Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est toi le pitre .... c'est qui le realiste ? Toi t es persuadé que diabate va mettre 30 buts ... si tu veux pas voir les limites du club c'est ton problème mais ne pense pas déceler la vérité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que les pessimistes sont ceux qui aiment ce club et savent qu'il mérite mieux, et qu'il en faudrait peu pour cela. Et ne se contentent pas du peu qu'on nous sert. Après, si on se satisfait d'une 7-11 ème place en championnat, on peut être optimiste dans ce cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi le pitre .... c'est qui le realiste ? Toi t es persuadé que diabate va mettre 30 buts ... si tu veux pas voir les limites du club c'est ton problème mais ne pense pas déceler la vérité !

 

Par exemple ouais! Quand je vois des gars qui annoncent notre classement à l'issue de la saison après une journée ça me fait doucement rigoler. Au début. Au bout du 10ème gars c'est plus énervant qu'autre chose.

 

En ce qui concerne Diabaté, je veux voir le post où je dis être persuadé qu'il va planter 30 buts cette saison.

 

Les limites de l'effectif (ça veut dire quoi "limite du club" déjà?) on les verra dans 3, 4 mois quand on en fait le tour mais certainement pas après deux matchs face aux deux seuls clubs français taillés pour la Ligue des Champions avec la moitié des joueurs sur le carreau ou inutilisés. C'est trop compliqué à comprendre? Préserver son jugement et se contenter d'observer ce qui se passe (ex: Saivet & NMB démarrent bien, Plasil & Obraniak se foutent de la gueule du monde, N'Guemo n'est pas du tout au point techniquement) pour un moment plus opportun (ex: quand on aura entamé plus de 2% de la saison) c'est trop difficile à faire? Vous êtes forcés de jouer les catastrophistes dès le départ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben putain, je suis bien content d'avoir éviter la déferlante des suicidaires! Deux pages de posts plus anxiogènes (et accessoirement erronés) les uns que les autres qui te dégoûtent encore plus du football que la compil des meilleurs actions de Jaroslav Plasil depuis sa prolongation..

 

Mais vous êtes vraiment sérieux les gars? On perd deux matchs face aux deux plus gros clubs de notre championnat (et de loin) sans toutefois passer pour des pitres tout en n'ayant vraiment pu utiliser seulement 12 joueurs de notre effectif et ça y'est, c'est la catastrophe et on va "encore" vivre une saison merdique?

 

Franchement oubliez les Girondins les gars, visiblement vous n'avez pas le moindre intérêt à vous y intéresser puisque vous ne y gagnez que du malheur.. Et comme si pourrir vos propres vies ne suffisait pas, vous essayez de transmettre votre sentiment exaspérant au peu de supporters optimistes et réalistes (peut-être pas entièrement mais plus que vous en tout cas) qu'il reste à Bordeaux en rabâchant les mêmes conneries les uns après les autres.

 

Bref, vous êtes méritez votre équipe.

 

 

Je suis d'accord là-dessus, ne pas se catastropher pour le moment.

 

Nous savons que nous n'avons pas une équipe de haut de classement mais nous sommes tombés pour le moment sur les deux meilleures équipes de notre championnat.

 

On peut dire que ce n'est que le début du championnat mais quand on voit l'ASM en première, c'est du très haut niveau.

 

Attendons un peu et cela commence samedi prochain et ce, je me répète, il ne faudra pas non plus attendre monts et merveilles de ce groupe mais ça, on le sait depuis longtemps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que les pessimistes sont ceux qui aiment ce club et savent qu'il mérite mieux, et qu'il en faudrait peu pour cela. Et ne se contentent pas du peu qu'on nous sert. Après, si on se satisfait d'une 7-11 ème place en championnat, on peut être optimiste dans ce cas.

 

Mais quelle 7-11ème place? J'peux savoir d'où tu la sors? T'as été dans le futur? Qu'est-ce qui te permet de prédire avec assurance ce qu'il va se passer pendant les 9 prochains mois exactement?

 

C'est quand même un comble, je passe pour le mec prétentieux en vous attaquant alors que vous agissez comme si vous aviez le contrôle du temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que les pessimistes sont ceux qui aiment ce club et savent qu'il mérite mieux, et qu'il en faudrait peu pour cela. Et ne se contentent pas du peu qu'on nous sert. Après, si on se satisfait d'une 7-11 ème place en championnat, on peut être optimiste dans ce cas.

 

 

Mais on fait quoi ? Le boycott a été tenté mais n'a pas ramené énormément de monde. Revendiquer sous les fenêtres d'M6 a été évoqué mais là encore, ça n'a pas été suivi.

