Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Avec les présents actuels, j'aimerai bien voir ça :

 

------------------Carasso---------------

-Mariano--Henrique----Orban--Pellenard--

----------Sertic-------Sané-------------

-----Saivet-------Nguémo-----NMB--------

---------------Diabaté------------------

 

Je pense qu'Orban a le profil pour compléter idéalement un Henrique, un peu à la manière de planus dans sa belle époque. De même je serai curieux de voir Nguémo un peu plus haut sur le terrain

 

il est quand même très similaire à Heinze. il lui manque plus qu'à apprendre à chouiner auprès de l'arbitre....

je vote pour !

par contre a la place de Guémo je met Jussié, Rolan remplace Saivet ou Belay en deuxième mi-temps pour apporter du sang neuf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi tout ce que je redoute c'est que Pellenard aille faire les beaux jours d'un autre club français tout ça parce qu'il a Orban et Poundjé (waouh ! ) devant lui ...

 

Je te rejoins FDG ... Orban n'a pas grand chose de plus que Pellenard si ce n'est sa nationalité qui fait peut-être rêver certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban est plus puissant, plus mur, plus dur sur l'homme.

Sur une saison il n'y a pas encore photo entre eux.

Orban titulaire 3 fois sur 4, Pellenard complète et continue à prendre de l'expérience. Il n'a que 19 ans, on le fait signer pro et dans 2-3 ans c'est lui le titulaire du poste.

S'il ne nous fait pas une Poundjite d'ici là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais à cet âge là Digne était titulaire à Lille et aux portes de l'équipe de France ! Et Lille l'a vendu 15 millions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban a été très bon hier soir je crois que nos deux ARG sont Orban et Pellenard...

 

 

 

 

C'est clair que ça va etre dur pour Poundjé de repasser devant ces deux joueurs, un prêt serai plus que bénéfique pour les deux parties

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que ça va etre dur pour Poundjé de repasser devant ces deux joueurs, un prêt serai plus que bénéfique pour les deux parties

Un prêt ??? Qu'on le vende ou qu'il serve de monnaie d'échange !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un prêt ??? Qu'on le vende ou qu'il serve de monnaie d'échange !

 

Monnaie d'échange? Pour qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les présents actuels, j'aimerai bien voir ça :

 

------------------Carasso---------------

-Mariano--Henrique----Orban--Pellenard--

----------Sertic-------Sané-------------

-----Saivet-------Nguémo-----NMB--------

---------------Diabaté------------------

 

Je pense qu'Orban a le profil pour compléter idéalement un Henrique, un peu à la manière de planus dans sa belle époque. De même je serai curieux de voir Nguémo un peu plus haut sur le terrain

 

il est quand même très similaire à Heinze. il lui manque plus qu'à apprendre à chouiner auprès de l'arbitre....

Avec ce schéma, j'échangerais Sertic et Nguémo, et je mettrais Poko à la place de Sané. Sané est dégueu au milieu, il sait pas faire un contrôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ce schéma, j'échangerais Sertic et Nguémo, et je mettrais Poko à la place de Sané. Sané est dégueu au milieu, il sait pas faire un contrôle.

 

Le point positif avec Sané au milieu c'est que au moins il y aura un défenseur derrière lui pour rattraper ses boulettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban doit être le numéro 1.

Théo sera une excellente rotation.

Et Maxime sera très bien ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf départ de Sané cet été Orban sera replacer au côté de Henrique et Pellenard, poundjé occuperons le poste de latéral gauche.

 

Parce que bon sachant qu'on risque de perdre 2 joueurs ou 3 en défense central je vois mal le club prendre deux défenseurs centraux..

 

et comme nous avons 3 joueurs au poste de latéral gauche il serait plus judicieux de mettre Orban en défense central on économise du pognons sur l'achat d'un dc et par la même occas on équilibre l'effectif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à cet âge là Digne était titulaire à Lille et aux portes de l'équipe de France ! Et Lille l'a vendu 15 millions !!!

 

A la porte...

Digne n'est plus titulaire, que deviendra t'il ?

L'avenir nous le dira, mais des météores de 20 ans, il y en a des wagons, même des futurs Zidane... tous les ans ou presque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la porte...

Digne n'est plus titulaire, que deviendra t'il ?

L'avenir nous le dira, mais des météores de 20 ans, il y en a des wagons, même des futurs Zidane... tous les ans ou presque.

N'empêche que Lille l'a vendu 15 miyons. !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×