Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Sertic si il est placé au milieu voire Obraniak, mais il tente peu maintenant. Sinon, il est vrai que peu de joueur tente de loin (Plasil ?).

 

Dans les matches de préparation, on a vu N'Guémo face à Benfica et Maurice Bellay lors du TDC une fois du droit...LES CONSIGNES ONT PEUT ETRE CHANGEES

 

Ce serait pas mal si tel etait le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol ... Je vois bien Gillot dans les vestiaires lors de la saison 2012/13 : "Bon les gars, je veux voir personne, et je dis bien personne, tirer à l'extérieur de la surface ! Bah oui ça sert à rien, surtout vu votre talent et vos pets de mouche, surtout toi le petit blond ! Je te file déjà le joli brassard que tu voulais pour avoir l'air plus classe, ça suffit !"

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque saison sa tête de Turc ... là il semble que Nguemo soit bien parti. Et s'il veut sortir de ce classement, malgré une bonne préparation de Juillet, il va falloir qu'il soit vraiment très bon.

 

S'il nous lit, voilà son challenge.

 

Mais ça va être dur.

 

A moins que Bellion, Ben K, Chalmé et Jussié ne briguent le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol ... Je vois bien Gillot dans les vestiaires lors de la saison 2012/13 : "Bon les gars, je veux voir personne, et je dis bien personne, tirer à l'extérieur de la surface ! Bah oui ça sert à rien, surtout vu votre talent et vos pets de mouche, surtout toi le petit blond ! Je te file déjà le joli brassard que tu voulais pour avoir l'air plus classe, ça suffit !"

 

...

 

On dirait Yves, fais gaffe TMart. Ça m'a fait rire en fait, j'avoue.

 

En tout cas pour revenir, sur le sujet: oui, il est possible que le staff demande aux joueurs de tenter plus. Cela dit, on a que très peu de matches sur lesquels on peut se référer pour en conclure ça. Mais bon, sur le match de Benfica par exemple, N'Guémo allait de l'avant et n'hésitait pas à frapper. Alors, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic tente beaucoup. Par contre son dernier but en dehors de la surface?

 

Lens je pense. Mais son bilan n'est pas fameux effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bon alors on fait débuter l'Argentin à gauche ou on attend le prochain déplacement ? because débuter à Lescure pour un match de gala ça doit pas être évident pour un nouveau...itou pour Brechet !

 

allez y j'attend vos insultes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic semble bien parti pour être forfait.

 

 

Wè ça devrait donner Sané -Planus en DC avec Mariano et.......Poundjé pour moi !

 

milieu > Nguemo-Poko-Plasil (Obra ) Belay

 

devant > Saivet -Diabaté

 

de l'équilibre bordel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi, sauf que je mettrais Rolan ou Jujusse, en lieu et place de Saivet qui n'est peut être pas à 100% après son entorse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi, sauf que je mettrais Rolan ou Jujusse, en lieu et place de Saivet qui n'est peut être pas à 100% après son entorse.

 

 

Hier il était remis...bon il tiendra peut être pas 90mn mais disons > remplacé à la 60eme par Rolan et ça me vas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB absent de l'entrainement aussi, problème à la hanche (tweet Fred Laharie). On descend d'un cran Saivet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup trop d'incertitude pour une faire une compo maintenant. J'attendrais demain.

 

EDIT: Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura pas le trio N'guémo, Plasil et Obraniak au milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi, sauf que je mettrais Rolan ou Jujusse, en lieu et place de Saivet qui n'est peut être pas à 100% après son entorse.

 

Je me demande si Rolan sera retenu dans le groupe pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×