 

Non, soit on se mobilise réellement soit, on regarde en espérant des jours meilleurs (qui n'arriveront probablement pas tant que Triaud et M6 seront présents avec la politique footballistique mondiale actuelle qui reste sur un modèle de fric à tout va et sans une réelle volonté de faire progresser le club).

 

6-10ème place, à notre place, point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me fait sourire de lire qu'on est pessimiste et qu'on devrait arrêter de regarder les girondins.

 

J'ai été pendant plus de 15 ans en équipe de france d'un autre sport cette mais il y a une grande différence entre être réaliste sur la situation et être pessimiste. Je ne détiens pas la vérité et je n'y connais pas grand chose en sport, ni même en sport de haut niveau motivation, exigences, motivation, investissement et tout ce qui va avec. Je ne suis qu'un simple formateur pour le sport de haut niveau en france pour le ministère des sports. J'ai fait une analyse, mon analyse et elle n'engage que moi.

 

Je n'ai cherche a convaincre personne j'ai donne mon avis sur le match et notre groupe, c'est le tropic adéquat et le but d'un forum je crois.

 

Dire que plasil n'est plus le plasil du passe n'est pas un mal et qu'il ne devrait pas être sur le terrain non plus, c'est ça le haut niveau concurrence et émergence. Je ne remet pas en question sa cartiere, l'homme, son investissement car il court msis il ne gagne aucun duel et n'est pas decisif. Chose qu'il n'y à plus dans la tranquillité bordelaise. Tous les ans on vend un de nos meilleurs joueurs et ne le remplace pas. On ne réinvesti pas les sommes qu'on touche et ne peu se satisfaire de la qualité de notre groupe surtout offensivement.

 

Je déteste menés mais il a raison le club offensivement n'a rien a part diabate devant. Pas de meneur ni de deuxième attaquant.

 

On fini meilleur défense et on investi ou? En défense...

 

Je supporterai toujours bordeaux même si ça me fait mal et les encouragerai toujours, mais c'est usant de voir des clubs plus petits prendre des joueurs qui nous seraient utile. On possède un groupe intéressant entre plus expérimentes et jeunes avec un potentiels mais il manque au moins deux joueurs offensivement et virer les boulets quitte a les mettre en CFA comme le fait benfica êt les autres gros clubs. Et mettre sur le banc un joueur quand il mérite pas de jouer.

 

Il faudrai pas grand chose pour faire passer un cap au club une ou deux arrivée rassurerait les joueurs et relancerai le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Après 1 journée de championnat il y en à qui arrivent à tirer des enseignements et font déjà le bilan de la saison....bravo les gars de mieux en mieux !

 

Attention on va descendre et on va jouer le lundi soir sur des stades gelés et éclairés à la bougie !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Nan mais il y a des fois.... :jesorsportejk8:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après 1 journée de championnat il y en à qui arrivent à tirer des enseignements et font déjà le bilan de la saison....bravo les gars de mieux en mieux !

 

Attention on va descendre et on va jouer le lundi soir sur des stades gelés et éclairés à la bougie !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Nan mais il y a des fois.... :jesorsportejk8:

 

tu dis n'importe quoi...

et surtout, tu tiens le même discours depuis des années...

 

t'es encore pire qu'un incendiaire en fait....t'es le mec qui voit que ça brûle mais qui n'appelle jamais les pompiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu dis n'importe quoi...

et surtout, tu tiens le même discours depuis des années...

 

t'es encore pire qu'un incendiaire en fait....t'es le mec qui voit que ça brûle mais qui n'appelle jamais les pompiers !

 

 

Vas y fouette moi :calin: par contre ça ne te rendra pas tes 50€ !

 

Tu vas voir le match à Toulouse samedi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on fait quoi ? Le boycott a été tenté mais n'a pas ramené énormément de monde. Revendiquer sous les fenêtres d'M6 a été évoqué mais là encore, ça n'a pas été suivi.

 

Non, soit on se mobilise réellement soit, on regarde en espérant des jours meilleurs (qui n'arriveront probablement pas tant que Triaud et M6 seront présents avec la politique footballistique mondiale actuelle qui reste sur un modèle de fric à tout va et sans une réelle volonté de faire progresser le club).

 

6-10ème place, à notre place, point barre.

 

On doit être un des seuls clubs complètement inactif sur le mercato...à regarder passer les trains !

 

Je ne demande pas que l'on recrute des Falcao, Cavani, et Cie, mais si de temps en temps on pouvait mettre la main sur un joueur talentueux sorti du chapeau pour peau de balle, manière de se dire que la cellule de recrutement n'a pas mis la clef sous la porte !

 

Au moins, ça nous sortirai de notre torpeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on fait quoi ? Le boycott a été tenté mais n'a pas ramené énormément de monde. Revendiquer sous les fenêtres d'M6 a été évoqué mais là encore, ça n'a pas été suivi.

