Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

le problème c'est qu'avant on faisait une bonne mi temps par match...

désormais, on fait une bonne mi temps tous les 2/3 matches !

 

les occases des 45 dernières minutes sont encourageante...mais quelle maladresse putain !!

si on bat pas Reims, on bat qui alors ?

 

c'est l'année dernière qu'on aurait dû se ramasser en début de saison...ça aurait peut être éviter la prolongation de Gillot et la remise à plat de toute la gestion sportive du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu entendre ici et là, la débandade sportive n'est qu'une conséquence d'un mal plus profond. Les jeunes veulent les places, les vieux veulent pas lacher, Gillot a pas les moyens qu'il souhaiterait, mais ne communiquera pas dans la presse pour ne pas envenimer les choses, et c'est surtout l'extrasportif qui aujourd'hui a tellement pompé sur la bête avec une ambiance de "protection" qu'aujourd'hui elle crève la gueule ouverte.

 

En plus on peut pas faire grand chose car tout ce que les supporters entreprendront fera plus de mal au club qu'aux gens réellement responsables. Autant essayer de faire lacher une sangsue en lui carressant les couilles...

 

Si on veut que les choses changent, il faut que quelqu'un du club prenne la parole et déballe tout, quitte à sacrifier son intérêt personnel.

 

Tant que ça pétera pas, c'est pas lal grève des encouragements ou les pétitions " vous êtes des méchants" qui y changeront quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ouais, ouais. Tu nous l'as déjà dit la saison dernière que tu souhaitais les voir en L2, soi-disant pour tout remettre à plat. Pas étonnant que tu boives du petit lait de les voir à cette place. Mais te réjouis pas trop vite malgré tout, parce que la relégation, c'est le serpent de mer de certains ici, mais jusqu'à présent, et si l'on excepte les 2 saisons de Pavon, il n'y a jamais eu autant de péril que vous semblez l'espérer...

Non, c'était il y a 2 ans ma puce, mais peu importe...

 

Rendez vous mi-avril!!!! Je ne me réjouis pas de ce qui nous arrive, mais je pense sincèrement que même en ligue 2, avec le jeu proposé hier en 1ère mi-temps, on serait exactement à la même place qu'aujourd'hui en ligue 1....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, c'est un 0-0 contre Reims. Mais si vous en êtes à vous ouvrir les veines pour ça, parce que selon vous, ça veut dire que le club se dirige vers la L2 et qu'il y a de quoi se jeter du pont, faut juste consulter les gars.

 

Faudrait penser à accorder du crédit à ceux qui voient le club mourir en L2? Mais ça fait 10 ans, 15 ans qu'on nous la sort celle-ci. Avec à chaque fois l'argument des Nantes, Lens, Auxerre, Monaco, qui l'ont jamais vu venir. Sauf qu'il y a juste un truc que vous avez juste semble-t-il oublié... On vient juste de voir se jouer la 8ème journée. Et qu'on a 1pt de retard sur le 16ème.

 

Vous êtes là à vous alarmer pour une situation qui est quand même loin d'être catastrophique. Putain, le jour où ça arrive (et je le souhaite pas) que le club est 18ème à la 36ème journée avec 6 pts de retard, vous allez vous pendre en groupe ou quoi?

 

18ème après 8 journées, et 1 but de retard sur l'équipe qui nous précède. Si vous appelez ça une situation catastrophique, arrêtez de vivre dès maintenant putain.

 

Que vous soyez catastrophés par le niveau de l'équipe, je veux bien. Mais votre catastrophisme à la noix, vous êtes juste risibles en fait. 18ème après 8 journées, certes, ce n'est pas notre place, c'est scandaleux. Mais oui, faut être sacrément taré pour penser de suite que c'est le classement final qui s'annonce.

 

Ben justement!!!!!

Les équipes que tu cites: Lens, Monaco, Nantes, Auxerre...Ont tenu le même raisonnement qui consistait à dire: Pas grave, pas de quoi s'alarmer outre mesure, nous ne sommes qu'au début de championnat, nous ne sommes qu'à 2 points du premier non-relegable...On a le temps de voir venir, il reste encore 25 journées!!!!!!!! Et nous connaissons tous le résultat final.

