Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Oui voilà, et arrêtons de poster sur des forums du coup. Et laissons faire nos politiciens aussi, ils sont plus compétents que nous...

 

ce n est pas ce que j 'ai dit ....mais nous sommes au début d'une saison ....alors avant de casser du sucre, faisons un peu confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ce n est pas ce que j 'ai dit ....mais nous sommes au début d'une saison ....alors avant de casser du sucre, faisons un peu confiance.

 

Comme à l'été 2010 quand on a fait confiance à Tigana ...?

(Joke)

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain tu nous manqueras pas toi...

parce que...tu vas partir...n'est-ce pas ?

 

Je viens de comprendre que tu as fais aperitif monster munch / Tomate cerise / tariquet devant le match des Girondins et le tout en tong a glands ?

 

Ps : ca faisait longtemps que j'avais pas lu une analyse de match aussi pointilleuse :

 

" Vada est trop fou-fou" :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de comprendre que tu as fais aperitif monster munch / Tomate cerise / tariquet devant le match des Girondins et le tout en tong a glands ?

 

Ps : ca faisait longtemps que j'avais pas lu une analyse de match aussi pointilleuse :

 

" Vada est trop fou-fou" :Invision-Board-France-163:

 

je vise le Pulitzer cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nez cassé pour Orban.

 

Sur pied pour le match dans 15j

 

 

 

Pas de trauma faciale ? Ce serai une bonne nouvelle de compter sur lui pour la reprise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pas de trauma faciale ? Ce serai une bonne nouvelle de compter sur lui pour la reprise

 

On dirait que non, le système nerveux n'est heureusement pas atteint.

 

Il devrait peut-être porter un masque à la Howedes

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait que non, le système nerveux n'est heureusement pas atteint.

 

Il devrait peut-être porter un masque à la Howedes

 

 

 

Si je ne me trompe pas et sauf blessures d'ici là on devrai être au complet pour la reprise mis à part Poko et Jussiê donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne me trompe pas et sauf blessures d'ici là on devrai être au complet pour la reprise mis à part Poko et Jussiê donc !

 

Pellenard également même s'il partait pour être prêté. Et Poko il ne devrait pas tarder à reprendre l'entrainement d'après Marius. Bon après faudra qu'il se remette au niveau physiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n est pas ce que j 'ai dit ....mais nous sommes au début d'une saison ....alors avant de casser du sucre, faisons un peu confiance.

 

 

La "confiance" ça se décrète pas, elle se gagne par des faits et des décisions. Attendre, être patient, repousser les bilans, faire croire que le renouveau se calque sur le calendrier, ce sont précisément des méthodes de management et de direction politique pour cacher la misère et temporiser.

 

Tout ce que je vois c'est qu'on a une équipe encore plus faible que l'an passé avec le départ d'Henrique non compensé en terme de niveau et la pléthore de blessés qui ne surprend personne sauf Sagnol tant on sait que nos mecs sont en sucre.

 

Autant j'ai hâte que la saison reprenne, autant rien n'est fait pour que la "confiance" revienne, pour paraphraser les journalistes économiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si je ne me trompe pas et sauf blessures d'ici là on devrai être au complet pour la reprise mis à part Poko et Jussiê donc !

 

Au complet non, il nous manqud encore un arrière gauche, un milieu def et un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au complet non, il nous manqud encore un arrière gauche, un milieu def et un attaquant.

 

 

 

Oui tu as raison même si pour le milieu défensif on va pouvoir attendre je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×