 

Gillot à dit que chaque joueur ferait une mi-temps aujourd'hui et une autre demain !comme ça ils auront 90mn sur les 2jours...donc pour les Africains , tu attends la 2eme mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot à dit que chaque joueur ferait une mi-temps aujourd'hui et une autre demain !comme ça ils auront 90mn sur les 2jours...donc pour les Africains , tu attends la 2eme mi-temps !

Ok. Pas content Mister Yves dis donc.

 

C'était un constat sinon ma phrase, pas forcément un reproche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part le suivre sur Twitter, on n'a pas grand choix Méta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Dax ou Mont de Marsan et non pas Angoulème ou Perigueux ou Royan ?

 

pourquoi pas en effet ... c'était des exemples !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas en effet ... c'était des exemples !

 

 

Wè parce que les stades Landais ils sont envahis de caravanes et de leurs fourgons l'été donc c'est pas facile de prévoir quelque chose avec vous ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×