Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

JLT a aussi disparu et il refuse maintenant d'intervenir sur RMC.

 

 

Rien à dire sur l'ASM le Jean-Wi ? Les temps sont durs ...

 

Union sacré d'un club qui n'a rien à dire, rien à expliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Débat

 

Je trouve que l'on prend l'eau au milieu de terrain depuis le début de saison. Et je pense que faire monter d'un cran Sane nous ferait énormement de bien. Remettre l'axe défensif Henrique Planus qui ont déjà fait bcp de matchs ensemble, avec devant un costaud Sané + un relanceur Sertic pourrait stabiliser la défense.

 

Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Débat

 

Je trouve que l'on prend l'eau au milieu de terrain depuis le début de saison. Et je pense que faire monter d'un cran Sane nous ferait énormement de bien. Remettre l'axe défensif Henrique Planus qui ont déjà fait bcp de matchs ensemble, avec devant un costaud Sané + un relanceur Sertic pourrait stabiliser la défense.

 

Qu'en pensez vous ?

si ça balance de grands ballons aérien dans l'axe pourquoi pas, encore faut il que sertic soit vraiement proche de sané pour une bonne relance, mais si c'est rapide au sol que ca se passe, ca risque de le dépasser Sané

 

Taquin va. Et si tu multipliait le salaire mensuel chargé par 12.

Je reviens d'ou tu tires tous ces chiffres?

 

----------------------carrasso-----------------------

---------henriqué-----planus------orban-----------

-mariano--------------sané---------------poundjé-

-------------obraniak--------sertic------------------

-----------------------saivet--------------------------

----------------------diabaté-------------------------

 

Parce que.

Pourquoi pas, mais il me semble que jlo a deja déclaré qu il voulait pas revenir au 352 qu'il en avait pas le temps ...blabla de conférence de presse

 

Rien sur l'état des troupes, même sur le site off. Rien sur les entrainements, communication coupée. Volontairement ?

 

JLT a aussi disparu et il refuse maintenant d'intervenir sur RMC.

 

Union sacrée ?

Si c'était pour répondre à modeste... je vois pas l 'intéret

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens d'ou tu tires tous ces chiffres?

 

Site LFP pour les comptes par saison + derniers chiffres bilan, mis sur notre forum par ... peut être toi ... c'est récent.

Les salaires bruts/mois pour les 4 cités + charges sociales et fiscales + provision congés payés, le tout multiplié par douze.

(Salaires bruts + primes, estimés entre 120 et 150 000 €/mois).

 

 

Si c'était pour répondre à modeste... je vois pas l 'intérêt.

 

C'était chez Larqué le vendredi, pour commenter la défaite 3/0 à Frankfort. Refus formel et inhabituel de JLT. En a marre le gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les estimations viennent de ton petit doigt?

 

Déjà 100 fois je l'ai expliqué. Par rapport à la moyenne salariale payée par pro.

 

Elle était de plus de 100 000 € brut l'année du titre, elle est revenue à 75/80 000 € brut par mois.

 

Comme la bande des quatre n'est pas parmi les petits traitements, elle doit être située entre ceux ci et les gros salaires, soit entre 120 et 150 000 € brut par mois (primes comprises).

 

Mes chiffres ? exemple sur le site LFP, la saison 2011/2012, avec 55 M€ de salaires chargés et 26 pros.

 

http://www.lfp.fr/corporate/dncg

 

Il y a l'incidence des administratifs et autres personnels du FCGB. elle est minime dans ces 55 M€.

 

A ta calculette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien sur l'état des troupes, même sur le site off. Rien sur les entrainements, communication coupée. Volontairement ?

 

JLT a aussi disparu et il refuse maintenant d'intervenir sur RMC.

 

Union sacrée ?

 

Ou peur que ses pirouettes verbales ne donnent plus le change:

- Mr Triaud que pensez-vous de l'effectif?

- il est suffisant

- malgré ces défaites

- j'ai confiance on va intégrer des jeunes et blabla

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà 100 fois je l'ai expliqué. Par rapport à la moyenne salariale payée par pro.

 

Elle était de plus de 100 000 € brut l'année du titre, elle est revenue à 75/80 000 € brut par mois.

 

Comme la bande des quatre n'est pas parmi les petits traitements, elle doit être située entre ceux ci et les gros salaires, soit entre 120 et 150 000 € brut par mois (primes comprises).

 

Mes chiffres ? exemple sur le site LFP, la saison 2011/2012, avec 55 M€ de salaires chargés et 26 pros.

 

http://www.lfp.fr/corporate/dncg

 

Il y a l'incidence des administratifs et autres personnels du FCGB. elle est minime dans ces 55 M€.

 

A ta calculette.

moralité c'est bien ton petit doigt.. les chiffres de la lfp sont retraités par et pour la lfp... rien d'assuré ni sur la méthode ni les périodes...En plus et sauf erreur de ma part la dncg n'a encore rien communiqué sur la saison 2012-2013 qui est déjà finies depuis un certain temps... donc au mieux t es chiffres ont 1 an de retard

ps de mémoire les salariés du club sont +/- 200

Share this post


Link to post
Share on other sites
moralité c'est bien ton petit doigt.. les chiffres de la lfp sont retraités par et pour la lfp... rien d'assuré ni sur la méthode ni les périodes...En plus et sauf erreur de ma part la dncg n'a encore rien communiqué sur la saison 2012-2013 qui est déjà finies depuis un certain temps... donc au mieux t es chiffres ont 1 an de retard

ps de mémoire les salariés du club sont +/- 200

 

Mes méthodes de calcul étant les mêmes chaque saison, recoupées avec les bilans annuels ensuite et l'incidence des administratifs étant minime (Bellion à lui seul doit être payé comme cent salariés qui toucheraient le minimum catégoriel), il y a quand même une certaine fiabilité.

 

D'autant plus que les moyennes de brut par joueur sont régulièrement données par Sud Ouest ou France Football et quelles tombent dans mes clous.

 

http://www.sudouest.fr/2013/03/21/triaud-1...e-1000744-8.php

 

Mais je ne vois pas ce qui te choque dans ces moyennes par joueur, Bordeaux étant par exemple très inférieur à PSG (là il faut plus que doubler), Aulas ou oeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moralité c'est bien ton petit doigt.. les chiffres de la lfp sont retraités par et pour la lfp... rien d'assuré ni sur la méthode ni les périodes...En plus et sauf erreur de ma part la dncg n'a encore rien communiqué sur la saison 2012-2013 qui est déjà finies depuis un certain temps... donc au mieux t es chiffres ont 1 an de retard

ps de mémoire les salariés du club sont +/- 200

 

Non on ne peut pas dire que les chiffres sont fait par la LFP et pour la LFP. Il est bien précisé dans les rapports que les chiffres des clubs proviennent des comptes audités et certifiés par leurs commissaires aux comptes. On ne fait pas exactement ce qu'on veut en termes de comptabilité et publication de documents financiers en France...

La plupart des club ont leur exercice financier entre juin et juin, sachant qu'en moyenne les comptes audités finaux des sociétés sont déposés au greffe dans les 6 mois suivants la clôture de l'exercice, je dirais qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir le rapport sur la saison 2012-2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
EN FAIT LES GARS ....le match c est quoi....?????

 

C'est ... 3 pts obligatoires ... Stade, si j'ai bien lu la météo sur Bordeaux, chauffé à blanc. Oui, par le soleil, pas par les supporters.

 

A 19 heures, sans doute pas loin de 30 degrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×