Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

vraiment ce match est un match amical pour nous ! on n a d autres soucis plus important que ce match d Europa league !

Ok mais vu nos résultats autre chose qu'une victoire serait la cata pour le moral, on doit quand même bien pouvoir les taper non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour qui ? Pour les joueurs ?.... Tu veux rire, ils s'en cognent complètement.

Pour les supporters ? Bof, ça ne serait tellement plus une surprise.

Trop simpliste comme raisonnement, mais je comprends ta frustration.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est évident ! Une défaite ou même un nul serait catastrophique moralement.

 

Il faut l'emporter en EL et en L1 contre Sochaux !

Oui ce serait bien de retrouver un peu le goût de la victoire, mais ça a l'air tellement compliqué de marquer un but, et surtout tellement impossible de ne pas en prendre que la prudence s'impose avant d'entamer la semaine...

 

Les coiffeurs vont pouvoir se montrer jeudi, si Francis le belge décide une fois pour toute de laisser la chance à certains jeunes....

 

Allez savoir, à force de bidouiller, il va peut être finir par trouver un équilibre potable, qui dégagera un minimum de sérénité et de dignité, mais je m'égare, on en est pas encore là.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas c'est quoi de prévu niveau météo?

 

Comme ça passe sur W9, probablement, quel que soit le temps, moins de 5000 supporters Girondins. Par contre le stade pourrait être mieux rempli, avec beaucoup de supporters Israéliens. Tel Aviv est une belle équipe, qui plane sur son championnat.

 

Si je me réfère aux twitts de Vautrat (Sud Ouest), Francis Gillot, qui va faire tous ses entrainements avant le match en huis clos (repos ce lundi), aurait en tête un onze avec Olimpa dans les buts et une charnière centrale Savic/Brechet.

 

Seraient également lancés Bellion, Ben K, Sacko.

 

Bref un coup de poker, pour espérer avoir une bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme ça passe sur W9, probablement, quel que soit le temps, moins de 5000 supporters Girondins. Par contre le stade pourrait être mieux rempli, avec beaucoup de supporters Israéliens. Tel Aviv est une belle équipe, qui plane sur son championnat.

 

Si je me réfère aux twitts de Vautrat (Sud Ouest), Francis Gillot, qui va faire tous ses entrainements avant le match en huis clos (repos ce lundi), aurait en tête un onze avec Olimpa dans les buts et une charnière centrale Savic/Brechet.

 

Seraient également lancés Bellion, Ben K, Sacko.

 

Bref un coup de poker, pour espérer avoir une bonne surprise.

 

je me deciderai à la derniere minute alors

 

ca ressemble plutot à la manière de blanc de mettre les remplacants dans le dur directement pour finir de les placardisér..

2 cas de figures :

ils sont bons, mais n'auront pas jouer avec les "titulaires" donc finalement pas d enseignement à en tirer

ils sont mauvais, ils rejoueront pas sauf blessures à répétiton

 

Les coiffeurs vont pouvoir se montrer jeudi, si Francis le belge décide une fois pour toute de laisser la chance à certains jeunes....

Si les coiffeurs se montrent tu penses vraiement qu il restera de la place pour les jeunes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les coiffeurs vont pouvoir se montrer jeudi, si Francis le belge décide une fois pour toute de laisser la chance à certains jeunes....

Quels sont les jeunes qualifiés déjà ? Djigla ? Et c'est tout non ? (Je ne comptes pas Poko ou Poundje)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quels sont les jeunes qualifiés déjà ? Djigla ? Et c'est tout non ?

aucune idée, j ai pas encore reçu fm 2014 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me deciderai à la derniere minute alors

 

ca ressemble plutot à la manière de blanc de mettre les remplacants dans le dur directement pour finir de les placardisér..

2 cas de figures :

ils sont bons, mais n'auront pas jouer avec les "titulaires" donc finalement pas d enseignement à en tirer

ils sont mauvais, ils rejoueront pas sauf blessures à répétiton

 

 

Si les coiffeurs se montrent tu penses vraiement qu il restera de la place pour les jeunes?

En effet, j'aurais dû préciser jeunes, pré-retaités, et cas désespérés....

 

Voilà avec tout ça, on fait une belle équipe de merde, on prend une bonne danse contre Tel-Aviv, ce qui passera complètement inaperçu, et hop on enchaine sur Sochaux avec un Obraniak frais comme un gardon qui réussira à lever la balle d'1m50 au moins sur chaque CPA...

 

que demande le peuple...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, j'aurais dû préciser jeunes, pré-retaités, et cas désespérés....

 

Voilà avec tout ça, on fait une belle équipe de merde, on prend une bonne danse contre Tel-Aviv, ce qui passera complètement inaperçu, et hop on enchaine sur Sochaux avec un Obraniak frais comme un gardon qui réussira à lever la balle d'1m50 au moins sur chaque CPA...

 

que demande le peuple...???

du beau jeu, la victoire, une place en ldc? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, j'aurais dû préciser jeunes, pré-retaités, et cas désespérés....

 

Voilà avec tout ça, on fait une belle équipe de merde, on prend une bonne danse contre Tel-Aviv, ce qui passera complètement inaperçu, et hop on enchaine sur Sochaux avec un Obraniak frais comme un gardon qui réussira à lever la balle d'1m50 au moins sur chaque CPA...

 

que demande le peuple...???

 

Compte tenu de la valeur actuelle de la "présumée" équipe A, disons celle qui a évolué à Evian, une bonne perf contre Tel Aviv, permettrait, pourquoi pas, de créer de la concurrence.

 

Notre défense centrale par exemple, bancale, nerveuse, mal inspirée, n'est pas sans reproches et si Savic est remis et fait une belle prestation, pourquoi ne pas ensuite lui donner du temps de jeu ?

 

Devant il y a un jeune, un peu chien fou, mais pétri de qualité technique et physique, qui peut aussi enfin séduire. Un certain Sacko.

 

Ben K est -il vraiment moins bon que le Obraniak actuel ? Et il y a le cas Bellion, dont on sait qu'il aime l'Europe.

 

Evidemment, si c'est un 3/0 au bénéfice des visiteurs du soir ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×