 

Non, soit on se mobilise réellement soit, on regarde en espérant des jours meilleurs (qui n'arriveront probablement pas tant que Triaud et M6 seront présents avec la politique footballistique mondiale actuelle qui reste sur un modèle de fric à tout va et sans une réelle volonté de faire progresser le club).

 

6-10ème place, à notre place, point barre.

 

c'est marrant parce qu'hier, j'écoutais un peu ce qui se disait dans la rue après le match, dans le tram etc...et finalement, je n'y entendais que peu de colère ou de dépit...

 

alors que moi, je bouillais littéralement, je ne voyais que des gens pas si malheureux que ça finalement, venant au stade pour passer un bon moment ou parce que c'est l'itinéraire officiel du vrai Bordelais mais pas foncièrement déçus en fin de compte...

 

je sais pas si c'est la nature des supporters bordelais ou de la résignation mais je pense que 80% des spectateurs s'en branlent de ce qui se passe au sein du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben putain, je suis bien content d'avoir éviter la déferlante des suicidaires! Deux pages de posts plus anxiogènes (et accessoirement erronés) les uns que les autres qui te dégoûtent encore plus du football que la compil des meilleurs actions de Jaroslav Plasil depuis sa prolongation..

 

Mais vous êtes vraiment sérieux les gars? On perd deux matchs face aux deux plus gros clubs de notre championnat (et de loin) sans toutefois passer pour des pitres tout en n'ayant vraiment pu utiliser seulement 12 joueurs de notre effectif et ça y'est, c'est la catastrophe et on va "encore" vivre une saison merdique?

 

Franchement oubliez les Girondins les gars, visiblement vous n'avez pas le moindre intérêt à vous y intéresser puisque vous ne y gagnez que du malheur.. Et comme si pourrir vos propres vies ne suffisait pas, vous essayez de transmettre votre sentiment exaspérant au peu de supporters optimistes et réalistes (peut-être pas entièrement mais plus que vous en tout cas) qu'il reste à Bordeaux en rabâchant les mêmes conneries les uns après les autres.

 

Bref, vous méritez votre équipe.

 

De toute façon, on va être vite fixé car on va enchainer TFC et Bastia en aout, et septembre à part, Sainté et PSG est un mois à notre portée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben putain, je suis bien content d'avoir éviter la déferlante des suicidaires! Deux pages de posts plus anxiogènes (et accessoirement erronés) les uns que les autres qui te dégoûtent encore plus du football que la compil des meilleurs actions de Jaroslav Plasil depuis sa prolongation..

 

Mais vous êtes vraiment sérieux les gars? On perd deux matchs face aux deux plus gros clubs de notre championnat (et de loin) sans toutefois passer pour des pitres tout en n'ayant vraiment pu utiliser seulement 12 joueurs de notre effectif et ça y'est, c'est la catastrophe et on va "encore" vivre une saison merdique?

 

Franchement oubliez les Girondins les gars, visiblement vous n'avez pas le moindre intérêt à vous y intéresser puisque vous ne y gagnez que du malheur.. Et comme si pourrir vos propres vies ne suffisait pas, vous essayez de transmettre votre sentiment exaspérant au peu de supporters optimistes et réalistes (peut-être pas entièrement mais plus que vous en tout cas) qu'il reste à Bordeaux en rabâchant les mêmes conneries les uns après les autres.

 

Bref, vous méritez votre équipe.

 

tu ne te rends pas compte de ce qu'est devenu un match des Girondins...

on dirait qu'ingérer de la merde depuis 3 ans te rends presque content de bouffer du vomi de temps en temps !

 

il ne se passe rien au stade...hormis l'ambiance mise par les Ultras, on a eu quoi...3 minutes de stade vibrant !...maximum !

moi, je veux bien que les optimistes aient le beau rôle...encore faudrait-il qu'ils appuient leur insupportable confiance sur des faits réalistes et avérés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
tu ne te rends pas compte de ce qu'est devenu un match des Girondins...

on dirait qu'ingérer de la merde depuis 3 ans te rends presque content de bouffer du vomi de temps en temps !

 

il ne se passe rien au stade...hormis l'ambiance mise par les Ultras, on a eu quoi...3 minutes de stade vibrant !...maximum !

moi, je veux bien que les optimistes aient le beau rôle...encore faudrait-il qu'ils appuient leur insupportable confiance sur des faits réalistes et avérés !

 

Putain, moi qui comptait aller a Lescure contre SC Bastia, tu m'a file envie tiens......!!!!

 

D'ailleurs je ne pourrai pas etre au Stadium samedi prochain, car je serai a ........Bordeaux !!!! je te conseille d'y aller DC si tu es dans la ville rose, l'annee derniere on s'est regale <_< !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×