Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J4)] APOEL Nicosie 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je m'en fous du parcours, la victoire est là, c'est bien le plus important. La CDF reste un titre prestigieux.

 

Pareil. D'autant plus que Bordeaux est justement coutumier de bévues contre des équipes bien plus faibles sur le papier.

 

Il est évident que dans la loterie que sont les coupes, le tirage est très important.

 

Au passage remercions surtout Evian TG d'avoir sorti PSG.

 

Cette saison, ce peut être l'inverse, avec et toujours probablement à l'extérieur (la loi des grandes séries ?), une défaite honteuse chez une CFA 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire qu'il y avait de quoi se toucher le poireau ! On venait de battre dans l'ordre : Chateauroux, Moulins, Raon (aux pénos !), Lens (L2), Troyes (L2) pour finir contre Evian !!! Putain ! C'est vrai ! Qu'est-ce que j'avais joui avec ce parcours !!! Mais je vois que toi, ça t'avait bouleversé.

C'est bien, t'es heureux avec peu... Un peu comme Forest Gump. Je parie que t'avais trouvé que la saison était sauvée, voir même belle ?

 

 

Et combien de fois on s'est planté contre des "petites" équipes ? Ce parcours, sur le papier, pas bandant mais ce titre restera gravé sur le palmarès du FCGB, du staff et des joueurs et c'est ça le plus important.

 

Zepaq, tu attends quoi exactement de ton équipe ? Comme Knac', tu vis dans le passé des glorieuses en ressassant.

 

Il faut apprécier quand ça veut rigoler car sans un changement profond au niveau du club, notre club ne pourra pas prétendre à être en haut de l'affiche comme en 2009, 99 ou les années 80 ...

 

Et en ce moment, on est pas mal en championnat avec la possibilité de revenir en haut provisoirement, il faut savourer ces moments, comme la victoire en CDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoue quand même que quand tu lis le discours de Meta genre c'est normal de perdre parce que le staff, les joueurs personne en à rien à battre,y a de quoi avoir les boules ... c'est pas parce qu'on a moins de budget qu'on peut pas avoir envie, secouer le cocotier ou mettre un coup de pied dans la fourmilière !

 

Si c'est pour faire des matchs comme ça on reste sagement à la 10 ème place et basta !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pour faire des matchs comme ça on reste sagement à la 10 ème place et basta !

 

 

Je ne dis pas le contraire, l'EL, je maintiens, n'arrange pas une saison si on a un banc limité en plus d'une équipe moyenne. Chose qui est le cas au FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le chèque. Une cinquième place par rapport à la 10eme actuelle, ça fait un écart de plusieurs millions d'Euro.

 

Souvenez vous, la 7eme place la saison dernière, était un véritable objectif financier.

 

Europa league, malgré une bonne amélioration financière, ne doit être rentable qu'à compter des 8emes. Encore faut-il faire de belles recettes à domicile et ne pas verser trop de primes.

 

 

Je te dis pas les saisons excitantes que tout cela annonce !

 

Allez les gars, une victoire à Viry-Chatillon et on enchîne contre Lucé et on chope la 7ème place pour glaner deux millions de plus, ouuuiiiiiiiiiii ! :classevi2:

 

Et combien de fois on s'est planté contre des "petites" équipes ? Ce parcours, sur le papier, pas bandant mais ce titre restera gravé sur le palmarès du FCGB, du staff et des joueurs et c'est ça le plus important.

 

Zepaq, tu attends quoi exactement de ton équipe ? Comme Knac', tu vis dans le passé des glorieuses en ressassant.

 

Il faut apprécier quand ça veut rigoler car sans un changement profond au niveau du club, notre club ne pourra pas prétendre à être en haut de l'affiche comme en 2009, 99 ou les années 80 ...

 

Et en ce moment, on est pas mal en championnat avec la possibilité de revenir en haut provisoirement, il faut savourer ces moments, comme la victoire en CDF ...

 

 

Ah pardon, puisqu'on me cite, je m'inscris en faux : je suis ravi de la victoire en CDF de l'an passé qui sauve la saison, et à laquelle je rêvais depuis 26 ans !

 

A la limite, on ferait le doublé cette année, je jouirais dans mon pantalon, mais je sais pas pourquoi je le sens pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche que la petite ballade à Nicosie à du nous couter bonbon...( à par si c'est Girondin horizon qui raque )

 

Je ne sais pas si Miniwil est revenu , on à plus de news depuis mercredi ! merci de ne pas payer la rançon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×