Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Sertic n'est plus blessé car il a joué 70 minutes en CFA ce week-end. Par contre, c'est peut-être un peu tôt pour le faire débuter en effet.

 

 

J'ai lu qu'il était sorti blessé à une cheville..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gens, petit question, j ai un copain allemand qui habite à 20 bornes de Francfort et qui déteste l'Eintract.

 

Il voudrait savoir comment faire pour se procurer 2 places en parcage pour le dép de Jeudi....

 

Si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa....merci d avance. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les gens, petit question, j ai un copain allemand qui habite à 20 bornes de Francfort et qui déteste l'Eintract.

 

Il voudrait savoir comment faire pour se procurer 2 places en parcage pour le dép de Jeudi....

 

Si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa....merci d avance. ;)

 

pour les places en parcage, il faut appeler les girondins ... mais à mon avis c'est un peu tard de plus si ton pote est allemand aucune chance qu'il ait une place en parcage (la carte d'identité est demandé lorsque l'on reserve les places en parcage)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les places en parcage, il faut appeler les girondins ... mais à mon avis c'est un peu tard de plus si ton pote est allemand aucune chance qu'il ait une place en parcage (la carte d'identité est demandé lorsque l'on reserve les places en parcage)

Ok merci poupoune, maintenant va falloir qe je lui explique ça en anglais, p'tain c'est pas gagné!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu qu'il était sorti blessé à une cheville..

 

Autant pour moi, je n'avais pas vu !

 

Reste à savoir s'il est sorti à cause d'un coup ou d'un réel problème à la cheville

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour moi, je n'avais pas vu !

 

Reste à savoir s'il est sorti à cause d'un coup ou d'un réel problème à la cheville

 

Sertic s'entrainait normalement ce matin, comme Savic et Faubert (voir diaporama site off). Par contre Poundje est blessé (son twitter), ce qui pourrait être la raison de la titularisation d'Orban.

 

 

https://twitter.com/intent/user?original_re...tw_p=tweetembed

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic s'entrainait normalement ce matin, comme Savic et Faubert (voir diaporama site off). Par contre Poundje est blessé (son twitter), ce qui pourrait être la raison de la titularisation d'Orban.

 

 

https://twitter.com/intent/user?original_re...tw_p=tweetembed

Enfin en même encore heureux qu'on puisse le faire jouer sans attendre Noël, c'est la seule crédible depuis ..... pfiou, j ai arrêté de compter tiens!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les gens, petit question, j ai un copain allemand qui habite à 20 bornes de Francfort et qui déteste l'Eintract.

 

Il voudrait savoir comment faire pour se procurer 2 places en parcage pour le dép de Jeudi....

 

Si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa....merci d avance. ;)

 

 

Collabo :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Collabo :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

oué je sais j suis un infréquentable, j aurais dénoncé père et mère pour sauver ma peau!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis, une équipe B pour ce match ? ... de toute façon nous n'avons plus que ça. Incapable je suis de composer une équipe A, qui serait supérieure à d'autres compositions. Un groupe homogène dans le très moyen, qui ne trouvera son salut que dans l'abnégation, l'envie de se mettre minable pour ses partenaires, pour son club, pour ses supporters. Du dépassement de soi, dépendra toute la saison.

 

En face une bonne équipe Allemande, poussée par 45 à 50 000 fans.

 

Qu'on revienne déjà sans blessés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on revienne déjà sans blessés.

 

Le forfait et on en parle plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouh dis doncla belle equipe que ça donne sur le papier que ce bordeaux "B"...ya pas a dire la direction a fait lle necessaire pour qu il y ait du banc a bdx

Ouè super merci d'être venu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×