Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 32èmes] Raon-l'Etape US 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai surtout vu la réalisation se planter 3 fois sur les 3 remplacements du FCGB ...

 

Mais bon, fais pas chier, vas voir ton match avec ton équipe de dopés ...

 

 

ya eu quoi avec les remplacements ? j'ai pas tout suivi j'avoue ...

 

 

ps 2/0 et péno raté

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya eu quoi avec les remplacements ? j'ai pas tout suivi j'avoue ...

 

 

Ils mettent Olimpa pour Kaabouni (voir l'image ci-dessus), Savic pour Bellion et Kaabouni pour Savic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils mettent Olimpa pour Kaabouni (voir l'image ci-dessus), Savic pour Bellion et Kaabouni pour Savic ...

 

 

ah oui mais ça c'est France TV qui déconne ...! ça change pas trop , ils ont pas l'habitude de diffuser du foot !! en plus quand il faut trouver des commentateurs pour plusieurs matchs a la fois ça touche le fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme aussi au début "Cédric Carrasco"!

 

 

j'ai entendu ça oui ! ^^ et confondre Traoré et Saivet et après appeler Faubert =>Obraniak !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrien Scipion ‏@AdrienMth 2 h

Selon France 3 voici le banc des @girondins :

- Darcheville

- Maazou

- Jurietti

- Huart

- Éric Woerth

- Michel Leeb

- Mao Zedong

 

:mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai entendu ça oui ! ^^ et confondre Traoré et Saivet et après appeler Faubert =>Obraniak !!

Le pire c'est le mec qui faisait le multiplex, nous sur paname on avait nice-nantes et dès que y'avait un but un gars commentait les buts, il a dit que la faute du péno était sur sacko...et que le second but était l’œuvre de saivet sur passe de sacko.....il a du mal avec les noirs je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est le mec qui faisait le multiplex, nous sur paname on avait nice-nantes et dès que y'avait un but un gars commentait les buts, il a dit que la faute du péno était sur sacko...et que le second but était l’œuvre de saivet sur passe de sacko.....il a du mal avec les noirs je crois.

 

 

En même temps, ils se ressemblent tous ...

 

On en parle sur le topic Dieudo' ?

 

ah oui mais ça c'est France TV qui déconne ...! ça change pas trop , ils ont pas l'habitude de diffuser du foot !! en plus quand il faut trouver des commentateurs pour plusieurs matchs a la fois ça touche le fond !

 

 

J'ai pas reconnu Steph' Paille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas osé...

 

 

En même temps, Sacko, pas dur, il a un truc jaune dans les cheveux ...

 

Le bordel que ça fout avec Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on en parle sur le topic Dieudo' ou pas ? Ça changera de l'antisémitisme ...

 

L'esclavage et tout et tout ...

 

Après, on peut passer sur les Arabes qui vivent sur les alloc' et ensuite, on passe aux Blancs pédophiles. Beau programme hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai arrêté le sujet dieudonné, la bas on se prend plus de pavés dans la gueule que la police en 68

 

 

Pas faux, bon le Fantasy alors les gens, on se motive et on s'inscrit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×