Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Fantasy Football

Recommended Posts

Sur les PD, si on le met en route dans la vraie version, faudra qu'on trouve un site qui nous assure aucune contestation. Idem avec les CSC.

Pour les fautes qui entrainent un péno, je pense que le malus rouge suffit.

En revanche, un truc que j'avais oublié de signaler, c'est le bonus pénalty arrêté pour un gardien, et le malus pénalty raté (gardien et joueur de champ).

 

Le malus Obraniak, c'est juste de l'avoir dans son équipe. Pour dire, à l'heure actuelle, sur ce que j'ai pu compter, c'est l'un des rares à avoir un bilan négatif.

Il y est le bonus du pénalty arrêté par un gardien. Il vaut 5 points.

 

Mais, c'est vrai que les PD et les CSC, ça serait sympa que ça compte la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche, un truc que j'avais oublié de signaler, c'est le bonus pénalty arrêté pour un gardien, et le malus pénalty raté (gardien et joueur de champ).

 

Dans le cas où le gardien repousse le pénalty mais que l'attaquant marque en deux fois (comme Subasic et Niang vendredi) comment ça se passe ? Malus pour Subasic et bonus pour Niang, bonus Subasic et malus Niang ou bonus Subasic et bonus Niang ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le cas où le gardien repousse le pénalty mais que l'attaquant marque en deux fois (comme Subasic et Niang vendredi) comment ça se passe ? Malus pour Subasic et bonus pour Niang, bonus Subasic et malus Niang ou bonus Subasic et bonus Niang ?

Bonus pénalty arrêté, mais ne marque pas les points de cage inviolée.

Pour l'attaquant, malus pénalty raté, et bonus du buteur.

Enfin, c'est ce qui me semble logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les topics sont ouverts à nouveau, vous pouvez désormais préparer vos compos pour le weekend prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grâce à un super travail de LT, j'ai pu faire les comptes. J'attend juste une correction de mes co-gestionnaires pour m'assurer que je n'ai rien oublié ou au contraire ajouté.

Les premières tendances:

 

- Le boulet: Girondins63 qui choisit des joueurs et en aligne d'autres.

- Le branleur: Luda, qui se la joue, mais ne poste pas d'équipe

- Le grand gagnant: LT, et de loin

- le grand perdant: Moi-même, et de loin.

 

En attendant vendredi, n'oubliez pas de poster vos équipes pour cette journée 21...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a un sujet que je vois "gestion fantasy football" où je ne peux pas accéder, il disparaît quand j'entre dans la partie du forum "fantasy football" surement réservé aux modos mais pourquoi on le voit du coup ça nous met des messages non lus alors qu'en faite on a tout lu, c'est surement le QG de CV le fourbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chhuuuuttttt ! C'est un secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a clairement un complot, les sionistes sont partout.

 

 

Meuh non, logiquement, c'est bon là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a clairement un complot, les sionistes sont partout.

Francs-maçons en plus...

 

Y'a un sujet que je vois "gestion fantasy football" où je ne peux pas accéder, il disparaît quand j'entre dans la partie du forum "fantasy football" surement réservé aux modos mais pourquoi on le voit du coup ça nous met des messages non lus alors qu'en faite on a tout lu, c'est surement le QG de CV le fourbe.

Sinon... Tu serais pas tout le temps en train de te plaindre toi?

Une vraie victime...

Bon, je t'accorde que CV=Sheitan, mais bordel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a les résultats quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×