Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Les Corbeaux Beaucerons

Recommended Posts

Gardiens (3)
- Vincent ENYEAMA (LOSC)
- Stéphane RUFFIER (ASSE)
- Rémi RIOUX (FCNA)

Défenseurs (8)
- Papy Mison DJILIBODJI (FCNA)
- Lamine SANE (FCGB)
- Souleymane DIAWARA (OM)
- THIAGO SILVA (PSG)
- Eric ABIDAL (ASM)
- Christopher GLOMBARD (SDR)
- Pape SOUARE (LOSC)
- Nemanja PECJINOVIC (OGNC)

Milieux (8)
- Christian BRULS (OGCN)
- Rémy CABELLA (MHSC)
- Joao MOUTINHO (ASM)
- Yoann GOURCUFF (OL)
- Romain HAMOUMA (ASSE)
- Prince ONIANGUE (SDR)
- Yann JOUFFRE (FCL)
- Younousse SANKHARE (EAG)

Attaquants (4)
- André-Pierre GIGNAC (OM)
- Vincent ABOUBAKAR (FCL)
- Alexandre LACAZETTE (OL)
- Edinson CAVANI (PSG)

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2

906355_Dream_Team.jpg

Remplaçants: Romain Hamouma, Prince Oniangue, André Pierre-Gignac

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2

908955_Dream_Team.jpg

Remplaçants: Romain Hamouma, Alexandre Lacazette, André Pierre-Gignac

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2

914469_Dream_Team.jpg

Remplaçants: Joao Moutinho, Vincent Aboubakar, André Pierre-Gignac

Share this post


Link to post
Share on other sites

A titre d'exemple stp. Concernant Gignac, tu l'as mis en remplaçant alors qu'il a eté titulaire, quel est le calcul pour qu'il obtienne 10 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour Gignac ça donne:

- +2 pts parce qu'il a démarré

- +3 pts parce qu'il a marqué

- +5 pts parce que son équipe a gagné à l'extérieur

 

Quelqu'un qui l'aurait mis titulaire aurait d'ailleurs marqué 13 pts en tout (+5 lorsqu'un titulaire démarre la rencontre et la dispute en intégralité).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci beaucoup. Est ce qu'il y aurait eu un autre bonus, si il avait eté bien remplaçant/entrant (+3) et qu'en plus de ça il marque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci beaucoup. Est ce qu'il y aurait eu un autre bonus, si il avait eté bien remplaçant/entrant (+3) et qu'en plus de ça il marque ?

Bah là il aurait eu 4 points (remplaçant qui entre) + 3 (il a marqué) + 5 (victoire à l'exterieur) donc 12, alors que là CV a eu 10, c'est pour ça que je disais l'autre jour que les remplaçants entrant ne sont pas assez payés. Par exemple c'est plus "facile" de mettre gignac remplaçant car tu sais qu'il sera titulaire, que de mettre un attaquant qui finalement n'est pas sûr de rentrer en jeu, et perdre des points.

 

Mais après faut voir qui jour contre qui, là c'est bien joué fallait deviner la victoire de l'OM à evian.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant, qui plus est, qu'il y a moins de chance qu'il marque s'il joue 20 minutes que s'il débute la partie. En plus s'il ne rentre pas, tu perds le bénéfice des points. Alors qu'en choisissant un titulaire comme remplacant, tu prends moins de risques.

 

C'est une vraie bonne idée le banc, mais y'a un truc à revoir.

 

Soit dit en passant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, si le joueur est choisi remplaçant dans le fantasy alors qu'en vrai il début, il devrait avoir moins de points s'il marque que s'il avait effectivement été remplaçant en vrai et qu'il avait aussi marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah là il aurait eu 4 points (remplaçant qui entre) + 3 (il a marqué) + 5 (victoire à l'exterieur) donc 12, alors que là CV a eu 10, c'est pour ça que je disais l'autre jour que les remplaçants entrant ne sont pas assez payés. Par exemple c'est plus "facile" de mettre gignac remplaçant car tu sais qu'il sera titulaire, que de mettre un attaquant qui finalement n'est pas sûr de rentrer en jeu, et perdre des points.

 

Mais après faut voir qui jour contre qui, là c'est bien joué fallait deviner la victoire de l'OM à evian.

 

Je te suis totalement sur ce point-là et c'est d'ailleurs un point qui devrait évoluer d'ici la "vraie" édition.

 

Perso c'est pour ça que je me suis pas trop intéressé aux "super-subs", ça fait un maximum de 6 pts bonus et au final t'es jamais sûr de ton coup. De toute façon on devrait pas tarder à nous pencher sur l'évolution des règles avec Loïc & Yann, mais pour l'instant on est vachement occupés par le fichier Excel (qui a l'air au point) et la répartition des tâches en ce qui concerne les résultats.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je me suis mal exprimé. Je pense effectivement qu'il faut plus de point pour les super-sub, voire un bonus supplémentaire pour un super-sub qui marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×