Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-0 Ajaccio {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Ajaccio_logo_fiche_equipe.png



131127081347782079.png



Statistiques du match (source LFP) :

131202115749196014.png

131202120000981645.png


___________________________________________________

3 points ou rien ...

Après un nul vraiment nul à Rennes, Ajaccio vient nous rendre visite à Lescure.

Actuel 19ème au classement, même nombre de points (8) que le dernier, Sochaux, Ajaccio présente un bilan très faible sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues avec 6 défaites et deux nuls.

Bordeaux se doit de gagner afin de faire oublier la raclée contre les Canaris à domicile.

Après le match contre Francfort, espérons que les têtes seront à l'endroit afin de ne pas faire une nouvelle contre-performance.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 fois de suite qu'ils nous mettent 2 points dans le derch en égalisant dans les arrêts de jeu après avoir rien foutu... jamais 2 sans 3? Y'a pas intérêt !

 

J'espère une petite balade avec 3 ou 4 buts histoire de remettre de l'ordre dans les stats à domicile. Cette équipe corse a déjà presque les deux pieds en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 fois de suite qu'ils nous mettent 2 points dans le derch en égalisant dans les arrêts de jeu après avoir rien foutu... jamais 2 sans 3? Y'a pas intérêt !

 

J'espère une petite balade avec 3 ou 4 buts histoire de remettre de l'ordre dans les stats à domicile. Cette équipe corse a déjà presque les deux pieds en L2.

Je crois que t'es un peu optimiste 1.0 ça serait déjà avec un objectif entre 6 et 10 super beau programme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Esperont que l'on va écraser les Corses 1-0 dans la morosité ambiante ...!

 

après la défaite d'hier soir il y aura surement quelques "bléssés " ou fatigués* !

 

 

 

* fatigués de quoi je ne sais pas trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
après la défaite d'hier soir il y aura surement quelques "bléssés " ou fatigués* !

 

NMB est sorti blessé. Déjà un de moins pour dimanche ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là pas de long voyage de retour après league Europa et deux jours et demi pour panser physique mal en point et se faire mentalement à l'élimination.

 

Surtout tenter de retrouver la motivation. Là c'est le job surtout du staff sportif.

 

Attention, Ajaccio l'a déjà fait. Venir égaliser ou gagner en fin de match. La rencontre de Dimanche pourrait d'ailleurs ressembler comme une sœur à celle face à Frankfort, avec un onze adverse qui défend bien et contre en fin de match.

 

Les hommes frais et non blessés, qui n'ont pas joué Jeudi soir ? Nguemo, Orban, Mariano, Ben K, Bellion, Sacko.

 

Ceux qui ont peu joué ? Planus et Sertic (une mi-temps), Obraniak et Jussié (moins d'une mi-temps).

 

Les soucis physiques ? Belay (poche de glace sur le genou), Planus (douleur à la cuisse).

 

Apparemment certains se sont dit quelques mots doux après la défaite face à Frankfort. Obraniak dit que c'est plutôt bon. Nous verrons.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là pas de long voyage de retour après league Europa et deux jours et demi pour panser physique mal en point et se faire mentalement à l'élimination.

 

Surtout tenter de retrouver la motivation. Là c'est le job surtout du staff sportif.

 

Attention, Ajaccio l'a déjà fait. Venir égaliser ou gagner en fin de match.

 

Apparemment certains se sont dit quelques mots doux après la défaite face à Frankfort. Obraniak dit que c'est plutôt bon. Nous verrons.

Moi c'est ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe et ça dure depuis un bail. On a pas l'impression que les joueurs soit capables de se motiver, de mettre sous pression l'adversaire..non on va encore commencer à 2 à l'heure se rendre compte qu'on est à la mi-temps à 0.0 et pousser ensuite un peu... la c'est le boulot du caoch mais bon ca semble pas gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a une équipe qui est dans la réaction et non pas dans l'action..le but à Rennes en est le parfait exemple !

 

donc je vois bien une victoire 1-0 ou 2-1 avec un match merdique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, avec cet état d'esprit pitoyable qui semble être devenu une marque de fabrique en équipe première je nous vois bien retomber dans la crise. 0-1 et je croise les doigts pour ne pas être dans le vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Esperont que l'on va écraser les Corses 1-0 dans la morosité ambiante ...!

Ouais, 1-0, trois points, le match parfait du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ajaccio n'a jamais gagne a Lescure, mais cette annee c'est l'annee des records qui se profile alors.....

 

Mais je veux bien qu'il perde celui la contre un bon vieux 0-0 le dernier match a domicile cette saison...enfin je me comprend !!!

 

 

:calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajaccio n'a jamais gagne a Lescure, mais cette annee c'est l'annee des records qui se profile alors.....

 

:calicot1:

 

C'est aussi la saison, ou les joueurs qui n'ont plus marqué depuis les lustres, retrouvent, tranquilles, le chemin des filets, suite à une succession de bourdes et de manques, face à Bordeaux. En championnat, comme en League Europa.

 

Mauvais signe, beaucoup d'absents à Ajaccio, ce qui pour d'autres équipes constituerait un avantage (Comme Lorient qui en passe 3 à un Nice diminué), constitue en fait un désavantage pour Bordeaux, qui va recevoir des "morts de faim", désireux de gagner leurs places et risque de ne pas avoir assez de technique et d'envie pour y répondre.

 

Bordeaux, l'équipe idéale pour se relancer. Du mou dans les genoux.

 

Ce match, je le vois très mal.

 

Mais je suis nul aux pronos en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77654?live=1

 

La feuille de match.

 

Titulaires

 

© Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Lamine SANE6

Lucas ORBAN23

MARIANO25

Ludovic OBRANIAK4

Landry N'GUEMO7

Grégory SERTIC26

Cheick DIABATE14

Nicolas MAURICE-BELAY19

JUSSIE20

 

Remplaçants

 

Kévin OLIMPA30

Jérémie BRECHET5

Maxime POUNDJE29

Julien FAUBERT22

Diego ROLAN9

Henri SAIVET10

Hadi SACKO12

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel pauvre match ... lamentable ! et il faudrait dépenser 30 euros pour voir ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×