Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 32èmes] Raon-l'Etape US 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Miracle !

 

Un péno imaginaire et un csc, voilà de quoi nous aurons eu besoin pour battre une CFA.....

Bon on va pas se plaindre on en a déjà perdu des matchs comme ça, allez tirage demain pour savoir où on ira jouer, je verrai bien le TFC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Miracle !

 

Un péno imaginaire et un csc, voilà de quoi nous aurons eu besoin pour battre une CFA.....

 

 

Rabajoie !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Pas vu le match, Because le manoir magique en 3D

 

bon on passe,ca c'est fait !!! je vais lire les commentaires pour me faire le film du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facile ! En progrès par rapport à la saison dernière, on passe avant les TAB.

 

On retiendra la qualif' et le fait que certains joueurs ont été en-dessous de tout avec une mention spéciale à Sané plus que fébrile et peu concentré. Les autres n'ont guère été mieux, même si je demande à revoir Kaabouni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déplacement sympathique et victoire bonne à prendre!

 

Certains tocards qui n'ont strictement rien compris au principe du match à élimination directe et qui espérait voir du beau jeu sur un terrain qui ne permettait pas au ballon de rouler correctement sur une distance supérieure à 50 cm ne s'en satisferont probablement pas mais c'est tout simplement tant pis pour eux.

 

Quelques photos:

493581DSC0286.jpg

936772DSC0287.jpg

 

Parcage dans la boue à même le sol, vive la Coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu une pensée pour toi quand on vous voyait à l'image dans votre petit coin au ras des pâquerettes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai eu une pensée pour toi quand on vous voyait à l'image dans votre petit coin au ras des pâquerettes ...

 

Rhoooo c'est mignon :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eu une pensée pour toi quand on vous voyait à l'image dans votre petit coin au ras des pâquerettes ...

 

Avec les bâches on ne voyait pas le but qui était juste à côté de nous (du coup j'ai pas vu le but de Bellion) et la moitié de la partie gauche du terrain. C'était génial.

 

J'espère Dijon, Caen, Auxerre ou alors Angers au prochain tour! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Avec les bâches on ne voyait pas le but qui était juste à côté de nous (du coup j'ai pas vu le but de Bellion) et la moitié de la partie gauche du terrain. C'était génial.

 

J'espère Dijon, Caen, Auxerre ou alors Angers au prochain tour! :Invision-Board-France-163:

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France aura lieu lundi soir lors d'une émission spéciale "Soir de Coupe" difusée en direct sur Eurosport à partir de 20h45.

 

Le Champion Olympique 2008 du 100 mètres nage libre Alain Bernard, l'ancien international toulousain de rugby Xavier Garbajosa, l'ancienne joueuse du Paris-SG Candice Prevost, ainsi que l'internationale du FCF Juvisy Gaëtane Thiney (photo) procèderont au tirage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je suis informé Sucrette, tu me prends pour qui?!

Ca y'est, t'as une signature qui déchire et tu te la pete !!!!

 

L'info n'est pas seulement pour toi grand fou....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains tocards qui n'ont strictement rien compris au principe du match à élimination directe et qui espérait voir du beau jeu sur un terrain qui ne permettait pas au ballon de rouler correctement sur une distance supérieure à 50 cm ne s'en satisferont probablement pas mais c'est tout simplement tant pis pour eux.

 

Ah ! Ah ! Ah ! Match de coupe ou pas, match à élimination directe, de championnat, de coupe d'Europe ou amical, personne ne s'attend plus à voir du jeu depuis longtemps avec cette équipe...

Par contre je crois qu'on pouvait décemment espérer ne pas se faire "trop" chahuter par une équipe de CFA. On pouvait peut-être se dire qu'on aurait pu leur mettre un impact physique et jouer avec un niveau de professionnalisme suffisant pour ne passe faire mettre en danger aussi souvent que ça a été le cas. On pouvait peut-être aussi espérer pouvoir se qualifier autrement qu'au bol (un péno qui n'y est pas et un csc) contre une équipe de CFA qui nous avait déjà honteusement trainé en prolongations l'an dernier (on était donc averti)...

En ce qui concerne je ne suis pas déçu de ne pas avoir vu de jeu, je n'en ai jamais vraiment espéré. Je suis déçu de la manière, du manque d'engagement des joueurs, de leur nonchalance, de cette attitude affichée de courir le moins possible qui a bien failli leur jouer un sale tour.

Après, on est qualifiés et c'est effectivement l'essentiel. Mais contre Raon-l'Etape c'est à peine le minimum syndical. Je suis vaguement satisfait mais pas euphorique.

 

Par chance, d'autres supporters savent se contenter de peu ! Ils supportent le bon club et sont à l'image de leurs dirigeants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par chance, d'autres supporters savent se contenter de peu ! Ils supportent le bon club et sont à l'image de leurs dirigeants.

 

Tout les clubs de ligue 1 se font chahuter par des CFA, qui plus est sur un terrain qui ressemble à un champ de patates. Ca se voit depuis des lustres alors on va pas en faire un fromage

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×