 

L'an passé Nancy a passé les 3/4 du championnat parmi les 3 derniers... Ce n'est pas à la 30ème journée qu'il faudra se bouger...

 

Pour le moment nous sommes peut-être un peu mieux que Valenciennes et Sochaux...mais c'est tout... Guingamp, Nantes, Ajaccio et l'ETG nous sont supérieurs dans l'envie, le jeu et la détermination...

 

Mieux vaut s'alarmer aujourd'hui...Mieux vaut prévenir que guérir... C'est maintenant qu'il faut se poser les questions et prendre les décisions qui s'imposent: Doit-on recruter durant la trêve hivernal, Doit-on se priver des joueurs pas concernés(Jussié, BK, Chalmé) ou ne donnant pas satifaction( Obraniak, Traoré, Rolan, Planus...) et les remplacer au fur et à mesure par les jeunes issus du centre de formation???

Au soir d ela 33ème journée il sera trop tard.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an passé Nancy a passé les 3/4 du championnat parmi les 3 derniers... Ce n'est pas à la 30ème journée qu'il faudra se bouger...

Le cas de nancy n'est pas bien choisi, ils sont la tete sous l'eau jusqu'au départ de fernandez et de mémoire ils finissent 7-8 eme des phases retour...

 

le problème c'est qu'avant on faisait une bonne mi temps par match...

désormais, on fait une bonne mi temps tous les 2/3 matches !

 

les occases des 45 dernières minutes sont encourageante...mais quelle maladresse putain !!

si on bat pas Reims, on bat qui alors ?

 

c'est l'année dernière qu'on aurait dû se ramasser en début de saison...ça aurait peut être éviter la prolongation de Gillot et la remise à plat de toute la gestion sportive du club !

Tu penses vraiment qu'un mauvais départ aurait permis à jlo de partir, au groupe d'être renouvelé?

Tu nous fais une theorie du phénix? La renaissance par les cendres?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime bien c'est que quand ça va moins bien , on découvre toute une flopée de prédicateurs tous aussi droles les uns que les autres !!

 

"je vous l'avais bien dit on vas descendre "

 

"le fcGB est mort "

 

"on s'en remettra pas "

 

"c'est la fin "

 

 

On se croirai au milieux d'un banquet de Témoins de Jehova !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

et tous ces anciens inscrits qui se repointent et se la racontent....

continuez svp le rire c'est bon pour le coeur ....^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la vue de ce que je lis rapidement, je suis surpris que la deuxième MT ne vous donne pas quelques motifs d'espoir. C'est la meilleure période depuis le début. Alors c'est sur que malgré tout, la 18ème place est inquiétante, mais je vais retenir l'esprit et l'initiative de la 2ème MT.

Je me félicite aussi du match sérieux de Sané, Mariano et Orban.

 

 

vivent les simples d'esprit ... plait il ?

Du verbe viver ?

Hein?? autant GPM s 'en sort pas si mal même si je comprends toujours pas pourquoi il gueule autant sur le placement de ses coéquipiers...

Mais les deux autres ca a été catastrophique tout au long du match... Heureusement que c'était evian en face sinon on doit reparti avec 2-3 buts à la mi-temps

Mariano a commencé à courrir à la reprise et orban.... orban je sais pas... en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hein?? autant GPM s 'en sort pas si mal même si je comprends toujours pas pourquoi il gueule autant sur le placement de ses coéquipiers...

Mais les deux autres ca a été catastrophique tout au long du match... Heureusement que c'était evian en face sinon on doit reparti avec 2-3 buts à la mi-temps

Mariano a commencé à courrir à la reprise et orban.... orban je sais pas... en fait

Attend un peu Dent, la branlée contre Evian, c'est pour samedi...un peu de patience!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend un peu Dent, la branlée contre Evian, c'est pour samedi...un peu de patience!!!!!

