Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

2a2. merci l arbitre, la faute de diawara sur sané est le tournant du match! Sinon confirmation sané milieu défensif est zezro, planus niveau national et poundjé encore a la rue! 2 pts de perdu , je deteste l om encore plus qu avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul à Marseille c'est un bon résultat. Mais à 2-0 ça fait chier de se faire rejoindre.

Néanmoins, le nul est assez logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était avant qu'il fallait le faire entrer, évidemment.

 

Sinon je maintiens que ce ballon orange, c'est franchement une idée à la con !

 

Il est temps que ça se termine, on ne sort plus de nos 25 mètres !

 

 

C'est clair qu'avec un ballon jaune on perdait pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match nul à Marseille, c'est pas mal, tout comme l'était un match nul à Lyon. N'empêche que j'ai la désagréable sensation qu'on a perdu 4 points bêtement sur ces deux matchs et on les regrettera en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2a2. merci l arbitre, la faute de diawara sur sané est le tournant du match! Sinon confirmation sané milieu défensif est zezro, planus niveau national et poundjé encore a la rue! 2 pts de perdu , je deteste l om encore plus qu avant!

Je ne suis pas d accord. Sans à fait un grand match. Par contre, je ne comprends pas pourquoi poundje.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Scénario frustrant mais nul logique, on est 4ème (meme surment 5 ème quand sainté rattrappera son match en retard), planus et poundje c'est faible défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rageant mais un nul à Marseille, c'est pas mal. Relativisons.

 

4ème à la trêve, une bonne chose même si les Verts ont un match en moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match mais Planus à la ramasse

 

il manque un défenseur style Abdenour et un attaquant

 

la balle est dans le camp de de tavermachin

 

il faut faire partir même gratuit ben kaka, bellion, chalmé, savic, bréchet et prendre 2 bons ou se faire prêter 2 très bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'est pas 4 eme définitif (St-Etienne a un match en moins). Et une victoire à Marseille, y'a rien de plus agréable (à part une victoire à Chaban contre Marseille).

Ensuite, le problème, c'est qu'encore une fois, on ne tient pas un résultat. On retombe dans nos travers, alors que ces derniers temps on n'avait plus ce problème, c'est ça qui est inquiétant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul à oeme et 2/2 ... c'est tout sauf un match ... nul. Surtout avec ce onze aligné, de bric et de broc.

 

Sur le vu du match, que spectateurs et téléspectateurs ont du apprécier, j'imagine qu'on dira que c'est un score logique, même si la déception peut être Girondine, d'avoir été rejoint après avoir mené 2/0.

 

J'espère que les nouvelles de Jussié seront bonnes, car il pourrait manquer la reprise.

 

Encore un gros match de Belay. Il resiqne quand ?

 

Une suggestion, acheter une paire de lunettes à Mr l'arbitre, qui n'a pas vu la faute grossière de Diawara sur Sané.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match mais Planus à la ramasse

 

il manque un défenseur style Abdenour et un attaquant

 

la balle est dans le camp de de tavermachin

 

il faut faire partir même gratuit ben kaka, bellion, chalmé, savic, bréchet et prendre 2 bons ou se faire prêter 2 très bon

 

 

Merci et au revoir :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi tu vas avoir des problèmes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'ai bien aimé lors du 0-2 les spectateurs qui sifflaient et commencaient a quitter le stade et 5mn après chantaient "nous sommes les marseillais " bande de pitres ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit bilan :

 

+ :

 

-4éme à la trêve,

-le mois de décembre (5V,1N,1D)

-n'guemo et belay qui retrouvent leur niveau, jussie qui enchaine les matchs

-sertic qui devient un leader

 

 

 

- :

 

-la défaite à la 94éme au TDC

-trop de défaites à la maison (5), dont 4 humiliantes (franckfort, psg, nantes, monaco)

-le très mauvais parcours européen

-les problèmes de confiance à l'extérieur qui nous font perdre des points : lorient, lyon, om

-saivet qui ne confirme pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-trop de défaites à la maison (5), dont 4 humiliantes (franckfort, psg, nantes, monaco)

 

Humiliantes contre PSG et ASM ? Les forces ne sont pas les mêmes, la logique a été respectée ...

 

Pour les deux autres et surtout Nantes, ok ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×