Bah on a marqué 3 buts contre lorient, il nous reste encore au moins 2 matchs sans marquer! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah on a marqué 3 buts contre lorient, il nous reste encore au moins 2 matchs sans marquer! :Invision-Board-France-163:

Enfin quelqu'un qui a pigé comment ça fonctionne aux Girondins... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus qui avait posté récemment l'adresse de ce site mais merci à lui il se reconnaîtra!

http://www.whoscored.com/Matches/716984/Li...-Bordeaux-Reims

 

Un moment que je cherchait un site de statistiques aussi complètes!

 

On y voit traduit le bon match de NMB très actif 62 ballons touchés, mais avec la stat qui tue (en dehors de son unique tir du match) c'est 9 centres et aucun réussi...

Mariano a touché le plus de ballons dans le match (75) et Orban a fait 7 tacles réussis.

Une mine d'infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hein?? autant GPM s 'en sort pas si mal même si je comprends toujours pas pourquoi il gueule autant sur le placement de ses coéquipiers...

C'est clair, sans parler de BBW et SMGB ! Sans oublier NTM !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aprés avoir lu toute vos analyses sur notre niveau, j avoue que je sait plus quoi penser de cette équipes, a l image des 2 MT d hier! Les voyant passent au rouge devant nous: blessure de sertic,poko,panne offensive,pénalty non sifflés,défense bancale, bref on est pas dans un fauteuil! Pour le maintien ca va le faire mais avec le 6éme budget doit t on ce contenter de si peu? quid d une qualif européenne (ca me semble inenvisageable vu le niveau) que va t on faire l année prochaine? (on attire pas des mouches avec du vinaigre) qui va vouloir venir jouer chez nous a bas prix et sans coupe d europe? faudra bien remplacer nos boulets partant avec un budget en baisse(trés net) et aucune rentrée de transferts a part si on vend le peu de qualité qu il nous reste! bref on n est pas encore au bout de nos peines!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais avec le 6éme budget doit t on ce contenter de si peu?

 

Le 6eme budget dépenses, mais en trompe l'œil et qui entérine un déficit, le chiffre d'affaires global étant en baisse chaque saison depuis 2009/2010.

 

En trompe l'œil, parce que la masse salariale comprend toujours ces fameux longs et onéreux contrats de joueurs, qui ne jouent pas ou peu. Une productivité très basse.

 

Des jeunes moyens, des cadres vieillissants et pas de régénération réelle de l'intérieur.

 

Alors oui il y a danger, car de nombreux clubs, contre lesquels le FCGB passait tout juste, même des reléguables habituels, semblent aujourd'hui mieux armés, avec des masses salariales bien plus faibles, mais optimisées.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 6eme budget dépenses, mais en trompe l'œil et qui entérine un déficit, le chiffre d'affaires global étant en baisse chaque saison depuis 2009/2010.

 

En trompe l'œil, parce que la masse salariale comprend toujours ces fameux longs et onéreux contrats de joueurs, qui ne jouent pas ou peu. Une productivité très basse.

 

Des jeunes moyens, des cadres vieillissants et pas de régénération réelle de l'intérieur.

 

Alors oui il y a danger, car de nombreux clubs, contre lesquels le FCGB passait tout juste, même des reléguables habituels, semblent aujourd'hui mieux armés, avec des masses salariales bien plus faibles, mais optimisées.

 

Le FCGB a été champion en 09...Et depuis, le club a perdu les 8/10ème des joueurs à gros salaires et qui avaient remportés le titre( Exit Diarra, Wendel, Fernando, Gourcuff, Gouffran, Chamahk, Cavenaghi, Trémoulinas).

 

Reste encore Carasso, Chalmé Planus Jussié et Bellion... J'ai dû mal à croire que 5 joueurs te plombent à ce point ta masse salariale!!!!!

Faut pas déconner!!!! Faut que la Direction trouve une autre excuse et nous dise simplement la vérité: M6 au travers de NDT ne veulent plus mettre un sous...Ils épongent déjà les dettes et participent à la construction du grand stade.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×